Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr-propre08

mr-propre08 // 106 xsi moteur prépa video interne page 19

Messages recommandés

sympathique dommage que ça fasse un peu loin, je serais venu taper l'incruste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a que 2 heureus de route jokers :D lol il faudrait organiser un rasso, un samedi apres midi ou un dimanche, que l'on puisse monter le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe, c'est le seul mot qui me vient a la bouche, quand je vois la préparation que tu as réalisé sur cette 106 !

Elle doit faire un bruit magnifique et sûr qu'elle doit avoiner :)

Félicitation en tout cas !



PS: pour le jantes de la 205 Gti, bien joué ça lui va a merveille je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayer beaucoup de modele de jantes, et c'est ceux la qui lui vont le mieux je trouve aussi, ou alors les jantes ENKEI, elles sont superbe aussi. en tout cas merci de ton compliement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super boulot effectuait sur la 106
sa doit etre sympa le bruit des carbus youyou
tu peux me dire les caractéristiques de ton AAC gr A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la bonne questions lol, j'ai racheter la culasse complete a un copain qui arretait le rallye, donc je sais pas, jokers qu'est ce que tu appelle des jantes de rallye elargie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir la prez a sparco59 il avait monté des jantes de rallye et il les a fait élargir 8) sa faisait des rallye tôles extra larges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait , vous avez deja surement teste a deux , quesque ca donne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh jusqu'au 3eme rapport je part mieux que florent, apres il me ratrappe, et dans les cotes je monte mieux que luin mais on a jamais vraiment testé correctement, on ira essayer ce week et on vera ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , tenez nous au courant je suis curieux du resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on essayera car on n'a pa essayer encor on tien au courant de sa lol je sais pa du tout se que sa va donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm, j'aurais aimé voir ça (et entendre aussi Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra filmer parceque a mon avis sa va faire du bruit lol et ia une 206 cc 2 l 16 qui veut tester contre moi je vais voir aussi se que sa va donner :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va la laisser sur place
138chx dans plus d' 1 Tonne 100 contre on va dire 125chx dans 950kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire que ca va durer 2 seconde contre une 206 s16 mdr, contre celle de l'autre fois florent, soit disant qu'elle etait préparée mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presse d'avoir les stikers :) ta vu au faite dans la commande il y aurat ceux de kiki comme sa il envoie a une personne seulment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une photo le jour ou j'ai été acheté la xsi, elle etait tunning, carreaux bleu, pare soleil ecrit extreme car tunning, levier de vitesse bleu, frein a main bleu, jantes tunning, etc



la voila maintenant, beaucoup de chose ont evoluer moi je dit, un petit detail que j'ai rajouter, un petit detail qui me travaillait, avant il n'y avait pas les clignotants dans les ailes, et moi je les ai remis c'est un detail mais ca fait plus beau je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair , y a pas photo je prefere largement avant , euh maintenant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut pas faire mieu que sa elle et parfaite c'est quand méme baucoup mieu style raçing que tuning note 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le guigui il a un probleme de chevaux sous le capot ... quand il appui trop fort les poney sorte du capot et lui pete le pare brise mdr sans rencune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis témoin mdr on en rigole la mais ce jour la sa a fait tout drole tkt la xsi c'est une balle note 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfoiré quentin mdr, je peux vous dire que ca fait tres drole quand c'est arriver, on voit plus la route ni rien, trop bizare, puis j'etait vraiment trop degouter, et la je vous annonce un autre probleme, beh oui quand la série noire est en route elle s'arrete jamais, la xsi a commencer a faire un joint de cucu, je suis degouter, un copain doit passer cet apreme pour resserer la culasse, il m'a dit qu'il y avait peut etre une chance de sauver le joint, on vera bien, je tiendrais tout le monde au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, sayait j'ai resserer la culasse, on va bien voir ce que sa dit, j'ai une chance sur 2 de toute facon lol, mais a mon avi, je suis bon pour un joint de culasse grrrrr , la voiture sera pas remonter avant cet semaine, un copain doit venir me regler les culbuteurs donc voila lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c est c** ca , en esperant que la premiere solution va fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...