farid-G 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive-en-gt 0 Posté(e) le 8 avril 2010 salut , elle est terible ta golf et super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 8 avril 2010 mercifarid> je te tiens au courant si besoin de tes services... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 [quote="farid-G"]gregoryd59 a écrit:je vous remets 2 petites tofs de mon cab ...le corrado a pas changé...enfin maintenant il consomme plus d'huile et marche fort... mais pas encore assez quote]Tu veux des watts je peux te proposer mes services ! pour ce qui est du rendu demande a xave avec la golf g60 et ou a johan avec la g40 genesis byeen parlant de xave on le voit plus l'animal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 14 avril 2010 petites news sur le corrado cette fois ci: j'ai remonté des clignos US orange... ca me plait mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 15 mai 2010 petite photo du passage au banc d'aujourd'huiet la video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid-G 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bon gregory je pence que tu auras besoin de moi la car 149 chevaux avec une poulie 70 ,puce j'aime pas beaucoup ça ! t'as toujours mon num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 15 mai 2010 moi non plus....faut que je revois mon avance a l'allumage...mon G souffle bien...c'est un reglage a coté qui est merdique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bon je depoussiere la!!!! ca fait 1an qu'il n'y a pas de news ici...alors suite a la vente de tout mon garage je viens de faire l'acquisition d'un TT mk2 TFSIVoila les photos de ma belle ... ou plutot la photo pour le moment... j'en mettrais d'autres des que j'aurais trouvé un endroit sympa pour la mettre en valeur...donc c'est un 2l tfsi 200ch de 2007 bleu ile maurice (lz5c) affichant 43500kms... en option rien mis a part le cuir(d'origine je crois), la clim et le pack hiver...par contre meme pas d'ordi de bord la je suis vraiment decu... sur mon corrado de 1990 je l'avais!!!j'ai toute une liste d'option sur l'etiquette du coffre mais je ne sais pas ou trouver leur signification, j y travaille...sinon niveau modifs..bah deja une petite reprog qui sera faite chez RSquattro a bruxelles pour un gain de 40ch environ... ensuite la ligne d'echappement qui sera modifié, un glastint complet et probablement des nouvelles roulettes quand j'aurais trouvé lesquelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 mai 2011 C est bon sa Je vais devoir passe voir sa et se faire un shoot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 6 mai 2011 pas de souci...je sais plus si tu sais ou j'habite!!!et en meme temps on se trouvera un coin tranquille pour shooter histoire que j'ai qq photos d'elle avec un beau decor!!!dernier coup j'etais passé a l'ecluse en becane mais je t'ai pas vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 mai 2011 j'ahbite l'écluse depuis novembre maintenant par contre je sais pas ou tu habite si sa te tente se soir j'ai le pote qui passe avec sa GTI si tu veux passé y a pas de prob ta encore mon umero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 10 mai 2011 arf desolé pas vu ton message!!!c'est lecluse ou t'habites??? ou l'ecluse a denain??? sinon si t'as pas changé de numero je l'ai toujours...sinon quelques nouvelles photos du TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ouep l'écluse a denain pour le pote il est la tout les week ends mais il alterne entre cti et gti pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ok ok...bah je passerais a l'occaz mais en ce moment je suis full!!! plein de taf a la maison alors le soir je bosse!!ton pote il est du coin??? je croise souvent une gti sur neuville, plutot propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 11 mai 2011 il est de hesdin et il vient a la maison que le week elle est quelle couleur la gti sur neuville je crois que c'est une gentry car elle est a vendre sur lbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 12 mai 2011 grise foncé, nouvelle immat et je crois qu'il y a un A dessus elle a l'air propre comme ca... je suis pas allé voir de pres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 12 mai 2011 il est de douchy et travaille a la poste denain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ok..je l'ai encore croisé hier sur bouchain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ce week en montage d'un blow off forge pour le fun... c'est marrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ça sert a koi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 22 mai 2011 C'est pas comme une dump valve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 23 mai 2011 oui voila c'est le meme principe.. ca fait pschiittt quand tu relaches les gazs!!!je pense pas que ca fait gagner mais bon pour le prix que je l'ai eu c'est sympa a attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 23 mai 2011 en tout cas quand j'était devant toi avec la rallye je l'entendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 23 mai 2011 serieux??? meme avec le bruit que tu fais???c'est vriament bien insonorisé alors le TT parce que moi carreau fermé je l'entends legerement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ouai de temps en temps je l'entendais et c'est pas vrais je fais pas de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 24 mai 2011 non joli sonorité... et je pense que tu fais plus de bruit que mon gex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 mai 2011 possible elle en fait déja plus que mon ancienne rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 24 mai 2011 J'ose même pas imaginer alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Nemelc a écrit:J'ose même pas imaginer alors....tu te souviens le coup avec la saxo tu entendé meme plus ton moteur et ton autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 25 mai 2011 t'as de la chance de pas etre emmerdé par les MIB pour ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 mai 2011 pourtant je me suis deja fait controlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 8 juin 2011 petites news...ligne d'echappement milltek commandée... descente de turbo,cata,intermediaire et silencieux type origine... ca va ronronner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 9 juin 2011 pieces recues hier....et deja une partie d'installer... enfin juste le silencieux arriere... à bas regime ca change pas par contre une fois qu'on monte dans les tours ca devient beaucoup plus grave...ce soir j'installe le reste!!!! j'espere ne pas trop en c*** avec le cata...place aux photos :silencieux :tube :decata:sur TiTinej'essayerais de faire une video ce soir pour le son avec juste le silencieux et une fois le cata monté et le silencieux intermediaire supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 et niveau sensations sa dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Nickel tout ça !Tu nous donneras te sensations...Et bon courage pour le reste du montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 9 juin 2011 c'est jolie en tout cas y a plus cas l'entendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bon retour de la reprog 265ch et 379Nm..pas mal pour un petit 2l... Par contre le montage de la ligne me fait galerer, 2 goujons de la descente du turbo ont laché...donc la je suis en train de demonter turbo et collecteur pour les extraire et ensuite remontage de tout ca...enfin une fois qu'Audi aura recu mes pieces!!!ca devrait faire un joli bruit apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 17 juin 2011 tu est allez chez qui alors pour ta gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 juin 2011 265 chx ca va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Gerem59 a écrit:265 chx ca va !!! et un âne au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 20 juin 2011 je suis allé chez rs quattro (anciennement PPE) a bruxelles... bien content du resultat...cette semaine remontage de la ligne...j'espere rouler de nouveau avec en fin de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Donne nous des chiffres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 21 juin 2011 les chiffres sont au dessus...voila les courbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Oup, j'avais point vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 22 juin 2011 pas de souci...bonle remontage avance... le turbo est de nouveau en place et tout est rebranché... ce soir j'installe la ligne ... et ca devrait ronronner si tout se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 juin 2011 alors sa donne quoi ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ca marche!!! lol...remontage terminé, ca tourne bien ca ronronne bine et c'est super agreable a l'interieur...Enfin poiur le moment...je pense que ca va se liberer par la suite...prochian rencard je viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 juin 2011 je vais devoir passé voir sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Nickel, hâte de l'entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites