Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregoryd591

Gregoryd59 // Mon garage: Audi TT Tfsi

Messages recommandés

Alors voila la presentation de mes joujous...


  • la derniere arrivée : un corrado G60 US de 1990











la j'ai viré le silencieux tuning et remis un d'origine et j'en ai profité pour virer le cata et la derniere gamelle... J'ai changé la plaque porte plaque et remis un essuie glace arriere....Mon compresseur est en cours de resto en vue d'une petite prepa legere avec poulie de 70 et puce jabba sport   :) et j'ai egalement remplacé la sourdine par un outlet de G2



  • Ensuite voici ma one cab

:
1.8i 98ch moteur 2H totalisant 185000kms et maintenant 145000kms suite au changement moteur et compteur du a un segment qui a laché...
j'ai changé les feux avant et arriere et les avus d'origine par un set de bbs ra,remonté 3 manos a l'interieur, des combiné filetés et une BAR inf(je cherche une sup!!!)

A son arrivée











Actuellement :







  • Et pour finir ma plus vieille compagne

 lol!
cordoba tdi 90 signo+ de 2002 totalisant 148000kms...acheté en 2004 a 20000kms

http://img88.imageshack.us/img88/7074/corbobav12qq.jpg
http://img88.imageshack.us/img88/3930/00000610ox.jpg
http://img66.imageshack.us/img66/2593/10052295bu.jpg
http://img66.imageshack.us/img66/2661/10052347gw.jpg
http://img66.imageshack.us/img66/5213/10052366rv.jpg
http://img66.imageshack.us/img66/4339/10052399cu.jpg


la elle va changer d'aspect d'ici la fin de l'année... pose de fileté,remise a l'origine des feux arrieres et changement de jantes par des toles larges... :D

entre temps y a une 106sxi,une toyota celica sti,une ibiza 6L tdi100 et une astra gtc cdti120 qui sont passées dans mon garage....

voila c'est tout pour le moment!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie garage, un petit faible pour le coco

ça donne quoi au niveau perf un G60??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
160ch donc ca marche pas trop mal apres j'ai pas encore fait de test ni de chrono donc je peux pas t'en dire de plus...je l'ai deja mise a 220 en tapant la bourre avec une toledo v5... il est pas passé devant!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympathique ta collection, moi la vw que je prefere c'est la cox :lol: mais tu n'a pas dans ta collection lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hate de voir ton G en vrai lors d un rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le faible est pour la cab.
J'adore. Sympa le garage VW.

Merou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi, entre les 2 mon coeur balance...
Par contre vivement que le programme se réalise pour la cordoba, car la j'aime pas, mais avec des feux d'origines, des toles larges et un petit "posage" elle va être bien sympa Wink

Dans tout les cas je suis impatient de voir tout ça en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour les coms artifice

la en ce moment je refais le compresseur sur le coco donc je pense le sortir pour septembre...
et je commencerais la cordoba a la suite...

si quelqu'un a des bonnes adresses pour des toles larges en 15" je suis preneur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi je préfère le cabrio j'ai déjà dut te croiser avec ta one sur le quesnoy il me semble en tout cas tres beau garage 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr-propre08> c'est quand que tu te fais plaisir???

boubaure> sur le quesnoy c'est rare que j'y suis!!! la derniere fois que j'y suis passé c'etait y a une quinzaine de jour j'allais chez ma cousine a poix du nord!!!! et je crois que c'est la seule fois que j'y suis allé avec mon cab!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh pâs pour le moment je pense lol, encore des petites bricoles a finir sur la xsi donc voila lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok

c'est sur qu'il vaut mieux en finir une avant d'en attaquer une autre sinon tu t'en sors pas et v'la les tunes que ca te coutent et tu roules avec aucune!!!!

moi j'ai racheté mon G sur un coup de tete et je finissais seulement ma one bah c'etait chaud parfois quant tu t'enflammes sur l'achat de pieces!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh si je vois un peu...

je mettais renseigner pour faire un montage similaire sur ma one... bah au final j'ai changé de moteur!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
t'as ete plus bourrin que moi sur le coup!!!
ca m'a permis de racheter le corrado !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un penchant pour la cab mais aussi un penchant pour la couleur du coco ^^

Par contre une boite de coco us ca coute un bras ^^
Si t'a l'occas un jour de lui mettre une boite de G2G60, ca tire plus court, les boites de coco on tendances a etre un peu longues Wink

Sinon super sympa ton garage, y'a de quoi faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l'info c'est bon a savoir ...
la je vais deja voir ce que ca donne niveau perf avec une petite poulie et je verrais par la suite si je continue les modifs ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon quelques nouvelles...
hier j'ai recupéré mes deux carters de compresseur avec leur nouveau roulement... j'entame le ré-assemblage ce soir... tranquillement et j'espere la remettre en route ce week end....

enfin.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super content pour toi.
J'éspére que cela ce passera sans encombles.
Met-nous des photos du ré-assemblage.
Bon courage.

Merou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregoryd59 a écrit:

boubaure> sur le quesnoy c'est rare que j'y suis!!! la derniere fois que j'y suis passé c'etait y a une quinzaine de jour j'allais chez ma cousine a poix du nord!!!! et je crois que c'est la seule fois que j'y suis allé avec mon cab!!!!


Poix du Nord c'est le pays à Boubaure :D, et mon ancien par la même occasion :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer d'en faire mais j'ai pu d'apn... mon ex s'est barrée avec !!!! alors qualité telephone les tofs!!!!!!!!!!!

j'ai trop hate de le remettre en route....surtout qu'entre deux j'ai viré la gamelle en S pour mettre un tube et remis un petit silencieux d'origine...j'espere avoir un petit bruit sympa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensse aussi car moi le seul que j'ai vu en jai vu c'est a la casse et c'était un 16 mdr sinon jamais jen vois des jaunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la le gas a mon avis il a du s'ennerver vu dans l'état qu'il etais il la complétement écraser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdrmdr


bon hier j'ai commencé a nettoyer les carters au gasoil.... pfff ca donne mal au crane!!!

et niveau esthetique j'ai remis un petit G60 sur ma calandre...

les photos d'ici peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon hier j'ai tenté de remonter le G...

bah ca mince... j'ai remonté chaque carter, jusque la tout va bien sauf qu'une fois que je referme le G y a plus moyen de rien faire tourner!!!!! grrrrr

tout fonctionne ouvert mais pas fermé... je comprends pas!!!

si vous avez des idées je suis preneur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula, c'est vrai que sa va etre dur de rouler avec si tout est ouvert.
VW, je m'y connait pas.
En tout cas, tient bon et bon courage.

Merou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis.... je suis pas sur que je vais vraiment avancer!!!!
je crois que je me suis attaqué a trop compliqué pour mes connaissances en mecanique!!!

mais bon je desespere pas.... il sera remonté et operationnel ou alors je lui claquerais un turbo... ca prendra juste un peu plus de temps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci

pas de probleme y aura une photo quand le compresseur sera posé dans l'auto!!!! et sinon vous le verrez au rasso karting !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vois avec xave , il a peut etre la solution vu qu il a demonte le sien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregoryd59 a écrit:
moi aussi... et j'espere surtout que j'aurais pas a racheté un compresseur!!!!
t gorge et ta spirale ne sont pas cassé ou autres?car si c"est pas le cas tu n'auras pas besoin de racheter un compresseur.....ta des photos de tn G demonté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes gorges et ma spirale sont nickelles...

ca mince quand je le referme, je me demande si l'axe du haut serait pas un peu trop sorti ce qui fait que la spirale bloque sur l'autre coté du carter...

les photos je vais essayer d'en faire ce soir...mais tout est ré assemblé ya pu ques les carters a remettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregoryd59 a écrit:
mes gorges et ma spirale sont nickelles...

ca mince quand je le referme, je me demande si l'axe du haut serait pas un peu trop sorti ce qui fait que la spirale bloque sur l'autre coté du carter...

les photos je vais essayer d'en faire ce soir...mais tout est ré assemblé ya pu ques les carters a remettre...
c''est pe etre bete mais tu as bien syncronisé ta courroi avec les reperes?car si ta pas fait ca c'est logique que ca coince.(apres au niveau de l'axe je pige pas trop ce que tu veux dire..j'aimerais bien voir des photos ou autre pour voir de ou vient le pb exactement et voir avec des potes pour s'en occupé^^tu habites dans quel coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour l'isntant je l'ai pas encore synchronisé...

en fait ouvert j'ai le carter ou y a tout dedans et le 2e ou y a rien... celui uo y a tout quand je fais tourner les poulies crantées ca tourne et effectivement j'ai un point dur a un endroit vu que ce n'est pas synchronisé mais des que je remonte le second carter je ne peux plus rien tourné et impossible aussi de synchroniser...

pour l'axe je parle de celui qui est en haut et qui guide la spirale... j'ai l'impression qu'il est trop rentré ce qui fait que lorsque je remonte le second carter le haut de la spirale touche sur le carter et rien ne tourne!!!!! Embarassed
je sais pas si je suis plus clair....

sinon je suis de bouchain pres de valenciennes...


la je vais essayer de passer chez un gars sur lille qui va y jeter un oeil mais bon si y a moyen de trouver plus pres ca m'arrange!!!!! mon pote qui s'y connait est en congés en ce moment ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t sur que le mec habite pas a tourcoing plutot?moi je m'y connais pas plus que ca mais j"ai des ami ouiii!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je le connais, c lui qui m'a aider a monter mon nouveau compresseur dans la voiture quand j'y connaissais rien? et la c'est pe-etre lui qui va surement refaire la golf a xave G60^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...