gregoryd591 0 Posté(e) le 27 août 2009 ouais c'est ce qu'il m'a dit vite fait... si tout va bien je passe demain en fin d'aprem chez lui avec mon compresseur....je verrais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 31 août 2009 ca y est il est remonté et il tourne!!!! maintenant c'est l'heure du rodage.... qq photos en attendant des meilleures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanG40 0 Posté(e) le 31 août 2009 ah bah ravi pour toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci bien on devrait se croiser prochainement avec... genre au prochain rencard d'orchies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 31 août 2009 Excellent ! Vivement qu'on la croise celle là :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 31 août 2009 au pire pour ceux qui viennent au karting le 19/09 je serais certainement avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 31 août 2009 Impec, je suis présent, on se donnera surement RDV à Orchies pour un départ "groupir" :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 31 août 2009 ok a voir alors je vous rejoindrais peut etre sur la route, j'ai pas encore regardé par ou j'allais passé mais je pense prendre la rocade de douai.... je pense qu'on pourrait se rejoindre juste avant!!! voici qq photos du Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 août 2009 tres sympa ce petit corrado dommage pour l'aile arriere gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 août 2009 ah ben voila et ton soucis c etais quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 31 août 2009 bah apparemment j'avais oublié un circlips au roulement de la spirale sinon pour l'aile arriere je l'ai reprotégé temporairement car elle etait bien attaqué par la rouille....une complete est prevue avec le remplacement du morceau endommagé :D ca sera nickel apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid-G 0 Posté(e) le 31 août 2009 lol oui circlips et le G n'étais pas bien syncronisé la poulie de syncro était inversé c'est bon la Wouuuuuuu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid-G 0 Posté(e) le 31 août 2009 rodage et puis c'est partie pour la prépa lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 31 août 2009 chauqe chose en son temps... en tout cas merci pour le coup de main... la il se fait regler le train avant...demain je le recupere et fin de semaine le rodage est terminé........... :D :D :D :D :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanG40 0 Posté(e) le 31 août 2009 mais laisse le tranquil^^ ..ne la prepare pas...ca sert a rien apres tu va devoir racheter des pneus...des freins....des ailes(au cas ou tu tenvole).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 31 août 2009 content pour toi le g va pouvoir respirer a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 31 août 2009 la prepa ca sera juste poulie plus petite et puce... pour le moment........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanG40 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 gregoryd59 a écrit:la prepa ca sera juste poulie plus petite et puce... pour le moment..........et clapet groupe A(c'est pas chere et c fort utile sur la tienne^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Content de lire l'avancée de ce coco qui me plait bien. Je vois qu'on retrouve toujours le même des qu'on parle de G, heinnn Farid... Tu nous ferais pas une rapide petite prez de toi et de ta mk2 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ouaii Allé Docteur G une petite prez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 johanG40 a écrit:gregoryd59 a écrit:la prepa ca sera juste poulie plus petite et puce... pour le moment..........et clapet groupe A(c'est pas chere et c fort utile sur la tienne^^) clapet anti retour c'est ca??? t'as des adresses pour avoir ca a bon prix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid-G 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je t'ai repondu sur msn t'as combien a 6000 en 3 au mano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je suis pas encore monté a 6000 en 3... et mon mano n'est pas encore monté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bon petites news... alors mon cable de capot a laché!!!! enfoiré!!!! donc un peu emmerdé mais c'est bon reglé le souci hier soir... et par la meme occasion j'ai recu ma puce et ma courroie pour petite poulie... donc des que j'ai 5min montage de tout ca.... trop hate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bon alors les nouvelles du G ... alors ce we j'ai reparé mon cable de capot, posé la poulie de 70 et la puce... bah je suis pas mecontement du changement... ca marche bien!!! reste plus qu'a virer l'isv,monté un clapet et rigidifier un peu le train avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Et les photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 heu bah y en a pas!!!! pas eu le temps d'en prendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 j'ai des soucis de demarrage a froid ... elle pue l'huile/essence et fume legerement bleue au demarrage... quelqu'un aurait une piste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5911 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ta deja verif l'état de tes bougies? Bien les bosch d'origine w6dpo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bah elles sont normales...enfin un peu noire je trouve... mais je crois pas que c'est des bosh, je crois que c'est NGK c'est pas bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 mets de l'origine comme te dis antho :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ah ouais tu penses aussi que c'est ca?? la j'ai regardé et ce sont bien des ngk j'ai regardé aussi au niveau de mon calage de la distrib... voila la galerie photos c'est plus simple... j'ai aligné la poulie de vilebrequin sur le repere du carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 la j'ai pris des photos de ma tete d'allumage : photos elle a un peu une sale gueule vous trouvez quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c clair y a un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bon bah je crois que je vais aller en chercher une neuve ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 nouvelle tete d'allumage montée mais pas de changement vous mettez quoi comme SP dans vos caisses ??? moi je tourne en SP95... faut pas mieux mettre du SP98 ??? et voila qq photos faites ce we avec g40 et nemelc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 on etaient bien en foret qd méme^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho081 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 G40from62 a écrit:on etaient bien en foret qd méme^^ sauf qui en un qui a fgailli perdre une jambe lol mais sinon moi é mr-propre surtout a vu une belle petite flamme sortir du silencieux de la g60 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est de moi que tu parles en parlant de celui qui a failli perdre une jambe???? ah oui bah ca ca lui arrive souvent... 8) surtout sur le retrogradage en 2nde.... c'est marrant la nuit ca fait de la lumiere dans le retro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho081 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 mdrrrrrr! non c'est quand ta passé la 2eme vu que la 1ere tu la poussé assez fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 G40from62 a écrit:on etaient bien en foret qd méme^^ javou que dans la forêt cétai pas mal vu la chaleur qui fesait 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 antho08 a écrit:mdrrrrrr! non c'est quand ta passé la 2eme vu que la 1ere tu la poussé assez fort lol ah oui exact en partant vers ostricourt.... j'avoue c'etait la 1ere fois qu'elle me le faisait en montant les rapports!!!! :lol: c'est cool mais bon j'espere ne pas flinguer de soupapes!!!! et c'est sur que la foret c'etait trop agreable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 gregoryd59 a écrit:c'est de moi que tu parles en parlant de celui qui a failli perdre une jambe???? Non de Ignacio, a cause du vieux c** impatient... encore un qui roule en Audi diesel :lol: Sinon pour la forêt, c'était sympa. Et à quand la peinture sur ce coco, car il est vraiment propre sinon. :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Nemelc a écrit:gregoryd59 a écrit:c'est de moi que tu parles en parlant de celui qui a failli perdre une jambe???? Non de Ignacio, a cause du vieux c** impatient... encore un qui roule en Audi diesel :lol: Sinon pour la forêt, c'était sympa. Et à quand la peinture sur ce coco, car il est vraiment propre sinon. :geek: ah ok parce que j'ai failli perdre une chaussure dans la bouche d'egout!!! ca m'a fait tout drole!!! :lol: ah oui je l'avais oublié celui la... c'est ca la ville.. les gens sont tout le temps pressés!!!! la peinture c'est prevu mais je sais pas encore quand...faut que je finisse encore qq travaux chez moi et que je regle mon souci de demarrage a froid et apres on s'attaquera a l'exterieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je vous remets 2 petites tofs de mon cab ...le corrado a pas changé...enfin maintenant il consomme plus d'huile et marche fort... mais pas encore assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid-G 0 Posté(e) le 8 avril 2010 [quote="gregoryd59"]je vous remets 2 petites tofs de mon cab ...le corrado a pas changé...enfin maintenant il consomme plus d'huile et marche fort... mais pas encore assez quote]Tu veux des watts je peux te proposer mes services ! pour ce qui est du rendu demande a xave avec la golf g60 et ou a johan avec la g40 genesis bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 avril 2010 sympa le cab, il est bien propre en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 8 avril 2010 farid G performance a votre ecoute et fieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid-G 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Mdr et fieu ! quand tu veux pour se faire une petite soirée avec les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ouais une soirée camenbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites