Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G40from62

G40from62 // Ma Polo G40 Type 2

Messages recommandés

Ah nickel ça fait plaiz de voir ça bien joué Wink
Elle va repartir pour 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là ta titine t'en remerciera. C'est du bon boulot tout ça. BRAVO.

La fourmie va repartir.... youyou

"GERMANY" ça fait réver.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redémarrage aujourdhui avec quelques surprises: un flexible d'alimentation d'huile de compresseur a explosé et m'a projeté de l'huile partout, j'en avais un d'avance donc c'est réglé.

et j'ai fixé provisoirement les soucis de vibration de ma ligne.

j'ai plus qu'a faire mon joint joint spi de commande de boite,une purge de l'huile de boite et un reglage tringlerie et ce sera terminé pour cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier ressenti: le silence qui règne lors des accélérations mais surtout quel régal de réentendre le bruit typique du compresseur en pleine bourre youyou

et je vais commander une nouvelle durite de sortie de compresseur je pense qu'elle est poreuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j`ai peut etre rater ou non, mais il me semblait que tu avait parler de repeindre tes jantes, y a til eu du changement?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui oui oui Guigui me les a faites mais je suis mauvais élève je n'ai pas encore mis de photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G40from62 a écrit:
ah oui oui oui Guigui me les a faites mais je suis mauvais élève je n'ai pas encore mis de photos...


ane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez me dire où vous passez vos controles techniques sans qu'il soit trop regardant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La route ne me dérange pas tant que je ne tombe pas sur un pointilleux frustré parce qu'il n'a pas pu honorer sa femelle la veille si tu vois ce que je veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polette est souffrante: plus de pêche et des vibrations à bas régime quand j'accélère.

Le régime au ralenti est très stable mais dès que je monte légèrement dans les tours j'entends que ca ne tourne pas rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penche pour ça oui, ou également au régulateur de pression d'essence

Je vais voir pour remplacer le module d'allumage voire la bobine et le faisceau
La tête et le doigt sont quant à eux assez récent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bougies ont 10 000 bornes et en les démontant hier soir, elles avaient une belle couleur

Je crois que dans un premier temps je vais remplacer la tête et le doigt d'allumage voire même le faisceau de bougies.

Après il ne me restera que la bobine, les bougies et le distributeur. j'espère que ce dernier n'est pas coupable car ca pique un peu niveau prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouvé !!! j'ai retiré 1 à la fois moteur tournant les fils de bougies et j'en ai 1 qui ne changait pas le rythme moteur, le fond du capuchon est complétement cuit

Changement des 4 bougies et du faisceau complet de bougies.

Par contre 22€ pièce la bougie ca fait super cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai failli te le dire à ton dernier message, car j'ai eu le même soucis quand j'ai acheter la Golf et pareil le bout d'un des fils de bougies cramé...!
Content que tu ai trouver ton soucis Wink
Sinon ça fait un moment qu'on ne t'as pas vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ca fait un bail !!! d'ici 15 jours je serais dispo car je dois avancer dans mes travaux à la maison et je finis quasiment tous les soirs vers les 23h-minuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polette retourne correctement !!

J'ai remarqué un petit suintement d'huile au niveau de ma poulie de compresseur... j'aime pas trop ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content qu'elle retourne correctement ta mamy, par contre moins cool pour le suintement d'huile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça y est la fourmi rouge est à vendre... trop inconfortable pour faire 60km par jour et comme mon chef ne veut pas que je collectionne les caisses je la vends pour en prendre une un peu plus grande et moins raide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dommage, mais y'a des fois ou il faut savoir tourner la page... Wink 
En espérant qu'elle parte chez un passionné du coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...