Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G40from62

G40from62 // Ma Polo G40 Type 2

Messages recommandés

Et bien là voila enfin devant chez moi

Il s'agit donc d'un Vw Polo G40 type 2 de 1989 qui totalise 133 000 Km (certifié) je l'ai acheté au proprietaire de la concession Vw de Saint-Omer avec tout le carnet d'entretien et un compresseur tout beau tout neuf dessus posé par ses mecanos

a savoir que la type 2 n'a été produite qu'a 500 exemplaires et celle ci porte le numéro 119

voici quelques photos mais il va vraiment falloir que je remonte les amortos avants et arrieres (reglables ouf^^) car l'intermediaire touche par terre quand ca secoue un peu (gerbes d'etincelles selon ma femme)

en tout cas ca allume pas mal comme caisse j'en suis tres content
pas d'ABS, pas de DA ni de centralisé ou vitres electriques tout a la main a l'ancienne

quelques clichés rapides









en esperant pouvoir venir rapidemant vous voir avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Powaaa powaaa
Tres jolie ta g40
Impatient de la voir au prochain rasso :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle acquisition biloute je me demande vraiment qu'elle sont les impression dans une caisse legere avec compreseur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quand on se verra on ira faire un tour mais le bruit du compresseur c'est une régal pour les oreilles

ya quelques retouches de peintures par ci par là mais mécaniquement elle est plus que saine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut très beau le g40 tu pourras manger seb avec sa clio mdr
sinon elle a l air en bon état quand meme belle acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manger Seb??? non je ne pense pas elle va rester entierement d'origine question de principe et d'attitude
et pis j'ai pas pris cette caisse pour courser des gens juste pour les sensations et la coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est de l humour ta bien raison de la garder d origine
et c est clair niveau sensation elle en donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien propre ta new aquisition , prems pour faire un tour et voir les sensations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa
bon la peinture n'est pas nette nette comme tu dis mais elle a l'air sympa
un beau lavage et c'est tout bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier à posé m'in cul ^^
Superbe, elle est magnifique.
Hate de la voir en vrai.
Belle acquisition.

Merou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lio62136 a écrit:
magnifique le g40 je peu venir la voir qd


C'est pas la même chose que posé son cul dedans mdr
On voit sa vendredi soir reynald.

Merou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merou830 a écrit:
lio62136 a écrit:
magnifique le g40 je peu venir la voir qd


C'est pas la même chose que posé son cul dedans mdr
On voit sa vendredi soir reynald.

Merou


oui mais si je v la voir avant vendredi je demanderait pour poser min cul dedans :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je suis trop contant pour toi



il faudra se faire une séance photo avec les 2 mk 2 et rouge en plus !!!!

et +1 pour remonter les filetés car ça doit être ça !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle acquisition, moi qui était traumatiser que tu vende la petite 309, ta bien choisit.
Elle à vraiment l'air chouette puis un moulin comme ça dans une caisse de cette âge la...vive les sensations :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooohhoohhh, excellent!! bonne acquisition j'espère pouvoir monter dedans aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu reduire ta signature STP ça fait un peu trop grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi, tu serai pas le beau frere d'arnaud??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leon59 a écrit:
salut a toi, tu serai pas le beau frere d'arnaud??????????


Arnaud? le frere du voisin de la belle soeur a Jean-luc? ah non pas du tout

enfin bon c'est sans doute quelqu'un de bien^^

signature rectifiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G40from62 a écrit:
leon59 a écrit:
salut a toi, tu serai pas le beau frere d'arnaud??????????


Arnaud? le frere du voisin de la belle soeur a Jean-luc? ah non pas du tout

enfin bon c'est sans doute quelqu'un de bien^^

signature rectifiée


oui c çà mdr

lui reste sur st-omer, ça faqis longtemps que tu la possede????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va faloir que je passe voir sa alors :D



on va faire un rasso devant chez toi c'est madame qui va pas etre contente lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l ancien le solide j aime sa.vivement le prochain rasso pour voir la béte et pour faire un petit tour :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le nombre de personne qui veulent essayer tu as interet a faire le plein la prochaine fois qu on se voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ce qui monterons dans sa voiture lui donnerons 1euros, j'ai touvé la solution :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah sa veut dire que je doit payer 1 euro car il vient juste de partir de chez moi elle pousse fort quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lio62136 a écrit:
bon bah sa veut dire que je doit payer 1 euro car il vient juste de partir de chez moi elle pousse fort quand meme


je disai çà pour vendredi soir, je deconne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier apres midi remontage des amortos arrieres et fixation des joues de plage arriere

3h de boulot pour 4 cm = 2h pour le 1er et 45 min pour le 2eme (bah oui avec mla technique ca va mieux^^)

et là ca va beaucoup mieux je peux monter les dos d'ane sans probleme

si j'ai le temps le week end prochain je remonterais d'1 cm ou 2 l'avant juste pour equilibrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, tout à été dit tu reprends le tout tu mix et tu as mon discours...
Je remarque juste, pour être sur d'être bien compris, moi aussi je veux un tour, par contre pour l'euro de PAF, tu prends la carte bleue????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ... pas de bonne nouvelle de la G40....

Ma femme l'a utilisé pendant mon absence et aparemment elle a eu un probleme avec sans m'en parler pendant que j'etais au Chili
en fait la pompe a huile fonctionne mal et ca m'a baiser le haut moteur
je m'explique:

ma tite femme roulait tranquillement avec la voiture 60 km/h en 4éme soudain un gros claquage dans le moteur est apparu et elle s'est arrété. elle l'a redémarré et ca continuait à claquer (bah oui ca s'arrete pas de claquer comem ca par magie ma chérie^^)
et elle a ramené la voiture à la maison

lorsque je suis rentré mercredi dernier elle m'a dit que la voiture faisait un sale bruit j'ai écouté et effectivement sale bruit
je pensais a l'embiellage j'ai donc démonter le carter d'huile pour verifier le villebrequin, les bielles et les coussinets RAS ensuite le cache culbuteur Arbre à came et poussoirs en place...

donc ramenage chez Vw et la verdict:

la pompe a huile qui mince ce qui a occasioné un manque d'huile sur le haut moteur et donc bousillage de l'arbre à came et de 6 poussoirs hydrauliques

prix des pieces chez Vw : 280€ l'arbre à came
200€ pompe a huile
200€ les 8 poussoirs hydrauliques sans etre sur que rien d'autre n'est baisé

j'opte donc pour le changement de moteur et j'en ai trouvé 1 avec 51 000 km certifié et garantie 3 mois pour 750€

donc pendant mes conges remplacement de moteur chez mon padré

je vous tiens au jus du tout mais je suis super enervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf degs pour toi et elle et bien cher la pompe a huile moi pour ma Mk² elle vaut 69€ chez top wagen ou mecatechnic


Sinon encore bien propre pour son age la ptite fourmie


et moi aussi jveux un tour pour voir quesque sa donne un G 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour moi, c'est pas encore bientot que je vais la voir

sinon pour etre monté dans un G ça envoi severe sa grand mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec cordo

au pir tu vien à la maison et on y va ensemble pour voir et tu aura droit à une ristourne !!!! parceque 200€ les 8 poussoir c'est le prix que j'ai payé pour mes 16 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf deg pour la G, mais bon si tu as trouvé un autre moulin pour pas trop chers sa va tu aura le 2eme en avance de pieces au cas ou en tout cas bon courage pour le montage biloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah trop deg pour toi enfin c est comme sa les autos c est tout vas bien et le lendemain rien ne vas plus bon courage a toi pour le montage du nouveau moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerem59 a écrit:
+1 avec cordo

au pir tu vien à la maison et on y va ensemble pour voir et tu aura droit à une ristourne !!!! parceque 200€ les 8 poussoir c'est le prix que j'ai payé pour mes 16 !!!!!


bah ouais je sais bien Gerem mais c'est pas pareil et chez mecatechnic ya quasiment rien pour polo Type 2

avec un changement de moteur j'aurais un embiellage complet, une culasse, un jeu de pistons et un compresseur d'avance

en méme temps je vais lui mettre des new silentblocs moteur, nettoyer le collecteur et le momifier comme ca elle va mieux respirer ,une pochette de joints moteur complete (genre joint de pipe d'admission carter d'huile voire culasse) et remplacement de quelques durites par du tube inox avec raccords "olive" (recupération de burgo santiago^^)
et si j'ai le courage je lui paierais un jeu de disques plaquettes et etriers de golf 2 Gti 16 (au moins ca freinera correctement :lol: ) l'ensemble j'en aurais pour 250 € chez mecatechnic


logiquement je vais chercher le moteur dans la semaine du 10 aout et montage dans la foulée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel alors biloute si tu veux des étriers de golf 2 je peux essayer de t'en trouver !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour toi biloute !!!

Mais bon comme tu dit au moin tu aura des pièces d'avance

Bon courage pour la suite !!!

Et si tu veu des pièces VAG hésite pas (-15%)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinquietes pas seb si j'ai des pieces Vw a commander je passerais par toi cest sur (a l'occasion prends toi une petite com' dessu perso) normal quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool tout ça, même si tu récupères par certains cotés...
Enfin bon, bon courage pour la suite et un conseil ... planque les clés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque part que ce pb soit arrivé avec est une bonne chose sinon elle m'aurait dit que j'aurais taper dedans comme un porc et qu'elle serait cramer par ma faute mais là j'etais pas là^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami Wink

Pour les poussoirs, c'est 45€ avec les fdp sur ebay.de, ceux que j'ai sur ma polo viennent de la et zéro soucis Wink

La pompe a huile en effet la vaut mieux prendre de l'origine VW mais sinon ca doit se trouver en neuf dans les boutiques allemandes pour moins cher je pense bien mais je ne sais pas dire pompe a huile en allemand ^^

Et pour l'aac tu as schrick qui fait plusieurs AAC avec différentes levée pour +/- 230€, j'en ai un assez pointu et ras Wink

Sympa ta G sinon, par contre c'est pas la couleur d'origine en rouge?
Car elle sont super rares, les 3/4 sont noires en T2, mais j'ai un ami G40iste qui m'affirme connaitre cette G et qu'elle a été repeinte, a suivre Wink
Si t'a besoin d'un conseil, d'un lien ou autre n'hesite pa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho59 a écrit:
Hello l'ami Wink

Pour les poussoirs, c'est 45€ avec les fdp sur ebay.de, ceux que j'ai sur ma polo viennent de la et zéro soucis Wink

La pompe a huile en effet la vaut mieux prendre de l'origine VW mais sinon ca doit se trouver en neuf dans les boutiques allemandes pour moins cher je pense bien mais je ne sais pas dire pompe a huile en allemand ^^

Et pour l'aac tu as schrick qui fait plusieurs AAC avec différentes levée pour +/- 230€, j'en ai un assez pointu et ras Wink

Sympa ta G sinon, par contre c'est pas la couleur d'origine en rouge?
Car elle sont super rares, les 3/4 sont noires en T2, mais j'ai un ami G40iste qui m'affirme connaitre cette G et qu'elle a été repeinte, a suivre Wink
Si t'a besoin d'un conseil, d'un lien ou autre n'hesite pa Wink

oops j'ai dit une betise ta G est bien rouge d'origine, c'est juste que tes jantes je connait celui qui les avait avant et qui les avait polies, un proprio de T2 également Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...