Gerem59 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ben vla ta pas de bol avec ta polo en ce moment ... en espérant que ça te décourage pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Tout ce que j'espere c'est que la fusée d'essieu ne sois pas touchée... mais je recois mon kit et mes nouveaux flexibles à la maison ce Vendredi (merci Mecatechnic )donc peut etre que je m'y attaquerais Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Hier remplacement de tout mon train arrière au niveau freinageD'abord "Découpage" du tambour arriere droit (là où le roulement a fondu entra sa cage et la fusée d'essieu) car impossible de chasser le roulement Nettoyage du flasque (et de la fusée)Montage des Garnitures, cylindres et flexiblesAssemblage du roulement interieur sur le tambourserrage des ecrous de maintient de roulement au coupleRemontage, purge et c'est reparti houhouhou Voilà temps passé 4h mais sans trop de difficultées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 mai 2011 a ba nickel alors tu doit etre t ranquille maintenant niveau freinage a l'occaz on se refera un petit test pour voir si ton ancien te freiné beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 16 mai 2011 il faudra oui, mais j'ai eu de la chance que mon roulement pete pres de chez moi sinon j'étais dans la mince... et bizarrement je la trouve un peu plus reactive maintenantet j'espere surtout etre tranquille pour un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 mai 2011 G40from62 a écrit:il faudra oui, mais j'ai eu de la chance que mon roulement pete pres de chez moi sinon j'étais dans la mince... et bizarrement je la trouve un peu plus reactive maintenantet j'espere surtout etre tranquille pour un momentc'est surtout le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bien content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 mai 2011 content que tu ce soit bien passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 2 juin 2011 J'espere trouver demain à la casse un réservoir pour ma Polo car le mien est pourri et fuit sur le coude entre la trappe et le reéservoir... j'en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Aïe Aïe Aïe ! T'as pas de bol toi en ce moment...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 juin 2011 elle va finir par etre neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 3 juin 2011 elle va etre neuve à grand coups d'euros surtout...en ce moment tous les mois je change des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 3 juin 2011 C'est le problème des voitures qui sont plus toutes jeunes...C'est qu'elle commence à avoir de l'âge mémère ! Bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Alors trouvé ce reservoir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 4 juin 2011 non pas trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Ba je l'sait, je t'ai vu ce matin Encore merci d'ailleurs ça freine nickel à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5911 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Les reservoirs se trouvent encore en neuf sur ebay.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 quelqu'un pourrait-il me filer un coup de patte pour régler ma tringlerie de boite (surtout au niveau de l'index sur la boîte) car j'ai parfois du mal à trouver la 1er et la 2ndeet tout seul je ne trouve jamais le bon réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 moi j'dirais pq pas mais j'connais pas les polo (mais ça doit pas etre plus compliqué qu'une autre...) et y'a p'tetre moyen de trouver quelqu'un de plus proche que moi... (enfin j'ai bien été chez gerem ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ca aurait ete avec plaisir mais comme je ne connais rien la dedans je sais pas si je pourrais t aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 jr ferais bien evidemment le deplacement arno c'est tout à fait normalet plus on est de fous.... plus on est de fous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 si t'es chaud pq pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Question d'opinion:Blanc ou Gris anthracite métal pour les roulettes de la fourmi rouge?!?Mon coeur balance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 mars 2012 perso gris lui donnerai un coup de jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 mars 2012 En blanc moi j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 24 mars 2012 En tout cas vla là flaque d'essence que tu as laisser !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 mars 2012 grave sa puais l'essence même dans le rocco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 gris pour moi aussi sa lui changera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 gris métal pour moi à voir pour un gris clair ou un gris métal anthra ( moi je verrai bien un petit anthra! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 25 mars 2012 avec l'age elle devient incontinente !!!ce sera gris anthracite avec un liseret roue sur l'exterieurpossible mon ptit guillaume ou pas ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Un "liseret roue sur l'exterieur" ?! Nickel ça va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 sava etre tope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ouais j'ai oublié une lettrec'est bien liseret rouge qu'il faut comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 mars 2012 J'avais bien compris c'était pour charrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 26 mars 2012 sa va le faire gris anthra avec le liseret rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 j'ai une préférence pour le blanc comme ça donne un joli effet old school mais le gris anthracite avec un liseré rouge... ça le fait aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ca y est, elle n'est plus incontinente !!! j'ai remplacé mon réservoir Jeudi dernier.Ca fait tout bizarre de voir mon aiguille de réservoir sur le plein.Prochaine étape: mes roulettes avec mon topain guillaume !!! faut qu'on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Nickel content pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Super nouvelle!!!!Tu vas lui mettre quoi comme roulettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 12 juin 2012 je lui garde ses vieilles groles mais on y changera la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 cool tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 août 2012 G40from62 a écrit:je lui garde ses vieilles groles mais on y changera la couleurben alors pas de photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 29 août 2012 je bosse comme un dingue à la maison mais j'en mets quelques une cette semaine promis topain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Ça y est j'ai tout reçu le matos pour ma fourmi rouge (Ligne, goujons, joints,etc...)début des travaux normalement prévu le 29 Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 hate de voir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Nickel hâte d'entendre ça...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 j'ai débuté mes travaux de réfection aujourdh'uiDémontage compresseur et collecteur d'échappementà ma grande surprise (qui n'en était pas une ) tous mes goujons de collecteur étaient pourrisdonc percage taraudage des goujons cassés et mise en place des nouveaux avec le joint qui va bien avecj'en ai chié malgré toute la face avant démontée j'avais pas beaucoup de placeInstallation d'un collecteur d'origine avec de la bande thermique+ écrous cuivre et nouvelle descente 2 en 1 (car l'autre s'est craquée recemment)Démontage du carter d'huile et nettoyage bas moteur et demain remontage de la nouvelle ligne et d'un nouveau radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites