Ax59 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ca a l air sympa le bruit , on entendra ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 G40from62 a écrit:je glisse une tite vidéo de mon echappementà défaut des photos sans faire trop gueuler (pas trés nette désolé) Echappement polo G40envoyé par G40from62. - NASCAR, F1, tuning et crash en video.Tu as couper ta sortie d'origine et tu as mis un embout adaptable, ça va ça choque pas trop :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 je la voulais la plus courte possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 comment elle est trop belle :D surtout ne ten sépare pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 mon comlpteur commence à rendre l'âme....dès que je mets les pleins phares mon voyant d'eau s'allume (clignote) et mon aiguille de temp' d'eau ne cesse de monter...pénible sachant qu'un compteur de G40 T2 est trés rare et cher, vais voir pour trouver une astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 aie pas de bol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Dommage...En même temps elle commence à avoir de l'âge !!Bon courage en tout cas pour en retrouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 rien que pour ce genre de connerie ca me saouleca va chercher dans les 200€ en occaz' ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Et au lieu de prendre un complet d'occasion. Pourquoi pas lui mettre de bon manos de TEMP?Ca te permet de garder ton compteur (kilométrage surtout). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 sa fait mal 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 et pourquoi pas un compteur digital? comme pem avait sur sa golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 un digifizz est encore plus cher et non adaptable car je n'ai pas les sensors et la regul de tension pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdub 0 Posté(e) le 30 mars 2011 tu joue pas sur xbox 360 par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 30 mars 2011 chdub a écrit:tu joue pas sur xbox 360 par hazard?du tout j'aime pô les consoles, ca rend asocial Hier, remplacement de mon compteur mais j'ai une dérive de vitesse de 5km/h (compteur 50km/h - réel 45km/h), dans ce sens là ca ne me gêne pas et en plus je ferais des économies de carburantpar contre je suis emmerdé pour ma frappe à froid du chassis, j'ai fait 3 garages ce jour et personne ne veux me la faire, si vous connaissez un garage ou une carosserie pour me la faire avec une attestation (facture faisant foi) je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 31 mars 2011 houhou j'ai trouvé après 14 coups de fil... une chance que je sois en week end pour passer ma journée à appeleril ne me reste plus que mes biellettes de direction et rotule gauche à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Nickel content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdub 0 Posté(e) le 31 mars 2011 nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 31 mars 2011 pourquoi tu dois refaire ta frappe a froids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Une histoire un peu compliquée mais je te raconterais en live la prochaine fois qu'on se voitj'ai commandé vendredi dernier mes étriers de freins ainsi que mes bielletes de direction/rotules et mes triangles de suspensionet dès que j'aurais un peu plus de temps ce sera remplacement de mon collecteur d'echappement avec tous les joints associès et des goujons inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 20 avril 2011 hier remplacement des etriers et plaquettes de freinset ben ca bloque encore à gauche....vais essayer de remplacer le maitre-cylindre j'en ai un dans le garageet si ca bloque encore j'ai plus d'idée... et demain apres midi je remplace mes bielettes et bras de suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 si sa bloque encore pour moi c`est vraiment le maitre cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ca bloque à l'AV/AR gauche ou que AV ou AR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 t'as pas un répartiteur de freinagej'avais eu le soucis sur ma 1ere rallyela fourchette était cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 avril 2011 J'ai déjà eu le même soucis avec la 205 XS et c'était mon flexible de frein qui se bouché ! Je l'ai changé et nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 20 avril 2011 C'est mon etrier avant gauche, j'ai pas de répartiteur de freinage pour l'avant (juste pour l'arriere)je vais nettoyer le flexible et repurger à peu près 25 cl de liquide frein dans un premier temps comme ca si quelquechose sera à l'interieur il partira avec.et si ca bloque encore je changerais le maitre-cylindre j'en ai 1 d'avancemais je crois que les flexibles y passeront cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 je pensais que c'était à l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 20 avril 2011 c c** j'ai demonter disques, plaquettes et etriers de ma GT, ils sont neufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'ai tout purgé, changé le maitre cylindre et toujours le même résultat...j'ai commandé ce jour des nouveaux flexibles il ne reste plus que ca à changer et j'espere que ce sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Je suis sur que ça sera ça (enfin j'espère pour toi) !Moi j'avais les même symptôme sur l'XS comme je t'avais dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 22 avril 2011 merci pour votre aide et j'espere que ce sera ça sinon j'ai plus d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ben aprés y'a rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Reçu ce matin mes 2 flexibles de frein avant mais comme par hasard je n'arrive pas à retirer le flexible du tuyau qui va du maitre cylindre au flexiblealors que le droit pas de probleme... donc cette apres midi Vw pour commander un nouveau tuyau en esperant l'avoir pour demain ou Jeudi au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Plus de canalisations de frein chez Vw, par contre chez Allo Casse Auto à Bethune ils fabriquent les tuyaux sur mesure à 20€ le metre donc j'ai une new tuyau donc ca marche nickel devant a présent !!!!!!et j'attends une réponse pour des Borbet A en 5,5x13j'espere les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bah voilà des bonnes news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 avril 2011 hummm des borbet A !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 tu vas les mettre quelle couleur les borbet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Super, bonne nouvelle.Au moin là, tu est sûr que tu est parti pour longtemps question freinage.Bon boulot biloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 nikel, content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Jokers a écrit:tu vas les mettre quelle couleur les borbet?pour l'instant je pars sur du blanc mais j'avoue que le gris anthracite m'attire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 avril 2011 nickel que tu ai enfin trouvé ta panne de freinage pour les jantes je verais sa en gris anthra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 2 mai 2011 J'ai filé ma caisse à un collegue qui ma passé la contre visite ce matin (car je suis à Pori - Finlande...), voilà tout est Ok, j'ai encore un leger déséquilibre sur le freinage arriere mais rien de mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 mai 2011 nikel c est reparti pour 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Et pour les jantes, ca dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merou830 a écrit: Et pour les jantes, ca dit quoi?pas de réponse donc je considere que c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 9 mai 2011 alors si je vous dis:Freins qui bloquent = Freins qui chauffentdonc Freins qui chauffent = Roulements qui chauffentet donc roulements qui chauffent = ROULEMENTS QUI CRAMENT donc au final nous avons:La Polo qui ne bouge plus et qui va recevoir un Kit complet Roulements + tambours + machoires + cylindres de roues + flexibles + accessoires divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 outch!!!!! pas la niveau frein tu seras tranquille pendant des annees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Aîe ça pique, mais au moins tu sera tranquille pour un moment avec tes freins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ta jamais de bol en tout cas la tu seras tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites