Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bkhenaton

Ledenon en saxo

Messages recommandés

bien sur que ca nous interresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pilote c'est Mic_s16 sur forum 106 S16
il tourne en slick Wink

et la voiture:
Moteur:

- Montée en cup à 82 000km : tout acheté en neuf
- Moteur équilibré, arbre à cames recalé, boîtier 7800tr/max(reprogrammé à la base d’une cup 7500tr/max)
- Carter anti-déjaugeage Citroën Sport
- Récupérateur d’huile + boite de dégazage Citroën Sport
- Support moteur rigide Citroën Sport, 3 rotules
- Admission cup Citroën Sport, remplacement de cata, silencieux cup
- Refroidisseur d’huile
- Buse de radiateur cup Citroën Sport + déflecteur
- Huile moteur Racing (Motul 300v)

Boite :

- Couple court 13x59, pignonerie renforcée Citroën Sport
- Synchro renforcée Citroën Sport
- Carter de boîte + roulement, joint spi, huile spéciale de boîte compétition
- Bague du levier de vitesse Citroën Sport
- Barre de commande de vitesse montée sur rotule Unibal, embrayage
- Cardans renforcés cup Citroën Sport

Chassis :

- Combinés filetés Bilstein tarage cup, jambe de force
- Moyeux de roue, triangle de suspension
- Platine alu (Mc Pherson) pour le réglage angle –
- Bilstein AR sur rotule, bague de train AR alu (monté rigide)
- Bar AR diamètre 24
- Biellettes de direction sur rotule Unibal (déflecteur aéro à l’AV au pare-chocs meilleur appui)

Freins :

- Disque avant acier bol alu cup Alcon
- Etrier cup Alcon
- Plaquette carbone Lorraine, liquide Dot 5.1
- Gros mètre cylindre diamètre 23 (contre 19 origine)
- Flexible AV +AR Aviation, répartiteur de frein, canalisation à l’intérieur de l’habitacle, Support de pédale de frein Citroën Sport

Interieur :

- Habitacle : cage arceau cup (devant tableau de bord) homologuée FIA
- Siège pilote noir Sparco Corsa homologué 2009
- Siège copilote noir Sparco Pro 2000 homologué 2009
- Harnais pilote rouge Sparco 6 points (jambière) homologué 2009
- Harnais copilote rouge Sparco homologué 2009
- Extincteur homologué 2009
- Volant Sparco noir tulipé cuir
- Cale alu
- Marches pieds pilote et copilote carbone
- Contre porte plexi noire
- Alfano
- Pommeau alu Citroën Sport
- Pédalier alu Sparco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A fond mais c'est pas la seule, la 106 aussi tourne bien note 10/10
En ce qui concerne la ferrari, je trouve que ça ne veux pas dire grand chose... tu la mets dans mes mains (qui n'ai jamais conduit de propulsion et encore moins de ce calibre...) je suis sur que la moitié du forum me double sauf à l'accélération bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf si elle est bloké en 2nd comme à courcelles.
La c'est sur, tu est derriére. mdr

Merou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOOoooooohhhh ça reste à voir :lol:

Certains bolide on une sacrée allonge... les ferrari je sais pas mais je sais qu'une DB9 en 3eme, c'est 40-180....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...