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Hardcore Racing

Hardcore Racing // Honda Accord Type R

Messages recommandés

Voici une nouvelle acquisition, ca sera la grande soeur de la 106 S16 mais quelques travaux de carrosserie sont à prevoir...







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OUai super.
Un peu gros le stikers sur le PC arriére.
Manque plus qu'une petite déscription de la bete.

Merou

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oui une petite presentation ca doit envoyer fort. j ai un pote il va acheter une skyline uk il est de maubeuge aussi.

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trés belle


présente la nous vite avec plus de détail

par contre comme mérou vire le stickers derriere


ps: je savais pas que honda fesait des voiture , je pensait qu'il fesait que des tracteurs tondeuses lol!

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hé bien tu me l'avait caché celle la félicitation pour ton acquisition niveau comparo 106 S16 sa dit quoi? pis travaux carrosserie je man fait pas pour toi Wink

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niveau sensation ca donne bien avec le V-tec mais ma petite lionne c'est ma preferé quand meme par contre celle la niveau confort c'est plutot bien...
une description arrivera bientot
Pour l'autocollant c'est une sponsor de la concession Honda Moto de mon oncle car c'est son ancienne Honda et Moriwaki c'est une marque de pot en titane pour moto.Mais bon jvai l'enlever vous inquiété pas ... :lol:

Ya pa de categories de plus de 200cv sur ce forum ????? Mdr jdeconne les copains cop1

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rhoo l'opposé de la 106
mais ça doit pas etre mal a conduire

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Enfin la voici

Ca marche super bien pour l'avoir essayé et elle est trop belle

Vivement mon petit tour cop1

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ca a de la geuele quand meme , tu nous a pas dit le nombre de chevaux que ca sort

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ouais tu fait ton cachotier si tu peus nous en dire un peu plus car on en voit pas souvent des caisses de ce type

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2.2L Vtec 212ch pour 1300kg si je me trompe pas . Une TRES bonne base selon moi.
Une berline qui fais plaisir , avec une vrai rendement moteur!!

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Voila romain à resumé la chose 8)
Elle à une reprog mugen ou un truc dans le genre faudra que je demande ...
Pour l'instant je dois faire les plaquettes et disques et les pneus ... afin de la passer à la contre visite ...

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romain60 a écrit:
2.2L Vtec 212ch pour 1300kg si je me trompe pas . Une TRES bonne base selon moi.
Une berline qui fais plaisir , avec une vrai rendement moteur!!


rapport poid puissance super interessant
en plus avec un 2.2l elle doit avoir pas mal de couple, + le Vtec pour les tours
elle doit bien envoyer

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Oui serieu ca envoi bien mais j'ai toujours mon petit faible pour ma petite 106 un vrai karting ... Par contre la accord à partir de 6000 tours c'est que du bonheur...
:motobylette:

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je viens de faire un comparatif contre une sax VTS 16
sur des départs arretés tant que sa reste a moin 100 la sax' est legerement devant de 0.2s
puis l'accord passe devant a partir de 100, pour mettre 12s a la sax sur un 0 à 180km/h ( Shocked )

et pour les reprise ça donne ça

Test: Accord / Sax

60 à 90 en 4 : 5.8 s. 6.7 s.
60 à 90 en 5 : 7.7s. 9.5 s.
80 à 120 mini : 4.7 s. 5.7 s.
80 à 120 en 4 : 8.4 s. 8.4 s.
80 à 120 en 5 : 11.2 s. 12.3 s.
80 à 150 en 5 : 23.8 s. 25.2 s.
80 à 180 mini : 17.8 s. 26.8 s.
90 à 120 en 4 : 6.7 s. 6.7 s.
90 à 120 en 5 : 8.4 s. 9.1 s.
100 à 140 en 4 : 10.2 s. 9.1 s.
400m de 40 en 4 : 17.6 s. 18 s.
400m de 40 en 5 : 19.2 s. 19.9 s.
400m de 50 en 4 : 16.1 s. 16.4 s.
Km de 40 en 4 : 31.7 s. 32.7 s.
Km de 40 en 5 : 35 s. 36.7 s.
Km de 50 en 4 : 29.9 s. 31 s.

Infos tiré de Zeperf

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ben ca va les perfs pour une caisse qui a 100ch de moins

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Ouai franchment, je suis de l'avis à rémi.
La sax' s'en sort bien.
Mais de bonne perf aussi pour l'accords, quand même 12s à la sax' pour un 0-180.

Merou

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elle est belle !

t'es un pote a Mika the Gay ? ptdr


bonne continuation au volant !

tu dis que tu t'amuse plus avec la lionne mais c'est ptetre pas le mm rapport poids/puissance et le poids faible d'une saucisse ça joue aussi sur le plaisir de conduire !

l'accord c'est une voiture de papa préssé lol!

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Voila maintenan que je suis de retour dans Ch'nord je vais enfin pouvoir commencer les travaux sur l' ATR Bientot des photos... Car ya vraiment du boulot dessus po juste

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justement hier soir je me demandé si tu l'avait laissé dans le chud ou si elle etait remonté elle aussi , tien snous au courant pour les modif Wink

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Je serait curieux de savoir comment tu as fait pour remonté tes 3 engins mdr
Vivement qu'on voit les deux autos.

Merou

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Elle est vraiment trés belle cette honda, c'est pas si courant de voir ce modéle là sur nos routes.

Bonne acquisition je pense !

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alors ya pas de news sur ta 2 eme caisse depuis le temps , sa me semble bizarre lol!

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super voiture la voiture cinon sa fait combien de chevaux en + les voitures japonaise c'est souvent du costo niveaux moteur moi j'ai vu la différence quand jai vendu ma mazda rx8 et que j'ai repri la mégane les finitions sont de moin bonne qualité chez les francaise

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Hardcore Racing a écrit:
Oui c'est clair que c'est bien costaud celle ci fait 212 cv


ouéé baaa je l'ai toujours pas vu grrrrr

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tres belle caisse cool et il y as peu etre a rasso special jap a lille vendredi 27 mais entre payant (1€/h) en souterain est surveillé

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Ok c'est bon à savoir mais d'abord faut que je la remette en état la accord car la elle pas superbe du tout.
Sinon hier elle est passer au CT Niquel. Et j'ai fait faire une petit tour à Hardcore en même temps.
On à été voir le prix de certains pièces neuve chez Honda mais ca reste un truc de fou les tarifs de la carroserie
la petite lames en bas du pare choc Avant 350 euro HT
Et l'arrière 380 HT (rappel : ce sont juste les prix des lames en plastique de mémé pas 10 cm de hauteur)
Sinon j'ai racheter un embout de silencieux car le mien été mort Bientot des photos . . .

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oui bin pour les modif esthetique regarde plutot sur ebay usa c'est beaucoup mien cher oui sur diferent type de site carroserie sa sera beaucoup mieux

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je ne souhaite faire aucune une modif esthétique dessus j'aimerai la garder entièrement d'origine donc juste la remettre en état.
Mais c'est bon à savoir pour ebay USA Wink
par contre a chaque fois y a les douanes qui bloques les colis non?

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lol a la place de la vieille c'etait moi qui aller faire l'arret cardiaque pour tes 2 lames

sinon c'est quand meme de la caisse cette accord Embarassed et la je suis d'accord lol

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Voici quelques News de la Type R depuis . . .
Les photos vous en dirons plus Sachant que je fait la restaurations de AàZ avec Mon Collègue

Place aux photos ca parle plus (j'espère que vous aimez les reportages car ya pas mal de photos je risque de faire beuguer certains PC):

L'état à l'arrivé :













Les jantes avant nettoyage :


Les Voici aprés merci Guillaume :




Les portes d'un peut plus prés (on voit bien la déformation de la tole grace au reflet) :





Le démontage commence :



Choc à l'arrière droit :




Petite vue de l'interieur du choc :




Apres remise en états :






Réparation du pare choc :




Bas de caisse réparer à la soudure plastique :




Pare choc en cabine avant primaire plastique et mise en apprêt avec assouplissant :




En apprêt :



Démontage de tout les accessoires . . .













On laisse mater




Et on vernis






















Une photos du Becquet Vernis :



La Caisse :

On à essayer de redresser le petit bout d'aile arriere au tir clou mais impossible Tole Trop fine ca perce à chaque coup :





On découpe pour créer l'accessibilité . . .





On dresse les Mastic :







Apprêt Phosphatant sur les endroit ou la tole à été mise à nue :



Mise en Apprêt sur toutes les Zones Retouchées en 3 Couches :





On decamoufle :



Après Poncage Complet on nettoye la caisse entierement :





La Voici enfin en cabine Lundi C'est Journée Peinture :-) :





Résultat de la semaine :

On Maroufle :





On Base :





On vernis première couche :





Deuxième couche :







Une photos de moi au passage ;-) :



Et de Guillaume :



La voici de derrière :



On la sort :



Rénovations phare au passage avant/après :



Mais qu'est ce qui attend derrière ?



La voici terminé (manque plus que les lames) :





Un grand merci à Guillaume avec qui j'ai travaillé sur la Type R de A à Z ;-) :diablo:

Il manque les lames vu l'etat des anciennes (irréparable je compte en racheter des neuves mais 400 euro la lames chez Honda donc 800 pour les deux :suspect: Ca attendra

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