Hardcore Racing 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Voici une nouvelle acquisition, ca sera la grande soeur de la 106 S16 mais quelques travaux de carrosserie sont à prevoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 3 juin 2009 OUai super. Un peu gros le stikers sur le PC arriére. Manque plus qu'une petite déscription de la bete. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien59600 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui une petite presentation ca doit envoyer fort. j ai un pote il va acheter une skyline uk il est de maubeuge aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 juin 2009 trés belle présente la nous vite avec plus de détail par contre comme mérou vire le stickers derriere ps: je savais pas que honda fesait des voiture , je pensait qu'il fesait que des tracteurs tondeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Sa donne quoi niveau sensation :D ? J'suis fan du micro pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 juin 2009 hé bien tu me l'avait caché celle la félicitation pour ton acquisition niveau comparo 106 S16 sa dit quoi? pis travaux carrosserie je man fait pas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 3 juin 2009 niveau sensation ca donne bien avec le V-tec mais ma petite lionne c'est ma preferé quand meme par contre celle la niveau confort c'est plutot bien... une description arrivera bientot Pour l'autocollant c'est une sponsor de la concession Honda Moto de mon oncle car c'est son ancienne Honda et Moriwaki c'est une marque de pot en titane pour moto.Mais bon jvai l'enlever vous inquiété pas ... :lol: Ya pa de categories de plus de 200cv sur ce forum ????? Mdr jdeconne les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 rhoo l'opposé de la 106 mais ça doit pas etre mal a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Enfin la voici Ca marche super bien pour l'avoir essayé et elle est trop belle Vivement mon petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ca a de la geuele quand meme , tu nous a pas dit le nombre de chevaux que ca sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ouais tu fait ton cachotier si tu peus nous en dire un peu plus car on en voit pas souvent des caisses de ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 3 juin 2009 2.2L Vtec 212ch pour 1300kg si je me trompe pas . Une TRES bonne base selon moi. Une berline qui fais plaisir , avec une vrai rendement moteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Voila romain à resumé la chose 8) Elle à une reprog mugen ou un truc dans le genre faudra que je demande ... Pour l'instant je dois faire les plaquettes et disques et les pneus ... afin de la passer à la contre visite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 romain60 a écrit:2.2L Vtec 212ch pour 1300kg si je me trompe pas . Une TRES bonne base selon moi. Une berline qui fais plaisir , avec une vrai rendement moteur!! rapport poid puissance super interessant en plus avec un 2.2l elle doit avoir pas mal de couple, + le Vtec pour les tours elle doit bien envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Oui serieu ca envoi bien mais j'ai toujours mon petit faible pour ma petite 106 un vrai karting ... Par contre la accord à partir de 6000 tours c'est que du bonheur... :motobylette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je viens de faire un comparatif contre une sax VTS 16 sur des départs arretés tant que sa reste a moin 100 la sax' est legerement devant de 0.2s puis l'accord passe devant a partir de 100, pour mettre 12s a la sax sur un 0 à 180km/h ( ) et pour les reprise ça donne ça Test: Accord / Sax 60 à 90 en 4 : 5.8 s. 6.7 s. 60 à 90 en 5 : 7.7s. 9.5 s. 80 à 120 mini : 4.7 s. 5.7 s. 80 à 120 en 4 : 8.4 s. 8.4 s. 80 à 120 en 5 : 11.2 s. 12.3 s. 80 à 150 en 5 : 23.8 s. 25.2 s. 80 à 180 mini : 17.8 s. 26.8 s. 90 à 120 en 4 : 6.7 s. 6.7 s. 90 à 120 en 5 : 8.4 s. 9.1 s. 100 à 140 en 4 : 10.2 s. 9.1 s. 400m de 40 en 4 : 17.6 s. 18 s. 400m de 40 en 5 : 19.2 s. 19.9 s. 400m de 50 en 4 : 16.1 s. 16.4 s. Km de 40 en 4 : 31.7 s. 32.7 s. Km de 40 en 5 : 35 s. 36.7 s. Km de 50 en 4 : 29.9 s. 31 s. Infos tiré de Zeperf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 3 juin 2009 La sax' d'origine c'est un veau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 4 juin 2009 très propre! mais c'est sur que dans les virages c'est moins facil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ben ca va les perfs pour une caisse qui a 100ch de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ouai franchment, je suis de l'avis à rémi. La sax' s'en sort bien. Mais de bonne perf aussi pour l'accords, quand même 12s à la sax' pour un 0-180. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 elle est belle ! t'es un pote a Mika the Gay ? ptdr bonne continuation au volant ! tu dis que tu t'amuse plus avec la lionne mais c'est ptetre pas le mm rapport poids/puissance et le poids faible d'une saucisse ça joue aussi sur le plaisir de conduire ! l'accord c'est une voiture de papa préssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Voila maintenan que je suis de retour dans Ch'nord je vais enfin pouvoir commencer les travaux sur l' ATR Bientot des photos... Car ya vraiment du boulot dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ah sa fait plaisir tout sa 8) sa fesait longtemp :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 a ben ayé tu es de retour parmis nous on va te voir au prochain rasso alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 justement hier soir je me demandé si tu l'avait laissé dans le chud ou si elle etait remonté elle aussi , tien snous au courant pour les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 No soucis pour le prochain rasso et je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 elle a l'air propre, même si je suis pas trop fan de ses voitures la, tu compte faire quoi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 elle est jolie tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Oui c'est clair c"est pas le même style et elle est dans un sale état je vous mettrez des photos de plus près .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je serait curieux de savoir comment tu as fait pour remonté tes 3 engins Vivement qu'on voit les deux autos. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est Simple moi sur la moto, Et Deux collegue pour chaque auto Par la même occasion ils été venu en vac dans lmidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ouai les vacs super, mais la remonté fut longue n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Elle est vraiment trés belle cette honda, c'est pas si courant de voir ce modéle là sur nos routes. Bonne acquisition je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 alors ya pas de news sur ta 2 eme caisse depuis le temps , sa me semble bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Pas encore eu le temps de m'y mettre mais d'ici la semaine prochaine je devrai pouvoir commencer le taf ... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Qu est ce que tu vas lui faire de beau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 deja la remettre en états car elle est plus que abîmé ... Sinon je la laisse d'origine sauf peut etre une peinture sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je2f 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 super voiture la voiture cinon sa fait combien de chevaux en + les voitures japonaise c'est souvent du costo niveaux moteur moi j'ai vu la différence quand jai vendu ma mazda rx8 et que j'ai repri la mégane les finitions sont de moin bonne qualité chez les francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui c'est clair que c'est bien costaud celle ci fait 212 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Hardcore Racing a écrit:Oui c'est clair que c'est bien costaud celle ci fait 212 cv ouéé baaa je l'ai toujours pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ben vient ce week tu la verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix03 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 tres belle caisse cool et il y as peu etre a rasso special jap a lille vendredi 27 mais entre payant (1€/h) en souterain est surveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ok c'est bon à savoir mais d'abord faut que je la remette en état la accord car la elle pas superbe du tout. Sinon hier elle est passer au CT Niquel. Et j'ai fait faire une petit tour à Hardcore en même temps. On à été voir le prix de certains pièces neuve chez Honda mais ca reste un truc de fou les tarifs de la carroserie la petite lames en bas du pare choc Avant 350 euro HT Et l'arrière 380 HT (rappel : ce sont juste les prix des lames en plastique de mémé pas 10 cm de hauteur) Sinon j'ai racheter un embout de silencieux car le mien été mort Bientot des photos . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oui bin pour les modif esthetique regarde plutot sur ebay usa c'est beaucoup mien cher oui sur diferent type de site carroserie sa sera beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je ne souhaite faire aucune une modif esthétique dessus j'aimerai la garder entièrement d'origine donc juste la remettre en état. Mais c'est bon à savoir pour ebay USA par contre a chaque fois y a les douanes qui bloques les colis non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 lol a la place de la vieille c'etait moi qui aller faire l'arret cardiaque pour tes 2 lames sinon c'est quand meme de la caisse cette accord et la je suis d'accord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Voici quelques News de la Type R depuis . . .Les photos vous en dirons plus Sachant que je fait la restaurations de AàZ avec Mon Collègue Place aux photos ca parle plus (j'espère que vous aimez les reportages car ya pas mal de photos je risque de faire beuguer certains PC): L'état à l'arrivé :Les jantes avant nettoyage :Les Voici aprés merci Guillaume :Les portes d'un peut plus prés (on voit bien la déformation de la tole grace au reflet) :Le démontage commence :Choc à l'arrière droit :Petite vue de l'interieur du choc :Apres remise en états :Réparation du pare choc :Bas de caisse réparer à la soudure plastique :Pare choc en cabine avant primaire plastique et mise en apprêt avec assouplissant : En apprêt :Démontage de tout les accessoires . . .On laisse mater Et on vernis Une photos du Becquet Vernis :La Caisse :On à essayer de redresser le petit bout d'aile arriere au tir clou mais impossible Tole Trop fine ca perce à chaque coup :On découpe pour créer l'accessibilité . . .On dresse les Mastic :Apprêt Phosphatant sur les endroit ou la tole à été mise à nue :Mise en Apprêt sur toutes les Zones Retouchées en 3 Couches :On decamoufle : Après Poncage Complet on nettoye la caisse entierement :La Voici enfin en cabine Lundi C'est Journée Peinture :-) :Résultat de la semaine :On Maroufle :On Base :On vernis première couche : Deuxième couche :Une photos de moi au passage ;-) :Et de Guillaume :La voici de derrière :On la sort : Rénovations phare au passage avant/après :Mais qu'est ce qui attend derrière ?La voici terminé (manque plus que les lames) :Un grand merci à Guillaume avec qui j'ai travaillé sur la Type R de A à Z ;-) :diablo:Il manque les lames vu l'etat des anciennes (irréparable je compte en racheter des neuves mais 400 euro la lames chez Honda donc 800 pour les deux :suspect: Ca attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bon boulot et une bien belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 magnifique 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 superbe taff , cool le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites