Hardcore Racing 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Superbe ta XSI, Et merci à Jocker pour le logo ( j'oublie pas tes stickers t'inquiete ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci c'est sympa Et encore merci a Hardcore Racing pour les retro et le sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j'adore les retro en carbone je cherche a avoir les meme tu pourrais me faire ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui c'est possible par contre j'ai plus de feuille de carbone faut que j'en retrouve car je l'avais acheter quand j'été à St trop à 50 euro le m2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 elle est vraiment magnifique, ca me donne envie d'en racheter une snif, par contre ton extensions se fait la mal la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Les extension vont subir une grosse rénovation d'ici peut je pense en même on remettra tout ça niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 il sont ou les photos du nouveau shooting ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Non ben faut que je les post mais pas le courage de masquer les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Hardcore Racing a écrit:Oui c'est possible par contre j'ai plus de feuille de carbone faut que j'en retrouve car je l'avais acheter quand j'été à St trop à 50 euro le m2 tu le dur c'est surtout d'en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Rallalla c'est toulouses noires. Magnifique. Bon boulot l'amis, toujours aussi propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Voila de la news ca va faire plaisir a mon ami Boubaure donc direction Autosportwilly pour le montage (dsl pour la qualité de la photo car c'est Made in telephone) ce sont les jantes OZ en 16 pouces Moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Très belle ces OZ !! elle lui vont bien!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 en 16" ?! sa demonte par contre bon nettoyage toute les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 elle sont très jolie et lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tres belles tes jantes par contre bon courage pour le nettoyage je sais de quoije parle moi j'ai deja abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Magnifique Collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Un petit detterage sur le post à SParco aussiTrois petites photos qui parlent d'elles même :Un petit aperçu de ce lundi ...On decape l'ancien joint du montant de porte :On "Karcherise" les pares choc :Un Aperçu : Goupille de porte grippé et Torx Foiré, On soude un boulon dessus pour pouvoir devissé :Des news de la 106 On ajuste le capot et les ailes :On depose la lunette :Voila pourquoi :Tout plastiques préparé :On Apprête :On Prépare les portes :Et pour finir en beauté Michelin est venu nous rendre Visite (Joee45) :Des news pour la 106 : Enorme Taf sur la porte conducteur une arrete avez carrement disparu . . . ( a ce stade c'est plus de la tôlerie mais de la sculpture) :On peint les pare choc : Les baguettes en vernis semi brillant (Satiné) Les reflets du fameux noir secret : La même sans le flash :Retour sur le hayon :Donc Avant :Après :L'ensemble :Le capot il y avait du taf aussi sur celui ci (grosse déformation sur toute la partie centrale) :une dernière photo pour le plaisir des yeux :PS : j'avais pris le T16 pour test contre la Corvette :-) :win:Voici quelques news . . . Un fois sorti et serrure remontée :Vernis :Hayon en cours de décamouflage :Quelques photos en retard . . .J'adore celle ci :Le hayon sans lunette :Le hayon avec lunette :Découpe de l'avant :Ensuite on règle la traverse en fonction et ajuste les éclairage en jouant avec la parti découpé pour revenir à l'origine : On ressoude une tôle plane qu'on reformera comme l'origine :Le résultat une fois apprêté :En apprêt :On base :On vernis :Jolie reflet :Ca brille le Pavillon :On decamoufle et on sort ca au soleil pour shooter et remonter :Remontage pare choc :Une tite dernière presque fini : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 une XSI de neuve une!beau boulot elle est magnifique 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 super taff !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Que dire Tu as tout dis et tout décrit mon POTE !!Je veux juste te dire a toi et Bob un ENORME MERCI !! a vous 2, vous êtes des CHEFS !!!!Merci a tous c'est gentil, je l'adore ma XSi !!Une derniere avec le Glastint : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est vraiment beau a voir jolie bouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 elle est repartis pour 20 ans, magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Nickel ta XSI est toute neuve bien joué l'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 superbe dit donc bien jouer te voila repartie avec une caisse toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Voici une grosse news pour la 106 XSi La photo parlera d'elle même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 mars 2011 héhé c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 he he je me disait bien que tu aller pas en rester la!!!!!sa va peter cette xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 mars 2011 elle va marcher avec ce 16V! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Boubaure a écrit:he he je me disait bien que tu aller pas en rester la!!!!!sa va peter cette xsiEt oui j'en reste pas la l'Ami Ses son cadeaux d'anniversaire pour ses 20 ans Et j'espere bien que ca va marcher avec le S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Hier j'ai demonté un faisceau complet d'habitacle sur une Saxo Vts Encore quelques pièces et je pourrai commencer le montage du S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 j`espere que l`on pourras suivre le montage ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bien sur, je mettrais des photos du montage quand jour J arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Voici une petite photo du faisceau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 mars 2011 c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 v'la le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oui sur la photo c'est le Bordel mais en déplié on s'y retrouve LOL Ce Week ends démontage (moteur + intérieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 23 mars 2011 C'est comme un plat de spaghetti :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Voici quelques photos, mon appareil a merdé il m'en a effacé ce C** Toute la face AV enlevé :L'intérieur a poil :Le faisceau de XSi :C'est parti ! on enlève le Coeur :Le compartiment seul, qui attend le nouveau Coeur :Il est la !!! avec les Cache Culbu enfin posé :Et le nouveau compteur :Voila pour le moment, la suite dans un prochaine épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Cool ces le genre de montage que je connais par coeur , dans une xsi ou une rallye c'est du plug and play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 sa avance deja pas mal, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci Oui ca avance pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Voici les photos enfin fini : Voila les amis, encore quelques bricoles est ca sera terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ca chaume pas , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bien joué l'ami ça va marcher au top ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Merci !! Un petit colis qui vient d'arrivé aujourd'hui : Une fois monté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 tin comment sa a etait vite le demontage -montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 avril 2011 C'est clair t'as pas chômé ! Quand on est motivé ça va vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Merci !! Oui ca etais vite, mais j'avais tout ceux qui me fallait en pièces pour faire le montage et surtout j'etais tres motiver a le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites