Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merou830

Merou830 // Saxo 16V UK

Messages recommandés

Ben je peut te dire que la taille aussi je kiff à mort.
Et la structure des pneus, :D

Bon, décrantage prévu pour ce week end enfin début de week end.
Si j'ai le temps, je tomberai peu être le train arriére.

D'aillieur si quelqu'un est dispo et peu donner de l'aide pour un décrantage, y'a pas de soucis.

si je taff pas et que je suis pas trop creve tu peut compter sur moi totor ,comme ca je pourrais essaye les toulouses noires sur l mienne

Décrantage repoussé, pour cause de mauvais temps et faute de lieu stable.
Sinon, quelqu'un aurait une solution pour mettre une sax' sur chandelle à l'arriére?
avec mon cric, pas moyen de mettre la chandelle juste à coté.

Sinon, j'ai récupéré des triangles à ignace, en trés bon état. Vu que tout ce que je planifie ne ce fait pas en temps et en heure, je vais ESSAYER de monter les SB de triangles.

Petits news :

* J'ai reçu mes étriers de 206 s16 Phase 2 donc en 266x22. Manque plus que les disques (Origine ou GrN) et plaquettes origines.

*Je suis en train de décranter. Tout va bien pour les vis torx qui viennent toutes seules ainsi que les rondelles excentrées. Mais niveau barres de torsions, j'arrive pas à sortir celle coté moteur. Quelqu'un à une solution? Je peut pas encore éssayer sur celle coté coffre.

Ben, comme je t'ai dit. La première, j'ai éssayer juste Tige filetée/écrou/rondelle/douille, une tige y a laissée la vie.
Aujourd'hui, j'ai mit ce systéme du coté à extraire, et de l'autre, barre d'acier avec coups de masse, Ben je pense que sa bougge pas, malgrés tout le dégrippant que j'y ai foutu.
J'en ai remit pour voir si demain sa bougge.

Donc ton train et bien gripper car ses la meilleur solution !!!

A force de taber il va venir par contre essai de trouver une bar en bronze pour éviter de mater ta bar de torsion !!!!

Demain, je vais essayer de taper mais dans l'autre sens, pour faire rentrer la barre, si elle bougge, je retaperai dans l'autre sens.

Oui essai une fois quel sera débloquer elle sortira toute seule !!!!

Surtout nettoy bien tes cannelure et graisse bien lors du remontage!!!!

et ton ct tu le passe quand? que je puisse teste les jantes noires

Pour le CT, c'est quand j'aurais rabaissé.

Sinon, La Barre coté moteur bouge, mais elle ne bougge pas intégralement. Elle est grippé sur le bras gauche et sur le support à droite elle bouge( elle rentre est sort quand je tape dessus des deux sens de Quelques millimétre mais sa prouve qu'elle n'est pas grippée de ce coté là).

J'ai laisser tomber l'affaire pour ce matin parce que sa neige de trop.

Je vais pas laisser tomber en tout cas, car il me reste plus que sa, et c'est la seule difficulté que j'ai rencontré, ce qui m'a surpris d'ailleur, j'aurais pensé que les torx me seraient restées dans les mains.

Met bien la dose de dégrippant, moi sa fait 1 mois voir plus que j'en met. j'ai bien vider 6 bombes de 200ml, une de 440ml et un 3 en un spéciale dégrippant, et pourtant, c'est grippé.

Faudrai un professionnel
car ses peu etre le bonhomme qui va pas

courage ça va venir. un bon burin et une bonne masse ( je déconne biensur).

j'y suis déjà arrivé sur un bien grippé donc ça va sortir...

Invité

bin avec toi et remi dessus c'est pas la barre de torsion qui va bouger quand vous allez taper dessus mais ta caisse, pauvre barre ques qu'elle va prendre chere

La barre coté coffre est sortie, en tapant un peu elle est sortie niquel grâce à l'aide de rémi, hier matin.
Par contre, celle coté moteur, toujours grippé dans le bras et dégrippé dans le support.

J'ai eu une masse de 4Kg mais vu que je suis tout seul pour faire sa, c'est pas évident.

Sa y est, tout est sortis.
Barre stabilisatrice et les deux de torsions. Whaou, j'en ai c***.
La barre qui est sortie avec rémi, 2 fingers in the nose.
Par contre la barre stabilisatrice, obligé de la fixer sur le bras d'un coté pour la désacoupler.
Et la barre de torsion coté coffre, rouillée de chez roulliée dans le bras gauche, donc j'ai sorti ce bras, et j'ai tapé sur la barre avec le bras en appui sur ma masselette, gros coup de masse de 4Kg sur la barre et c'est sorti tout seul.
Là tout beigne dans du dégrippant et cette aprés midi, remontage.

Pour illustre un peu la méthode, qui m'a été fournis par le cousin de Houplineur :

Ouai surtout au bout d'une semaine, à essayer mdr
Je pense même que je remontré tout se demain, le temps que tout sa soit néttoyer.

cool que t est reusii mon totor , le filetage a morfle ou pas ?

Invité
et bien enfin sa fait plaisir de lire ta prez car depuis une semaine les news sont pas vraiment au beau fixe ^^, content pour toi mon totor

Je vais te dire un truc. Dés que je touche un peu à la mécanique, je kiff mdr Si tu as besoin d'aide, no soucy.
Snon, ce matin j'ai tout bien nettoyé. Le bras droit est recranter.
J'ai refait le filetage, tout est good. Donc pas besoin de barres de torsions neuves.
Cette aprés-midi, remontage entier, et purge du circuit de freinage si j'ai le temps.
Sinon, j'ai remarqué ce matin que mes deux disques arriéres ne tenaient qu'avec une seule vis au lieu de deux Shocked donc, je vais aller en chercher des neuves chez citron.

Invité

ba les vis sa sert juste lorsque tu change ton pneu a ce que le disque ne tourne pas dpnc une seul vis t'inquiete pas ya a largement assez Wink

Trop tard, et pour 2,10€ pour 4, faut pas se priver.
Sa y est, c'est fait. Elle est décranter, C'est magnifique.
Je ferais de belles photos demain aprés midi, surement, le temps que je purge tout le circuit freinage.

ah si tu veux m'aider y'a pas de soucis, par contre j'ai jamais fait moi, l'avantage de la mienne c'est qu'elle est pas grippé car une personne me l'a décranté y'a à peine 2 mois(mais pas assez), et deja elle n'était pas grippé. Sinon elle est super belle la tienne j'aurais trop voulu en avoir une rouge lucifer ou vallelunga, la prochaine j'espere.

Les tôles sont là que pour passer le CT.
Aprés ca, elles retournerons chez Seb59.
Et les toulouses noires reprendrons leurs place avec peut être des cales.

Ha que oui, c'est la première fois que je prends plaisir avec dans les ronds points.
Rien avoir avec la hauteur d'origine et le nez raibaissé.
J'adore.

ced62 a écrit:
elle est rabaissé de combien ?

De -40 environ.
J'essairais de faire des photos vraiment à plat.
Moi je trouve que c'est niquel, elle est complétement à niveau avec l'avant.

un peu trop basse du cul a mon gout mais chacun ses gouts

• Créer...