Ax59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 mets une pancarte sur ta voiture, "si vous voulez les clefs sonné a ma porte", mais bon c'est clair que tu vas mal dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 en plus ils se sont gourre de cote les cons , le guidon est de l autre cote , si tu veut passe cet aprem totor et on essayera de redresse ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 remi!!!non mes il y a moyen de la redresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tu va avoir du mal a la redresser a mon avi, ca me degoute moi ca, les mecs ils sont content ils ont brouillé une portiere tout ca pour repartir bredouille, pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ben je vois ca cet après-midi avec rémi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 les enc...... ils ont vraiment rien d'autre a foutre........ j'imagine la gueule du mec quand il a pas trouver le volant mdr.....nan plus serieusement deg pour toi merou j'espere que ça va aller avec ton assurance........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ben si on arrive pas à faire quelques chose avec rémi, j'en ai pour 240€ de franchise, jeune conducteur oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 aie sa fait male quand meme pour repartir sans rien y aurai pu la bruler au pire mdr nan mais serieux que des enc.... j en prend un a faire sa je lui coupes les mains a ouai y sont du se demander ou etait le volant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 D'autres photos de jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ah p*** ils ton abimer le pavillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 a mon avis demande un devis au garage car si il y en plus que ta franchise (le pavillon en a prit un coup) peus etre que les 234E de franchise vont amortir le reste, enfin apres c'est toi qui voit moi je sait que pour ma portiere je vais la refaire faire mais sans l'assurance, comme quoi on paye des assurance mais on se demande a quoi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 encore des fan de tuning qui aime les portes papillon........ +1 avec boubaure voit combien ça te coute en le fesant par un garage et voit ce qui est le moin cher...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 le pavillon a rien , c est juste un leger eclat , ca se voit meme pas , la porte est redressee , on a reussi a la ravoir quasi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 au moin elle prendra pas l'eau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 super tu na plus qua la surveiller maintenant bon courage biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 alors là pour rentré dans la bagniole ou bien même allez sur le coté, il faut y allez, meme une asperge ne rentre pas.Elle est coinssé contre la grille coté passager et contre le touran coté conducteur.Grand merci à rémi pour ce coup de carrosserie expresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 remi quand c'est pour plier de la tole il est toujours la , je me souvient d'une portiere d'AX qui na pas resistée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ca me degoute content pour toi ke tu est pu la redresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 A superCette nuit prépare la carabine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 t aurais pu mettre une photo quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 si ta porte est croqué il devront la changer et la c'es 900€ de frais minimum je me souvient j'ai eu la même expérience avec la 306 renseigne toit quand même au cas ta porte prend l'eau de toute façon si l'aire passe quand tu roule l'eau aussi passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je pense quand même allez voir l'expert pour avoir un ordre d'idée des travaux à faire.La tole en bas du montant est bien affaiblie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 moi je dit renseigne toi et voi avec le garage ou ton assurance pour payer ta franchise en 2 fois ou plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je pense pas que ca vaille le coup d alle a l assurance , une porte d occaz ca vaut 50 euros et deux heures de taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 +1 avec ax..... et pis avec le reste des sous achete un fusil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pu**** les fumiers je suis vert pour toi c'est que je regrette pas d'habiter a la campagne au moin pas de branleur si ta besoin d'une portière hésite pas j'ai du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Le probléme, c'est que je suis à la campagne aussi. Samrche pour le stock de portiére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Sa fais chié des truc comme sa Il n'y a que la tienne qui a pris cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ouai, elle est sur mon parking du garage avec la twingo sur le trottoir et la touran juste à coté, une clio un peu plus loin, une C3, ben c'est la mienne qui a prit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est parce qu'ils pensent a l'autoradio..... petite voiture de sport égal sono....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 arrfff font c*** c'est b**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Shoot' du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 houla avec les toulouse blak comme celle de seb j'adore ,mais je prefere la tienne mon totor c'est une UK ^^, vivement que tu lui rabaisse son Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 avec tout ce qu'a dit Boubaure, sauf pour le milieu... nique les rosbeef :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 chouette config mais pour la voiture je vote blanc .... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ca rend bien le toulouse en noir reste le decrantageet elle sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pas mal ces petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elle vrément belle cette sax , je suis amoureux des toulouses en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Est ce que quelqu'un sait si la monte en 195/45/R14 est acceptée au passage du CT?Là c'est la pneu avant qui sont montés dans cette taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ca lui va super bien les jantes toulouses en noir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et t'ai jante blanche tu les revent non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Jolie tous sa !!!!Tricheur !!! Pour la taille se n'est pas homologuer au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 les toulouses noires powaaaaaa!!!!! ça rend trop beau avec ces jantes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pour les toulouses je les préfères aux rallyes surtout sur une sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Seb59 a écrit:Jolie tous sa !!!!Tricheur !!! Pour la taille se n'est pas homologuer au ctDésolé biloute, mais cette occasion n'était pas à louper.Comme sa, sa fait club Sax' lulu toulouses noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Vive nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ca me rappelle un autre team... c'était bien rouge lulu mais les jantes était un peu plus clair :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Clair qu'elle est jolie ta sax, et les toulouses en noir, nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Nemelc a écrit:Ca me rappelle un autre team... c'était bien rouge lulu mais les jantes était un peu plus clair :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Salut MerouContent que mes anciennces jantes te plaisent Par contre les roues avant ne passeront pas au CT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites