Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merou830

Merou830 // Saxo 16V UK

Messages recommandés

mets une pancarte sur ta voiture, "si vous voulez les clefs sonné a ma porte", mais bon c'est clair que tu vas mal dormir

en plus ils se sont gourre de cote les cons , le guidon est de l autre cote , si tu veut passe cet aprem totor et on essayera de redresse ca

tu va avoir du mal a la redresser a mon avi, ca me degoute moi ca, les mecs ils sont content ils ont brouillé une portiere tout ca pour repartir bredouille, pffff

les enc...... ils ont vraiment rien d'autre a foutre........ j'imagine la gueule du mec quand il a pas trouver le volant mdr.....
nan plus serieusement deg pour toi merou j'espere que ça va aller avec ton assurance........

Ben si on arrive pas à faire quelques chose avec rémi, j'en ai pour 240€ de franchise, jeune conducteur oblige. Embarassed

aie sa fait male quand meme pour repartir sans rien y aurai pu la bruler au pire mdr nan mais serieux que des enc.... j en prend un a faire sa je lui coupes les mains a ouai y sont du se demander ou etait le volant mdr

a mon avis demande un devis au garage car si il y en plus que ta franchise (le pavillon en a prit un coup) peus etre que les 234E de franchise vont amortir le reste, enfin apres c'est toi qui voit moi je sait que pour ma portiere je vais la refaire faire mais sans l'assurance, comme quoi on paye des assurance mais on se demande a quoi bon

encore des fan de tuning qui aime les portes papillon........ +1 avec boubaure voit combien ça te coute en le fesant par un garage et voit ce qui est le moin cher......

le pavillon a rien , c est juste un leger eclat , ca se voit meme pas , la porte est redressee , on a reussi a la ravoir quasi bien

super tu na plus qua la surveiller maintenant bon courage biloute

alors là pour rentré dans la bagniole ou bien même allez sur le coté, il faut y allez, meme une asperge ne rentre pas.
Elle est coinssé contre la grille coté passager et contre le touran coté conducteur.

Grand merci à rémi pour ce coup de carrosserie expresse.

remi quand c'est pour plier de la tole il est toujours la , je me souvient d'une portiere d'AX qui na pas resistée

t aurais pu mettre une photo quand meme lol!

si ta porte est croqué il devront la changer et la c'es 900€ de frais minimum
je me souvient j'ai eu la même expérience avec la 306

renseigne toit quand même au cas ta porte prend l'eau

de toute façon si l'aire passe quand tu roule l'eau aussi passera

Je pense quand même allez voir l'expert pour avoir un ordre d'idée des travaux à faire.
La tole en bas du montant est bien affaiblie.

moi je dit renseigne toi et voi avec le garage ou ton assurance pour payer ta franchise en 2 fois ou plus Wink

je pense pas que ca vaille le coup d alle a l assurance , une porte d occaz ca vaut 50 euros et deux heures de taff

pu**** les fumiers je suis vert pour toi c'est que je regrette pas d'habiter a la campagne au moin pas de branleur si ta besoin d'une portière hésite pas j'ai du stock

Le probléme, c'est que je suis à la campagne aussi. fouet
Samrche pour le stock de portiére.

Ouai, elle est sur mon parking du garage avec la twingo sur le trottoir et la touran juste à coté, une clio un peu plus loin, une C3, ben c'est la mienne qui a prit.

houla avec les toulouse blak comme celle de seb j'adore ,mais je prefere la tienne mon totor c'est une UK ^^, vivement que tu lui rabaisse son Q

+1 avec tout ce qu'a dit Boubaure, sauf pour le milieu... nique les rosbeef :lol:

Est ce que quelqu'un sait si la monte en 195/45/R14 est acceptée au passage du CT?
Là c'est la pneu avant qui sont montés dans cette taille.

Jolie tous sa !!!!
Tricheur !!! lol!
Pour la taille se n'est pas homologuer au ct

Seb59 a écrit:
Jolie tous sa !!!!
Tricheur !!! lol!
Pour la taille se n'est pas homologuer au ct

Désolé biloute, mais cette occasion n'était pas à louper.
Comme sa, sa fait club Sax' lulu toulouses noires

Ca me rappelle un autre team... c'était bien rouge lulu mais les jantes était un peu plus clair :lol:

Nemelc a écrit:
Ca me rappelle un autre team... c'était bien rouge lulu mais les jantes était un peu plus clair :lol:

mdr

Salut Merou
Content que mes anciennces jantes te plaisent

Par contre les roues avant ne passeront pas au CT !

• Créer...