Seb591 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ah !!! Content pour toi biloute +1 avec lud hâte de l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Excellent Merou, content que ce soit enfin monté ! Trés jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Mais z'avais pas vu ça, excellent ce petit bruit dans cette vidéo, vivement que je puisse me faire une idée en vrai en tout cas montés magnifiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c cool pour les oreille qu'elle plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 New du jour, J'ai supprimé deux pattes en plastique du support ventilo qui sont juste devant la traverse et j'ai modifié la calandre en vu d'un découpe de traverse. Les photos demain ainsi que peut etre la découpe de traverse. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Photos des modifs d'hier. J'ai aussi était commandé mon roulement de roue. J'éspére montage cette semaine. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ah enfin tu va nous la découper cette traverse !!!!!! J'y avait pas penser a découper la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 et bien la c'est super propre j'ai du même chercher ou était la découpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Le probléme pour la modification de la calandre, c'est que il y a de la tôle du capot qui est jsute dérriére la calandre, donc j'aurais pu juste découpé la partie inférieure. Je vais voir aujourd'hui ce que je peut faire pour la découpe. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 sur les modifs il va nous l'affuter cette sax.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je vais aller voir sur ma caisse, car je vois pas le changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 question a deux balles cocernant la ligne.......... ne serai ce pas la même que la omp acier?? quel est sont prix sans indiscrétion..... 363 euros pour une groupe n acier de chez omp livrée par gt2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est du CSC, en CG sur le forum la sax', j'en ai eu pour 199€ neuf. j'ai été la chercher au magasin donc pas de frais de port. Sinon, ce matin, j'ai découpé la traverse, début d'aprés midi, je fignole tout et photos. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Les photos de la découpe, il y aura peut être une evolution mais rien de sur pour le moment. Me reste à repeindre. Place aux photos: Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 p*** merou c'est un fou ya tiré au fusil sur sa calandre faut pas faire des truc comme ça victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 et vu la taille des trous, il doit avoir un gros calibre el'Merou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je sais pas si ca va servir a grand chose la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 un peu mince oui, je pense.... (il vaut mieux un grand trou que plusieurs petit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je pense comme toi cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ouais pareil pourquoi pas un grand trou?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Pour l'instant, c'est ça. J'ai pas de demel ou autre pour faire des découpe droite. J'avais pas trop envie de faire sauter les point de soudure de la traverse ( cercle un peu rouillé ). Voilà à quoi j'aimerais arriver : Si j'arrive à emprunter une dremel ou quelque chose qui puisse m'avancer, je ferait ca lundi prochain. On va déjà essayer comme ca et voir si il y a des réelle changement. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 j'une dremel, mais j'ai plus de petit disques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 pareil moi aussi j ai une dremel , il suffit de demander totor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Y'a moyen que tu me préte ca mon rémi? Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 au fait (éxcusez moi d'avance pour le hors sujet) ça se passe comment pour les papiers quand on va chercher une caisse en angleterre c'est pas trop chiant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Il a changé de couleur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 maxvts08460 a écrit:au fait (éxcusez moi d'avance pour le hors sujet) ça se passe comment pour les papiers quand on va chercher une caisse en angleterre c'est pas trop chiant???? comme une caisse en belgique ,donc quand tu revient en france avec tu doit monter un dossier d'homologation a la prefecture, ou tu devras faire regler les phares uk et avoir la facture, ensuite faire une demande d'homologation chez le constructeur, puis tu passe le CT francais et hop tauras des news plaques seul le volant resteras a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Encore là, c'est une marque francaise. J'aurais pris une SUB, la c'est DRIRE direct et homologué ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pas sur de ca , si elle a etait importe en france il me semble que c est pareil que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ax59 a écrit:pas sur de ca , si elle a etait importe en france il me semble que c est pareil que toi Je pense que tu as raison rémi. Tout les voitures importées en france et qui y sont vendues en france aussi, sa doit etre comme la mienne. Par contre, si c'est pas vendue en france, là sa doit etre la DRIRE direct. Je vais essayer de bosser sur la découpe cet aprem si ma santé accepte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merou830 a écrit:Ax59 a écrit:pas sur de ca , si elle a etait importe en france il me semble que c est pareil que toi Je pense que tu as raison rémi. Tout les voitures importées en france et qui y sont vendues en france aussi, sa doit etre comme la mienne. Par contre, si c'est pas vendue en france, là sa doit etre la DRIRE direct. Je vais essayer de bosser sur la découpe cet aprem si ma santé accepte. qu'est ce qui t'arrive totore ??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Déjà c'est totor Et sinon, j'ai comme toi l'amis, deux trous . Bon c'est provisoire mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Hier, j'ai fait que la découpe inférieur à droite. Qu'est ce que sa peut bouffer comme disque une dremel Aujourd'hui, j'ai était chercher plein de disques. Au programme, finir la découpe des deux cotés. Photos avant : Photos aprés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Sa fait plus propre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Et je pense que là, sa va servir Vous aviz raison, les petits trous, sa prends rien. Au moin là, sa prends l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Jolie taf Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bien vue mon totor par contre passe vite un coup de peinture sur la tole car la rouille arrive vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ah ben voila , la ca va respire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 sa y est il ma convaincu a le faire aussi , juste que c'est la mince mon dremel est resté en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Rémi, je t'ai repris une 50aine de disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Tu vas pouvoir faire des autres trou :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 pas trop il va cramer ma dremel sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 des trous ah on parle de moi....... nan mais c'est parce que moi je suis fossoyeur enfin croque-mort quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 au fait en uk il font sa aussi sur leur boite a air: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ???? alors là sur ce coup, je vois pas l'intéret. Sauf si il roule capot ouvert, car fermé, tu as pas d'air qui vient du dessus de la traverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 possible que sur le capot il y est une petite prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Sa doit pas trop le faire une prise d'air à cette endroit sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Petites news pour la sax', Donc y'a les ressorts -40 qui arrive donc y'aura d'écrantage. J'ai toujours pas fait le roulement de roue j'éspére bien cette semaine. J'en profiterai pour faire les SB de traingles. Et les rallyes orange fluo sont toujours en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oue t a rien fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ben le probléme c'est que j'ai envie de faire plein de réparation ou fignolage mais j'ai pas de place dans mon garage et encore moin un local pour le faire, et vu le temps qu'il fait en ce moment, c'est un peu difficile de bosser sous la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites