Merou830 0 Posté(e) le 3 août 2009 Petit news de la sax'. Bon les cardans toujours pas montés pas eu le temps pour les mettre et surtout de retiré et de m'occupper de l'écrou anti-vol qui reste. Sinon nouveau freinage avant, disque GrN ainsi qu'un filtre chaussette ITG. Il ne reste plus qu'un élément que j'attends de recevoir. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 3 août 2009 Toujours pas de solution pour ton écrous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 3 août 2009 Faut que j'aille dans un garage. Etant donné que ma carte grise provisoire n'est plus valable, normalement, je ne peut plus rouler. Avec le boulot, etc, c'est difficile. Merrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 3 août 2009 Sale histoire tout ça, et les papiers c'est pour quand??? Rassure moi, tu as fait le CT car sinon ça sent le "serpent qui se mort la queue" Pas de CT pas de papier => pas de papier, pas de possibilité de l'emmener au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 3 août 2009 Tkt CT ok. Manque juste le papier de citron et c'est bon. Toujours pas recu. merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 août 2009 Petit news du jour, Sa y est, La sax' est homologué en france. Papier officiel de citroën à l'appui. Je suis tout content. Pas le temps pour l'immatriculé définitivement aujourd'hui. Donc semaine prochaine, La sax' serra surement immatriculé avec les nouvelles plaques. Autre news, quelques uns le savent d'autres non. Elle attends sa nouvelle ligne, Ligne Acier P.A.S GrN avec PFsur le tube afrique. Je recois sa fin Aout. Donc pas mal de chose à monté sur la sax' pendant les vacances dans une semaine. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 7 août 2009 ça avance ici!! faudra que tu montres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ah sa fait plaisir !!! Sa ce fête aussi En tous cas je ses pas pourquoi mes bientôt cette VTS va faire mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 7 août 2009 Peut tu me donner la référence de ton filtre ITG Ainsi que le site ou tu la commander Merci biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je te donne la référence de la chaussette. Sur ORECA-STORE, JCS11 FILTRE A AIR CHAUSSETTE 128/96/60, tu en as pour 20€ sans les frais de port. FAut que je te rends ton catalogue aussi, à guidou aussi d'aillieur. Je sais pas si elle ferra aussi mal que la tienne par contre Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 13 août 2009 News du jour, Mardi aprés-midi, j'ai été faire mes papiers. Sayé, elle est homologué et immatriculé avec les nouvelles plaques. Sinon, je voulais commander des ressorts court mais je vais attendre une CG Viarouge en Septembre. Donc aujourd'hui, j'ai commander tout les silentblocs Powerflex pour la sax'. Grand max dans deux semaines, j'ai tout sa. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 août 2009 et des nouvelles roulettes demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 août 2009 et ton ecoru antivol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 août 2009 News du jour. J'ai été faire retirer mon ecrou anti-vol. Je m'en sort avec 45€ de facture au lieu de 100€. Sinon normalement demain ou aprés demain, je devrait recevoir tout mes silentblocs Powerflex. Demain aussi, j'attaque avec les deux compatriote lorel et ardy alias Rémi et Jok les cardans ainsi que les disques avant GrN. J'ai aussi commander mes goujons de roue ainsi que les ecrous porté conique. Toujours pas de news de la ligne GrN CSC de P.A.S mais bon, on est en Aout et beaucoup de fournisseur CSC sont fermé. La suite au prochain épisode. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 21 août 2009 sa fait plaisir la sax va devenir une grande lol hate de la voir bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bonnes nouvelles: Les cardans, c'est dans la poche. Tout à était monté sans probléme grace à Jok et Rémi que je remerci encore une fois. Je vient de recevoir mes silentblocs. Sa va être Dur Mauvaises nouvelles: J'ai un roulement de roue à changer à l'avant gauche. Ont a pas pu monté les disques, j'avais pas les bon torx chez moi. Pas de photos pendant le montage. J'en prendrais des silentblocs tout à l'heure. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 août 2009 Voilà les silentblocs, Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 22 août 2009 C'est bon sa :D Ta pas pris en photo la petite pochette de graisse :lol: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 août 2009 Gros shoot d'hier soir: Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 août 2009 pas mal tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 22 août 2009 Il y en a des superbe Totor :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 août 2009 Jokers a écrit:pas mal tout ça Merci, mais j'ai pas des lieu aussi super que vous. Là, c'était chez nos amis belges. Bon sinon, cet aprem j'ai monté l'anti-cabrage. Premiére impression, sa vibre un peu plus au point mort. Les vitesses passent beaucoup mieux. Sinon, j'entends une bille de mon roulement de roue bougger quand je tourne la roue à la main Photos: Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 23 août 2009 bon boulot, cbt de temps pour les POWERFLEX. et tes impressions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 23 août 2009 le tout te revien a combien? en tout qu'a jolie travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 24 août 2009 +1 c'est long à faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 25 août 2009 sympa cette sax', pas trop galere le volant a droite???? moi je dois changer ceux de mes triangles sur mon cab... j'ai pas la motivation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 août 2009 Tout ce qui est des silentblocs du train avant, y'a pas de soucis. C'est plutôt simple à faire. Pour l'anti-cabrage, le plus long c'est de sortir l'ancien. Pour la barre stabilisatrice, rien d'allarmant. Juste deux vis à sortir et remettre avec le nouveau. Pour ceux des triangles, faut démonté le triangle de la voiture. Normal. Mais aprés faut retiré l'ancien soit avec étaut et cales, ou le faire cramé. Aprés on nettoie et Hop on remet les nouveau. et remontage. Train arriére, c'est plus difficiles, faut faire tomber le train complet. Aprés même, les faire cramer, etc. Pour l'instant, j'ai monté que l'anti, cet aprem ceux de la barre stab et mes deisques. Sinon niveau impression de l'anti, c'est super. Le passage des vitesse est beaucoup mieux. Certes y'a des vibrations au démarage et au ralenti mais sa dérange pas. Pour répondre à greg, la conduite à droite, difficile au début, mais kiffant par la suite Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 25 août 2009 encore pas mal de taf en perspective !!!! bon courage pour tout ca... faudrait que je test un de ces 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 25 août 2009 sa doit faire drole c'est quand tu reprend un autre voiture avec le volant a gauche :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 août 2009 Sa y est, je l'ai fait mais p***, qu'est ce que j'en ai chié. Les SB de la barre-stab avant montés. Pour vous dire que j'en ai c***, j'ai commencé à 12h à j'ai fini à 17h30 pour deux caoutchou et deux vis. Sinon, j'ai enfin monté les disques GrN. Je pourait enfin faire un freinage d'urgence sans que sa tremble de partout. montage 20min J'ai pris aucune photos, j'en avait tellement marre que j'avais pas le courage d'en prendre. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 25 août 2009 a sacrée journée alor a se que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 août 2009 en gros tu as payés combien pour quoi exactement?? tu peux faire un petit descriptif des tout les silentblock avec leur conséquences sur l'auto et le prix final?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 25 août 2009 ah ouai sa serai cool stp merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 août 2009 limite fait nous un petit post dans la section prépa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 26 août 2009 ah voila c'est ce que je voulait savoir aussi le cout de la modif :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojos16 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'ai les même silent bloc Seul reproche pas assez dur! Tu as pris aussi pour le Train aR ? tu as pas des indianapolis en rabe il m'en faut une en + pour la roue de secours lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 août 2009 Alors, il me reste à monté les SB des trinagles avant et les SB du train arriére complet. Sinon, pour le post, je fait sa dés que j'ai le temps. Pour les SB du Train AR, faut que je tombe le train complet, donc sa serra aprés les vacances, dans 3 semaines, j'en profiterai pour faire les SB de triangles. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 août 2009 bien content que sa avance bien ta sax' mon totor et tu verra les powerflex c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 août 2009 News de la semaine. Sa y est, c'est enfin fait. Les rallyes blanches sont montées, ainsi que la BAR SUP OMP, merci rudy. Manque quand même d'un rabaissement de -30 à -45. Aussi des calles, pour moi max 16mm mais ont me dit plus. J'en sait trop rien pour le moment, j'attendrais mon retour pour me pencher sur ca. Place au photos: Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 29 août 2009 c'est tout jolie tout ça pas mal la plaque d'immat style UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 août 2009 magnifique, juste un peu haute... La barre est bien sympa, on la croirait neuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 30 août 2009 c'est normal elle est neuve bien jolie tout sa manque plus qu'un petit rabaissement et elle sera nicquel par contre ta senti une difference avec la bar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 août 2009 c'est clair un bon -40/-60 et sa va démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Alors des news totor depuis ton retour du pays des ours :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 nikel un rabaissement de -40 serait nikel après ça fait trop regarde la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ayez, la ligne GrN acier CSC P.A.S est montées. Ben j'en ai c*** Premier essai, le bruit est trés beau avec une petite fuite qui va etre réparé cette aprem., un poil plus bruiant que la ligne inox MAGNEX. Niveau poid, rien a voir. Juste le poid du silencieux MAGNEX fait presque l'ensemble de la ligne Photos ce soir. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 c'est bon tous sa !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Voilà les photos: Vidéo: Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 hate de l'entendre hummm sa va être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 sa ronronne bien t'aurais dut juste pousser un peu plus dans les tours pour le plaisir des oreilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites