Nemelc 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oué ba pas nous alors passe a table totor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 avril 2011 punaise totor la prochaine fois que je te vois ton vas mouké rouge .... crache le morceau ou je te fait bouffé les reste de ton cousin iZ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 avril 2011 il a toujours pas craché le morceau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Moi je propose un boycott de sa prezde toute facon il a une nouvelle voiture donc on s'en fou de celle ci maintenant !!allé plus personne ne poste ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je vous mettrai une petite vidéo demain si le temps le permet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 non merou la tu as eu le temps de faire des photos et une prez donc je boycotte ta prez et pis toi aussi je te repondrais plus na!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 avril 2011 pour le boycotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 avril 2011 on a assez attendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oui voila tous ensemble et si demain ont a pas une belle prez je vote pour le BAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 avril 2011 totor t a 30 mn pour faire une prez , apres je sevis , oublie pas que j ai les num des bonnes personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 5 avril 2011 encore 2 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Au revoir Totor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 la c est abuser totor crache le morceau accouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ax59 a écrit:totor t a 30 mn pour faire une prez , apres je sevis , oublie pas que j ai les num des bonnes personnes Fait pas le c** biloute Vous voulez savoir quoi déjà ? La préz, c'est pour demain, j'ai pas encore prit de nouvelles photos.Pour infos, la voiture est présente sur toutes les pages depuis que j'ai marqué qu'il y avait une remplaçante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merou830 a écrit:Photo indice :Ceux qui connaisse, normalement n'auront pas trop de mal à reconnaître le modèle ^^c'est bizar les ressenblance avec la saxo de boubaure meme pneusmeme potc'est deux saxo noir [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 5 avril 2011 a la mince... j'espère qu'il ta offert la barre de tractage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 heu moi la mienne a les bandeaux de parchoc peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Et en plus il l'a déjà accidenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Nemelc a écrit:Et en plus il l'a déjà accidenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites