Jokers11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 mdrtotor tu as pas le droit de mettre de fausse piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 quel enfoire mon totor , en plus elle est pas noir mais blanche ta caisse normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 gravele salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 de vengeance je vais lui pourrir sa prez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 je la pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je voie qu'il y a des privilégiés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ba bien boubaure , toi va falloir chnager ton avatar et ta signature maintenant , tu roule en taudi je te rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 avril 2011 allez totor fais nous une nouvelle prez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 avril 2011 sinon sur le retour on a test avec une elise et une gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ax59 a écrit:sinon sur le retour on a test avec une elise et une gtr Ca c'est vrai de chez vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pourquoi changer d`avatar, ceux qui me connaisse pas penseront alors que je roule en VTs , sa a dit quoi le test contre l`elise?j`espere qu`il y avait pas de speed camera mon cher Ax59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ax59 a écrit:ba bien boubaure , toi va falloir chnager ton avatar et ta signature maintenant , tu roule en taudi je te rappelau fait tu etait bien content de foutre tin Q dedans pour aller au burger king, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 et je continu a pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je soutient le pourrissage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 en mode "le pourrisseur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Solidarité!!!!Totor le matos est pret dans le coffre. Je bosse cette nuit n'oublies pas un detour est vite fait......Je dis ça je dis rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 avril 2011 content est un bien grand mot boubaure , oblige est plus juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Aller quoi sinon on pourrit tous ton topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 avril 2011 moi le gros je vais le pourrir partout ptite p.te lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Moi aussi je t'aime gerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 arrete remi dit le que tu as aime toucher a tous les boutons ,au faite totor je viens de me faire peter le maroille avec Madame sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 4 avril 2011 totor c'est quoi la nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 4 avril 2011 hein dis c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 4 avril 2011 et pourquoi tu nous le dis pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 4 avril 2011 aller hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 je suis sur qu`il attend de monter le dump valve et de retirer les flaming pour prendre des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je commence à kiffer mon post, c'est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 commence deja par retirer les stickers, gratter les feux fumes a la bombe e prend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Boubaure a écrit:commence deja par retirer les stickers, gratter les feux fumes a la bombe e prend des photosoula sa taille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Qui te dit qu'il dit la vérité? Hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ba moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'ARRRRRRIIIIIIVVVVVVEEEEEEEToc toc? Qui c'est?La GEN m e r d e r i e!!!!!!il va bien finir par craquer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 shiriuswatva faire une descente avec tes copains chez totor stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Jokers a écrit:shiriuswatva faire une descente avec tes copains chez totor stpT'as de la chance totor de pas habiter sur ma circo sinon t'aurais eu de la visite c'est clair .On serait pas géolocalisé je serai venu .bon moi je vais me coucher.....bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bon alors grosse paillasse tu vas bouger ton cul ??? elle est ou ta poubelle ? et puis de toute façon vu ta tronche tu as du prendre une voiture sans permis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oulalalalala !!!! sa taillll iciBon totor maintenant du bouge ton QQQQQQQQQ SES QUOI!!!!!!!!!!!!!!!D apres la photo ses la saxo a boubaure Mes je pense pas que c'est ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je sors de mon sommeil après juste 3h de sommeil pour pourir un ptio peu ton post mon totor.Je connais des techniques pour te faire parler garçon.....Tu connais le bambou sous les ongles, ou le coup du chiffon humide dans l'estomac.....Alors :"PARLE BON DIEU, DIS NOUS QUI SONT TES COMPLICES? !oups euh non c'est quoi ta caisse espion envoyé des rosbeefs....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Tu vas avoir la fessé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Shiriuswat tu commence a faire peur la , sache qu il a été la cherche avec jokers moi j ai rien a voir la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 5 avril 2011 On va surtout l'appelé l'arlésienne cette voiture On m'a dit tout et n'importe quoi dessus, j'attends de voir pour le croire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ax59 a écrit:Shiriuswat tu commence a faire peur la , sache qu il a été la cherche avec jokers moi j ai rien a voir la dedansok bon tu seras épargné dans ce cas..... Bon totor on attend........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Appelle tes collègue de cysoing/baisieux/templeuve, ils doivent surement t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ax59 a écrit:Shiriuswat tu commence a faire peur la , sache qu il a été la cherche avec jokers moi j ai rien a voir la dedanshep hep hep j'ai rien a voir là dedans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bon alors... Dit nous vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j`ai une photo qui prouve que jokers etait dans la voiture avec merou, ont y voit bien le flaming et le gros stickers "tuning it`s not a crime" des que je rentre je la met en cachant la marque de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oui on veu voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 dommage elle est toute flou, mais j`ai la photo de ta caisse lorsquelle etait bleu maintenant elle a le meme kit mais en blancdesole merou man veut pas sinon sa tourne bien un RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Là boubaure, il s'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites