Ax59 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ba c est pas noel pour moi , j ai pas du etre assez sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Voilà, c'est fait.Freinage avant complet de 206 s16 en 266x22 monté, avec les durites aviations.Les photos avec un petit shoot vite fait.J'ai pas pu monter mes triangles car j'avais plus le temps. Les SB sont montés dessus. Ca serra pour une autre fois.Sa fait super plaiz de ne plus entendre ce gros claquement en freinant en marche arriére, et que ca ne vibre plus lors d'un freinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 14 avril 2010 magnifique jolie travail +1 pour le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 nickel tous sa sa fait plaisir hate de la revoir cette sax !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 14 avril 2010 nikel tout sa :) le volan au top tu a fait comment pour le voyant d'air bag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Rien pour le voyant, il faut mettre un resistance en lieu et place de l'airbag, mais il ne me dérange pas donc je laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est bon a savoir pour la résistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 il est ou ton 4eme ecrou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Très jolie cette petite Sax, le freinage de 206 s16 est très surprenant niveau endurance et mordant, pour en avoir eu une, je peu dire que sa freine fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 14 avril 2010 C'est une résistance de 2.7Ohms qu'il faut mettre.Jokers a écrit:il est ou ton 4eme ecrou??Heu, DTC Non, en faite j'ai était essayer le freinage, si la purge était bonne ou pas, en même temps j'ai était faire des photos, et pour éviter de retirer l'antivol pour refaire une purge si il y avait eu besoin, ben je l'ai pas mit.Mais là, c'est good. Mais tu sait, quand j'avais eu le soucis d'écrou, ben je roulais avec 3 écrou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tom&jerry a écrit:c'est bon a savoir pour la résistancepour la résistance met une 2 omh sa suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je vais pas en mettre moi, je disait seulement pour les amateur de la modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 avril 2010 belle modif , mais pourquoi mettre des gros freins quand on depasse pas les 3000 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 avril 2010 en tout cas elle est toute belle cette sax et bien joué pour le freinage et le volant (on va pouvoir faire un club des volant oreca tulipé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merou830 a écrit:Jokers a écrit:il est ou ton 4eme ecrou??Heu, DTC il devient fort Totor la dessus Belle modif :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bien totor il se rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ax59 a écrit:belle modif , mais pourquoi mettre des gros freins quand on depasse pas les 3000 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Nickel ce que tu as fait mon Totor, beau et efficace, tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Tu as pas eu trop de mal à meuler tes étriers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je les ai limés à la main. Ça a été tranquil.Faut juste du temps, et avoir l'ancien système de démonter pour essayer sous les vis se visse. Avant de commencer à les modifiés, je pensais qu'il fallait juste meuler la partie en pointe qui dépasse, mais il faut en enlever plus, sinon les trous pour les chapes ne s'aligne pas sur la JDF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 avril 2010 j'adore ta signature totor :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Alors problémes du jour -Premièrement, j'ai éssayé de changer mes triangles ainsi que les SB,Au niveau de la rotule et de la fixation sous la moquette impécable, mais impossible à le mettre au niveau de la fixation inférieur (où il y a le nouveau SB. Soit il ne ce met pas comme il faut, soit il se déchire Donc soit, c'est remplacement des rotules infs sur mes triangles actuels(sans Powerflex) soit je réessai.-Et secondo, un goujon de roue avant à son filet de vis mort Donc soit remplacement par calles + goujons et écrou, soit je remplace tout les goujons d'origine par des origines neufs.La galére quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 23 avril 2010 vraiment sympa ta sax' maintenant qu'elle freine fort y'a plus qu'a rouler fort par contre les boules pour les mince que tu as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 avril 2010 A la vu des problèmes il est temps de la revendre.... (à ce rythme la, y'a plus une sax' sur le forum dans 6 mois :lol:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 23 avril 2010 pour ton goujon avant d'en remettre un neuf passe un coup de taraud dedans sinon tu va baiser rapidos le suivanttaraud M10 x 175 (si c'est des ecrous en 17 bien sûr) je crois si tu veux je l'ai en dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Sa deviens bon nemelc tous le monde vend sa saxo ses gerem qui va être content Sinon totore pour tes sb ses normale qui passe pas il sont un peu plus long faut écarter un peu l'empattement pour que sa passe de toute façon il ont pas de sens donc tu peu pas te tromper !!!Avec une bar de fer tu écarte les deux empattement tu place ton triangle et lors du serrage tous va se remettre en place !!!!Bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Tu nous as pas fait de photo avec l'ET40 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 avril 2010 et tu le garde ou pas alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 28 avril 2010 La question c'est plutot:TOTOR T'ES SOURD OU PAS MAINTENANT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'avais pas core vu tes dernières modif! et ça à l'air plutot pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci :D Sinon pour l'ET40, je pense restait dedans.C'est à dire, j'ai mit ma ligne MAGNEX en vente, et on me propose un ET40 en échange.Vu que la voiture bouge pas la semaine et que je commence à bien kiffer le bruit, je pense restait en ET40, mais je vais surement prendre un silencieux d'origine à coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oue parce que quand tu est parti samedi on t entendait de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'ai est un totor si tu veu lol moi perso le bruit je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 MOi j'aime pas trop, c'est beaucoup trop bruyant, ça fait tuning je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je suis pas d'accord car une caisse de rallye c'est tuning alors pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 28 avril 2010 si t'entendait la mienne alors, qu'est ce tu penserai C'est un peu chaud de rouler toute la semaine avec ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Pour l'instant, rien de concré.J'essai au moin jusqu'à dimanche.Sinon c'est, de l'OMP comme SEB ou MISTER CLEAN,Inoxcar,Oreca ou sinon, une nouvelle marque, NOVAREC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 28 avril 2010 novarec, c'est exactement le meme silencieux que l'oreca inox en moins chér jcrois, un peu comme l'et40 iresa et l'et40 nsb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Prend en une comme moi Et tu seras content d'avoir un pare flamme en plus :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Mauvaise nouvelle.Elle ne passe pas en contre visite de CT. Pourtant j'ai bien changer mon triangle droit avec la rotule qui est bonne et j'ai toujours un jeux.Donc j'en déduit que c'est ma jambe de force droite au niveau de la fixation de rotule Inf qui s'est bouffé Je peut encore la passer lundi avant 18h.Donc si quelqu'un à une jambe de force en bonne état et qui peu me dépanner je suis preneur, sinon c'est rebelote la visite compléte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 4 juin 2010 A la finale elle t'auras couté le prix d'une française celle la Allez courage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 5 juin 2010 alors c'est monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Alors, Tom m'a prété sa JDF droite pour passer ma contre visite.Je l'ai monté aujourd'hui sous la pluie.On verra si c'est good demain soir.Sinon tom, tes vis de fixation au chassis (en haut de la JDF compléte) sont morte (Je sait pas si tu savait). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oui tkt totor je le c'est je doit les changer logiquement moi je méttai un double ecrou en 2 jours ou elle a rouler j'ai pas pu faire grand chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Et prévoit peut être un roulement de roue.Car quand je roule dans un virage à gauche, j'ai l'impression que le roulement est en fin de vie.Sinon, verdict de la contre visite, C'est OK.Donc programme des grandes vacances, enfin j'éspére :-Changer soit une ou les deux JDF-Train arrière (SB et roulements)-Embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merou830 a écrit:Donc programme des grandes vacances, enfin j'éspére :-Changer soit une ou les deux JDF-Train arrière (SB et roulements)-Embrayage.Bon courage :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 7 juin 2010 grandes vacances? qu'est-ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Y'a que les jeunes qui connaissent.Pour moi, ca à déjà commencé vendredi aprés midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merou830 a écrit:Y'a que les jeunes qui connaissent.Pour moi, ca à déjà commencé vendredi aprés midi.Quel paillasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merou830 a écrit: Et prévoit peut être un roulement de roue.Car quand je roule dans un virage à gauche, j'ai l'impression que le roulement est en fin de vie.Sinon, verdict de la contre visite, C'est OK.Donc programme des grandes vacances, enfin j'éspére :-Changer soit une ou les deux JDF-Train arrière (SB et roulements)-Embrayage.c'est cool si ton CT est ok oui je c'est pour mon roulement y été noté a prevoir sur mon CT une chose a la fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites