shadow6211 0 Posté(e) le 15 avril 2009 salut a tous enfin je me décide a présenté ma sax BGP : alors c'est une saxo vts 1.6 16 phase 1 de 1997 qui a 183000kms je l'ai eu toute d'origine a part les jantes de 205 gti 1.9l vrais récents par l'ancien proprio : -embrayage -radiateur -roulements de boite de vitesse - et moi j'ai changé le calorstat sinon depuis j'ai monté une admission dynamique green un silencieux omp gr N (j'ai la ligne complete mais je l'ai pas encore mise) et puis un peu de déco allé place au foto a son arrivé : et la voila a l'heure d'aujourd'hui (je précise que sa fait 3 semaine que je l'ai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bienvenu à elle, si je peux me permettre, elle était pas aussi propre hier quand je suis passé devant :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 elle est pas mal je verrais bien les jantes de gti en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 15 avril 2009 encore une sax' sa fait plaiz. Le bondeau je l'aurais vu en noire comme boubaure et ax mais sa le fait aussi. +1 pour les GTI en blanc. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 avril 2009 quesque c est beau une sax bleu ca rend bien les stikers CS en bas de ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Encore une Sax +1. Les jantes de 205 GTI, c'est beau, mais c'est lourd tu sentira la différence le jour ou tu repasse en toulouse!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci ba les jantes je voudrais trouver des jantes toles de 106 rallye en blanche sinon nemelc tu passe souvent devant chez moi alors puis j'ai été la lavé hier en fin d'aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Quelle belle saxo bleue!!!!!!!!! :lol: Presque la même que nous!!! Les Saxo sont en force sur le forum on dirait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 15 avril 2009 idem que Jokers j'pensse que les jante Gti en blanc frai vashement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ba si quelqu'un repeind les jantes pour pas trop chere sa me tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 15 avril 2009 shadow62 a écrit:merci ba les jantes je voudrais trouver des jantes toles de 106 rallye en blanche sinon nemelc tu passe souvent devant chez moi alors puis j'ai été la lavé hier en fin d'aprés midi Assez oui, quand il fait beau le mardi matin et sinon le samedi par tout les temps, mais des fois j'ai pas le temps d'aller jusque chez toi, c'est long a expliquer je te raconterai tout ça quand on se vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 avril 2009 shadow62 a écrit:ba si quelqu'un repeind les jantes pour pas trop chere sa me tente si tu veux j ai un bon peintre sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ok tu pourras me donné un tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 avril 2009 j'ai vu sa comme jantes vous en pensez quoi? http://www.leboncoin.fr/vi/46030506.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 16 avril 2009 elle feras rally ta vts!!aprés ces chaquin son style si tu veu lui faire un look rally sa sa malaire pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ba oui mon but c'est d'avoir un look rallye car j'adore sa :D puis quand tu va entendre le bruit que je fais tu comprendra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 coucou belle tes jantes et ta saxo aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 avril 2009 belle sax' les jantes blanche sa lui donneras un style pur Rallye et en noir plus Racing, en tout cas belle sax' bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci pour vos avis bonba je crois que je vais me laissé tenter par les jantes blanches sa vaut quoi tsw comme jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 avril 2009 la rallye de l annonce me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 avril 2009 elle était a vendre sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 16 avril 2009 très belle voiture en plus elle est très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 avril 2009 et pourquoi pas mettre t'es toulouse en blanc sa aussi sa demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j'ai pas de toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 avril 2009 shadow62 a écrit:j'ai pas de toulouse dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 trés belle sax sa me fait pensé que j'ai encore la mienne a vous prez :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 18 avril 2009 jolie ta sax je suis comme boubaure avec les toulouses en blanc ça déboiterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 mai 2009 allé voila des news de la sax donc elle a reçu la semaine dernière des toulouses :D allé place au foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 mai 2009 hé bien tu les a maintenant t'es toulouse ta plus qu'a les mettre en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pour l'instant elles vont resté comme sa :D pas beaucoup de messages sur mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ho des photos Les 2 premieres sont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 4 mai 2009 z'avais pas vu non plus. En même temps j'avais pas raté grand chose ça reste de très mauvaises photos d'une pauv' saxo Non sérieusement, elles sont bien belles et l'endroit est tres bien choisie, bravo. Après tu sais déjà ce que je pense de ta voiture et de ses news roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 mai 2009 façon les sax' meme avec un apn jetable c'est magnifique sa lui va a ravir les toulouses, mais bon avec le look racing que tu lui a donner j'espere que tu va me les mettre en blanc ^^, le lieux du shooting est vraiment bien choisit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 mai 2009 et les mec faut ouvrir les yeux des fois pour les toulouses en blanches on vera bien car si je trouve des jantes toles blanches :D merci pour l'avis pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 et sinon tes jantes tu vas les peindre en blanc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ba je sais pas deja il vaudrait que je trouve quelqu'un qui le fait pour pas trop cher ou sinon je me prendrais des toles blanches de saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 mai 2009 des toles blanches?! pourquoi pas remettre les toulouses en blanc on va arriver a l'avoir a l'usure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ba, franchement et sans déconner, je trouve que les toulouses blanches lui iraient à ravir... après des jantes de rallye c'est beau sur une rallye car c'est l'origine mais ça reste des jantes en toles... Moi je dis on vote Toulouse en blanc : 1 Et puis tant qu'à y être autant faire un vrai vote... je m'en charge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 mai 2009 allé va pour le vote mais vou sme trouvé quelqu'un qui peut me les faire proprement et pour pas cher alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 5 mai 2009 shadow62 a écrit:allé va pour le vote mais vous me trouvez quelqu'un qui peut me les faire proprement et pour pas cher alors tu veux pas mon string non plus??? Si tu as d'autres propositions ou des remarques pour le sondage n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 mai 2009 si je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 mai 2009 a voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Tout dépend ce que tu appelles pas cher Pour passer de ces jantes là : A cet état là : Le mec à demander 120euros. L'adresse : Carrosserie moderne tel : 0320903859 adresse : 2 Rue Lavoisier Z.I La Fontaine 59112 Annoeulin . Edit Nemelc : Je les veux ces big lions, tu les vends pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Toulouses White for me ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 mai 2009 il a bien bosser le mec ba j'attend la fin du sondage puis on vera mais 120 euros vu le boulot sa va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 mai 2009 shadow62 a écrit:allé va pour le vote mais vou sme trouvé quelqu'un qui peut me les faire proprement et pour pas cher alors si tu veux je connais quelqu un moi j ai vote pour les toulouses grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 6 mai 2009 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 7 mai 2009 +1 pour les 1.9 gti "Blanc" bizarre c'est comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites