rallye1611 0 Posté(e) le 14 avril 2009 voici la 106 rallye avec moteur de 106 S16 NIVEAU MOTEUR : admission dynamique mc racing culasse a la cote mini papillon retaillé bitube du collecteur agrandi pression d essence 3,5 BAR boite en 13X59 ligne mini GRPE A NIVEAU CHASSIS: amortisseur peugeot sport freins en 266X20,5 et caisse vidée La voici apres avoir pris un 4X4 entre 140 ET 160 KM/H sur le latéral droit voici la renault 21 2L TURBO filtre a air green et dump valve double piston forge Voici la 106 XSI 16V Acheté 600€ moteur cassé et la voila apres etre passé entre les mains du carrossier la meme chose que la rallye vue que c etais du plung and play maintenant la 205 GTI avant restauration la voici sortie de restauration debut novembre 2008 Et voila comment je l ai retrouvé apres avoit été volé le 25 janvier 2009 ligne grpe N Et pour la fin la derniere arrivée a la maison la 309 GTI PHASE 2 pour la 309 4 EN 1 et apres le reste va redevenir full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Jolie garage, qui me laisse reveur. Par contre la 205 je dis non, la c'est inadmissible, il faut rétablir la peine de mort, car c'est vraiment le modèle que j'adore (Petite pensé à un certains Sam...) Je remarque quand même au passage, que tu as réussit à sauver les jantes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Nemelc a écrit:Jolie garage, qui me laisse reveur. Par contre la 205 je dis non, la c'est inadmissible, il faut rétablir la peine de mort, car c'est vraiment le modèle que j'adore (Petite pensé à un certains Sam...) Je remarque quand même au passage, que tu as réussit à sauver les jantes..... non ils ont demonté les jantes avant de lui mettre le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 avril 2009 rallye16 a écrit: non ils ont demonté les jantes avant de lui mettre le feu A p*** les *****.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 14 avril 2009 le pire ces qu il l on volé pour allé volé des vache chez un agriculteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 avril 2009 a les enf.... elle etait nicquel cest rare par contre trés jolie tes 2 saucisse et ta 205 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Pas mal les restauration, ta fait du bon boulot pour les 2 106 et la 205, dommage qu'elle finisse comme sa, Bien propre la 309 ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 avril 2009 tin la 205 pfff, sa va encore m'enerver , la 309 tu la pas encore faite dans ton panel chez PSA ^^, y avait pas eu aussi une le mans chez toi :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 15 avril 2009 tres beau garage que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je pense que vous savez tous où va ma préférence^^ elles sont superbes tes caisses mec Et un + pour la R21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la Rallye terrible la XSi terrible la 205 terrible aussi mais pas dans le meme sens :( je me fait donc pas de souci pour la 309 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 avril 2009 beau garage que tu a eu , dommage pour les lionnes decedées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 18 avril 2009 voila un peut de news j ai offert ça a ma 309 cette semaine plus un jeu de plaque d immatriculation noir comme a l époque vivement quel sorte de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 18 avril 2009 toujours aussi belle ses jantes !!!!!!!!!! mais qu'est ce que c'est cher !!!!! elle va faire mal cette 309 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 avril 2009 raaaaa des PTS magnifique et indémodable c'est jantes la mais le prix fait toujours aussi mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 18 avril 2009 trop trop belle c'est gente je suis jalout ma titine elle a pas de si belle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Boubaure a écrit:raaaaa des PTS magnifique et indémodable c'est jantes la mais le prix fait toujours aussi mal pas forément moi perso je l ai achete sur un site ou il sont a 700€ neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 obligé tu vas nous faire de belle tof avec c'est nouvelle chaussette , et au fait ya pas d'autre caisse qui traine au fond de ton garage?! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 19 avril 2009 actuellement il y a une petite voiture qui trainne dans un garage voisins avec un arceaux et mon nom marqué sur les cotés mais je sais pas a quoi elle sert en c est marqué xsi grpe A5 dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ben quesqu elle fait dans le garage , elle devrait pas etre sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 20 avril 2009 on finis de la préparée pour la saisons prochaine car je suis plus souvent au taf que chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 8 avril 2010 upvoici ma 306 le mans n°581 de 1993 la caisse a 185 000 et le moteur a peine 20 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Pas mal du tout ton garage...! Dommage pour ta 205... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 9 avril 2010 superbe la 306 j'en voulais une a une époque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Superbe le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive-en-gt 0 Posté(e) le 9 avril 2010 elles sont superbe toutes ses caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 pour l'avoir vue en vrai hier sur Loos, voiture tres tes propre et proprio toujours aussi sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Pour l'avoir vue hier aussi, magnifique la 306 Le Mans, c'est très rare dans cet état ! Et proprio super sympa ! A la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci a vous pour l'accueil et merci a jerry d'etre venus nous chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 22 avril 2010 des news fraiche mardi la 306 s en va pour laissé place a une 106 rallye phase1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ah ah c'est bon sa tu vas te rapeler quelque souvenir au passage sur la 1er rallye les toulouse blanche vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 23 avril 2010 j'avais pas encore eu l'occaz de voir ton garage. félicitation!des voiture vraiment très bien entretenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 avril 2010 tu reviens a tes premier amour mais fais gaffe au 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 23 avril 2010 pour la rallye, mais dommage pour la LE MANS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oui mais celle ci restera d origine plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 et voila il change encore c'est po possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Hate de la voir, en esperant que tu soit là le 7 mai pour la voir en vrai. J'adore les rallye :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 24 avril 2010 très belle caisses l'ami par contre dégouté pour la 205 c'est vraiment pas possible quoi pour finir comme ca il aurai pu volé une r5 c enfoiré.toujours fan des pts normal j'ai les meme.bonne continuation et fait attention au 4*4 et au voleur maintenant lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 8 août 2010 voici la nouvelle voiture :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 août 2010 C est un 16 ou un wiwi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 8 août 2010 C'est une 16S de 1992 et qui a 138 000 KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 août 2010 Et la 106 ? On a même pas eu de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 8 août 2010 a une 16S sa me rappel de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ax59 a écrit:Et la 106 ? On a même pas eu de tofsLa 106 rallye devait etre echangé contre la 306 mais quand je suis arrivé le jour de l'echange , j'ai vite reconnu que c'etait une belle guez roulante avec mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 11 août 2010 voici d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 août 2010 Un siège, une renov' de la peinture et un 2-3 petits trucs sous le capot et elle est bonne...J'aime vraiment bien les 16 comme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 août 2010 avec Nemelc, sinon nickel ton nouvel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 août 2010 un jour j'y retournerais a la cliobon courage pour la remise en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites