rallye1611 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bonjours, a vous . je présente arnaud je suis de la somme mais certains me connaisse deja depuis fort longtemps et oui on veillis . j ai eu en ma pocession quelque véhicule fort sympatique comme par ex : 106 rallye phase 1 avec moteur de 106 S16 un peut modifier qui a finis dans un 4X4 apres je suis passé a plus gros une renault 21 turbo avec la quel certains mon vue au rasso a valenciennes puis je suis retourné chez peugeot ma marque de voiture préferé avec une 106 XSI avec moteur de S16 que j ai revendus pour acheté une 205 GTI de 1993 full stock que l on ma volé le 25 janvier dernier dans ma cour et aujourd huit je suis de retour avec une 309 GTI phase 2 qui est en cours de peinture pour une restauration complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 avril 2009 hey arnaud , ca fait plaisir de te retrouve ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ax59 a écrit:hey arnaud , ca fait plaisir de te retrouve ici assez dur de vous retrouvez car j ai trouvé votre forum au hazard :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je pensais qu aurelien t avais prevenu , le principal c est que tu est trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ax59 a écrit: je pensais qu aurelien t avais prevenu , le principal c est que tu est trouve j ai eu un mail par rapport a l autre forum mais pas de mail d aurelien il voulais peut etre plus me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bienvenue arnaud amuse toi bien par ici vivement que l'on voit ta petite 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Jokers a écrit:bienvenue arnaud amuse toi bien par ici vivement que l'on voit ta petite 309 Je suis en train de reunir toute les photos de toutes les voiture car c'est un nouvel ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 impec une foi tout retrouvé direction la section paddock pour nous présenter tout ça et pour donner les futures modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci pour l accueil :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 avril 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Salut et bienvenue parmis nous, Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Arnaud toujours chez Peugeot , et les xsi dans ton box sa dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bienviendu à toi ô 309iste enfin je ne serais plus seul en 309 guétaï :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 15 avril 2009 salut et bienvenue chouette garage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 20 avril 2009 et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephax 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bienvenue , sympa la 309, mais y manque 8 soupapes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bienvenue par ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 22 avril 2009 stephax a écrit:Bienvenue , sympa la 309, mais y manque 8 soupapes non ? merci pour l'accueil non 8 soupapes c est tres bien pour l instant on vera vers septembre pour acheté beaucoup plus violent voir peut etre ma voiture de reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites