olive-en-gt 0 Posté(e) le 8 avril 2010 normalement present avec le ch'ti forum , ce sera l'occas' d'en rencontrer certain d'entre vous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Si Boub' est la, j'y serais également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Présent les copain Jokers jte ramene les pneus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 avril 2010 present avec mon topain boubaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 avril 2010 seb, je t'améne tes jantes et ta vitre de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 8 avril 2010 surement présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Yououuu, ça sent la pure soirée ça....On mange la-bas????EN plus ils annoncent du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Amelie bosse jusqu'a 20h donc si vous mangez labas je vous rejoindrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je risque de venir faire un petit coucou mais je serais en bac a fioul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Jokers ?? Merou on verra plus tard car l'interieur est remonter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ben le mien serra tout démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 8 avril 2010 On testera le boitier programmer sur ta saxo biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ca marche l'amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 8 avril 2010 surement present en c2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ha ben, tu peut amener mes triangles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Et on mange ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merou830 a écrit:Ha ben, tu peut amener mes triangles.trop tard ils sont chez moiNemelc a écrit:Et on mange ou????moi je mange chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 8 avril 2010 RDV a quel heure la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tu decolle avec nous ?si oui rdv a 21h30 devant sinon 22h la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ok on décolle ensemble sa me laisse le temps de rentré sauté dans ma douche et manger y'aura qui au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Si quelqu'un veut manger un bout qu'il me fasse signe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tom&jerry a écrit:ok on décolle ensemble sa me laisse le temps de rentré sauté dans ma douche et manger y'aura qui au départtoi ,boubaure, et surement jokers ptit seb et seb59 et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 avril 2010 et mi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Toi tu sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ok cool est doucement sur la route lol je serai en 1.4l 70ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Et moi aussi, on mange quoi chez toi Rémi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 trop cool qu'il va y avoir du monde sa va faire trop plaisir de voir les topains, pis moi aussi je vais rouler doucement madame seras la , a moins que l'on fasse une voiture balai qu'avec des femmes dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Mdr ecoute le l'autre mdr !!M'en fou moi elle sera pas là hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ok sa marche moi jve monter dans une VTS lol et madame prendra 3 femmes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elles vont le prendre bizarrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c'est histoire de faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bonsoir, quelqu un peut m envoyer l adresse en MP car j' aimerai passé vous dire boujour de la picaridie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 8 avril 2010 rallye16 a écrit:bonsoir, quelqu un peut m envoyer l adresse en MP car j' aimerai passé vous dire boujour de la picaridie t'inkiete pas besoin de MP lol le rasso est connu de tout le monde meme des flics recherche sur google quick loos ou norauto loos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tom&jerry a écrit:rallye16 a écrit:bonsoir, quelqu un peut m envoyer l adresse en MP car j' aimerai passé vous dire boujour de la picaridie t'inkiete pas besoin de MP lol le rasso est connu de tout le monde meme des flics recherche sur google quick loos ou norauto loosces sur le parking ikea il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 8 avril 2010 négatif c'est pas à ikéa mais bien au Quick de Loos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Nemelc a écrit:négatif c'est pas à ikéa mais bien au Quick de Loosok merci ces un rasso statiques ou ça bouge un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ikea c'est encore un autre rassoc'est un rasso statique aprés rien ne t'empeche de voir avec les mecs mais c'est pas le but du rasso voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tom&jerry a écrit:ikea c'est encore un autre rassoc'est un rasso statique aprés rien ne t'empeche de voir avec les mecs mais c'est pas le but du rasso voilaok je prefere du statique 8) ça seras simple a me reconnaitre je serais en 306 S16 LEMANS immatriculé dans le 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 avril 2010 vraiment cool que pour les retour des beaux jours, il y est beaucoup de monde du fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 8 avril 2010 y devrai pas en avoir beaucoup du 80 lol quel c'est une face une ta le mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tom&jerry a écrit:y devrai pas en avoir beaucoup du 80 lol quel c'est une face une ta le mansOui phase1 de Décembre 1993-------http://www.racing-pulse59.com/viewtopic.forum?t=1590 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites