Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wall59

futur barbec

Messages recommandés

Je poste bien en avance, mais bon, comme ça je peux prévoir les quantités de bouffe et de boisson...

Donc, je fais bâtir une maison et les travaux avancent bien. Donc j'envisage d'organiser un barbecue chez moi pour ma crémaillère et je voudrais savoir qui serait interressé. Ca se fera un samedi ou un dimanche pour pouvoir garer les voitures devant chez moi sur le parking Aldi.
Il est aussi possible de trouver des petits coins pour faire des photos et comme ça ce fera probablement en aout, voir septembre, pour ceux qui le veulent, il y a de la place pour des tentes.
Donc voila, je sais c'est 'en avance mais pas de gros budget donc je doit prévoir je mettrais des photos de parking et des coins où (DTC) il est possible de faire des tofs.


Ps : ça sera à Recquignie, à 5 min de Maubeuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula tu prends des risques toi, j'espère que tu as au moins 2000 m² de terrain car on risque d'être très très nombreux....
En ce qui concerne la bouff, à mon avis l'idéal est que chacun ramène ce qu'il consomme et toi tu te charge du charbon de bois....
Enfin pourrais tu déplacer la construction vers l'ouest car la ça fait un peu loin pour moi.... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui change de maison tu veux pas allé dans lille?? :D

non on déconne c'est tres sympa de ta part wall
pourquoi pas, on en rediscute dans 2mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bonne idée wall et c'est nemelc a raison chacun raméne ce qu'il consomme car si on vient nombreux tu t'en sortiras pas niveau budget lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de soucie sinon au pir je demanderais une petite participation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artifice UN BARBECUE..............youhou......... si tu nous prends par les sentiments...... priere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut etre sympa , en plus a recquignies ma tante y a habité il y a quelques annees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil partant aussi moi des que c'est question de bouffe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as un barbac à gaz..... regarde si la bouteille est pleine ...... hein boubaure.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xynder a écrit:
si tu as un barbac à gaz..... regarde si la bouteille est pleine ...... hein boubaure.... Wink


ouais car commencer le barbec et finir sur le four sa le fait pas censurelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non au bois ou charbon c bien mieux en plus j'ai le temps de m organiser d'ici la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette idé
Punaise on les voi les grosse g***** mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si seb vient moi je viens pas dtc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enculer mdr

edit ax : hop hop hop va falloir faire attention a tes propos ma petite
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Messieurs les Admin et modo, certaines personnes peuvent marquer des grossièretés!!! Ce n'est pas bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr
Hop hop hop
Ses quoi cette modification de message mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel modif , et arrete de flooder toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment je vous propose 3 date en aout a vous de voir

samedi 8 aout
samedi 15 aout
samedi 22

au programme arriver vers 10h30 11h00
du bla bla on mange et l'âpre midi petit séance photo pare pour ceus qui reste finir le barbecue et on peut se faire des film ou autre
possibilité de planter vos tante pour les intéressais et pour le dimanche âpre midi pour ceux qui reste karting a valencienne pour ce quitter

vous en pensé quoi ?

comme c'est la première foie que je fait sa je suis ouvert pour tout conseille

donc en premier confirmation de date
ensuite liste des personnes présente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les dates à toi de choisir, de toute façon tu n'arrivera jamais à contenter tout le monde, ou sinon tu décides de choisir au dernier moment pour avoir une tendance Météo, genre le Mercredi soir... mais certains vont raler aussi Wink
Sinon en ce qui concerne le programme, why not, mais à ta place je frais toutes les activité le même jour car certains risque de ne pas pouvoir faire tout le rasso... La tente, c'est cool mais faut aussi penser au sanitaire, il va y avoir la queue aux chiottes si y'a 20 tentes dans le jardin... sans parler de la toilette matinale, surtout si y'a des activités le dimanche, si c'est pour renter directe chez moi au levé du dimanche, je veux bien zapper la toilette, mais pas si on remange ensemble et qu'on fait du kart l'aprem... merci les odeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi pour les tante mai en même temps c'est pour les personne qui on beaucoup de km a faire si il se sente pas pour repartir je préféré qu'il reste plus tôt que de les voir repartir fatigue a pre le karting peut ce faire le même jour mai de chez moi il y a 30min de route donc sa risque d'etre surcharger mai sinon a voir je suis pas contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si l'invite tien toujours moi sa me tente bien pour faire connaissance il y a rien de mieux 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...