Gerem59 0 Posté(e) le 30 mai 2010 punaise le truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'crois que la nouvelle version du city safety sur la nouvelle S60 est pas encore trop au point :lol: le probleme vient du fait qu'apparement ils ont fait plusieurs tests avant mais ça pompe pas mal sur la batterie et ils l'ont pas fait rechargée avant le jour J :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je suis sur le cul pour la balle de golfje pensais vraiment que c'était totalement solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sa c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 2 juin 2010 j'avais pas vu la vidéo de la balle de golf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ne pas laisser les belles plantes en pleine soleil, ça prend des coups de chaudMalaise sur la grille de départ - Blog la réaction du pilote : "vérifie ma voiture si elle à rien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 juin 2010 :lol: la pauvre quand meme et le pilote qui en a rien a foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 3 juin 2010 A mais non il n'en a pas rien à foutre, c'est parcequ'il avait le harnais sinon il descendais lui en mettre une :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 5 juin 2010 sa marche bien les jap's :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Manche de guitare dans la face - Humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Pub Volkswagen (Fellation) - VideoIl clique sur la vidéo s'il veut la voir en meilleur qualité...vive vw !!!!Je pensais l'avoir déjà posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ça doit faire mal un manche de gratte dans la gueule...excellente la pub pour la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Voiture de rally sur deux roues - BlogComment vote t-on au parlement russe ? - KoreusPub Centraal Beheer (Pique-nique) - Blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 11 juin 2010 trop fort la dernière !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 11 juin 2010 celle avec la Bm je voulais la mettre ^^ il a trop de chance le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 sympa la derniere en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Un italien va encore faire parler de lui durant la coupe du monde Quel Bléro ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 21 juin 2010 no comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ah les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Location Sixt par roccohttps://www.youtube.com/watch#!v=N21D258tCuA&feature=relatedet je suis tombé sur ça aussi, j'avais jamais entendu parlé de ce bordel, trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Excellent ! Le rocco quand il est parti, tu ne l'arrête plus.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 7 août 2010 pas mal pour remplacer une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 8 août 2010 Quitte à faire ça, autant le faire avec un support imagé !!! la je ne vois pas trop l'utilité ????Une petite sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 9 août 2010 m**** ça c'est vraiment pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE02 0 Posté(e) le 9 août 2010 pouwaaaa bordel de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 9 août 2010 Le mécano a du se faire fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 août 2010 La blague du klaxon relié à la pédale de frein Pédale de frein reliée au klaxon - Vidéos streaming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 août 2010 excellent cette blague :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 août 2010 brique + machine a laver = ? :lol: Une brique dans la machine à laverenvoyé par fab2609. - Plus de vidéos fun.celle ci je sais plus si elle a deja ete mise ou pas...hélium + chewing gum =? De l'helium et du Chewing-Gum ... le buzz du momentenvoyé par Adobuzz. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.il est génial :D Un étudiant absolument génial rend sa copie d'examenenvoyé par lfone. - Regardez plus de vidéos comiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 août 2010 Énorme la dernière !!!!!!!Spéciale dédicaces à Seb et Clo :Un chaton rate son saut - Blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 14 août 2010 Le povr' :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 août 2010 hooooooooooooooooooo le gauffrage royale l'autre il voulait sauter 1m y'a meme pas fait 10cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 17 août 2010 Le jour ou on a pas le plateau pour aller à croix avec l'AX, on peut lui demander son camion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 17 août 2010 la ya du solide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 18 août 2010 :lol:en v'la une autre, remarque le taff de ouf de la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 18 août 2010 ça fait peur... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 août 2010 il est delire celui avec le tee shirt rouge :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 24 août 2010 Régis bricole sur le moteur de sa voiture - Streaming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 24 août 2010 le boulet de compet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 août 2010 trop fort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites