Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goeppy

faire une jeunesse au vitres plastiques des baches

Messages recommandés

bon apres 22 ans les vitres sont assez mal en point ,opaques et tres encrassées
une vue de l'exterieur


de l'interieur

donc perceuse 1300 trmn + disque de polissage et produit



resultat ,bon ca n' enleve pas les tres grosse rayure mais je vois de nouveau en travers
de coté



vue de l'interieur



tant que j'y suis les bouton pression qui ferme l'arriere de la bache etant hs ,je l'ai ai remplcés pas du velcro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça change... Bon en même temps je n'ai jamais compris à quoi ça servait de regarder derrière, vue que la route est devant  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
C'est clair que ça change... Bon en même temps je n'ai jamais compris à quoi ça servait de regarder derrière, vue que la route est devant   

ca sert desfois que ta une donzelle qui te branche pig  ou si un camion de kro perd son chargement , fissa pour pas que ca se perde geek  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin voila, 6 mois d'absence, je reviens, j'essaye tant bien que mal d'élever le niveau du débat et tout de suite ça tourne cul est bibine !!!!


  ...... ça tombe bien j'aime ça   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dit pas les soirées beaujolais   , ca a goulayationné a fond , avec cochonailles ,3 soir d'affilés affraid ferais pas ca un mois dead 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
Ah bin voila, 6 mois d'absence, je reviens, j'essaye tant bien que mal d'élever le niveau du débat et tout de suite ça tourne cul est bibine !!!!


  ...... ça tombe bien j'aime ça   
Voilà le chef est là et cela dégénère moi qui les tenait d'une main de maitresse cruella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien qu'étant (très) éloigné de la métropole, il n'en reste pas moins vrai que le beaujolais nouveau se doit d'être dégusté où qu'on soit !Ne serait-ce que pour maintenir les traditions !
J'ai donc bien évidemment pensé à vous, les accros du bien-nommé Bar-A-Jeep (comment voulez-vous qu'avec un tel nom , il en fût autrement ? ) Naannn,pas le pantalon....!!
Je vous présente donc la boutanche que j'ai été "obligé" de finir seul !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p.s. : non content d'en terminer une tout seul, me suis soudainement senti obligé d'acheter sa petite sœur....Appréciez tout de même la qualité du produit ! Bien qu'étant à la Réunion, nos viticulteurs n'hésitent pas à envoyer leurs meilleurs produits aux antipodes du globe, afin que tout un chacun puisse déguster et apprécier à sa juste mesure ce breuvage disponible uniquement quelques semaines... pardon, quelques jours ! En ce qui me concerne, je continuerais le traitement à la dodo et au rhum Charrette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re p.s.: au vu de l'heure du post, me prenez pas pour le pochtron du forum, (quoique, des fois... ) ici, vous rajoutez 3 heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!
puisqu'il le faut on va boire un coup à ta santé Alain 



une petite bière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Béat"]BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!
puisqu'il le faut on va boire un coup à ta santé Alain 



une petite bière [/quote



affraid affraid  elle a l'air pas mal cette tireuse à biere ...bounce bounce 

j'ai soif  vite......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...