goeppy 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 bon apres 22 ans les vitres sont assez mal en point ,opaques et tres encrasséesune vue de l'exterieurde l'interieurdonc perceuse 1300 trmn + disque de polissage et produitresultat ,bon ca n' enleve pas les tres grosse rayure mais je vois de nouveau en traversde cotévue de l'interieurtant que j'y suis les bouton pression qui ferme l'arriere de la bache etant hs ,je l'ai ai remplcés pas du velcro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 il a l'air bien efficace ton produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 C'est clair que ça change... Bon en même temps je n'ai jamais compris à quoi ça servait de regarder derrière, vue que la route est devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Easa a écrit:C'est clair que ça change... Bon en même temps je n'ai jamais compris à quoi ça servait de regarder derrière, vue que la route est devant ca sert desfois que ta une donzelle qui te branche ou si un camion de kro perd son chargement , fissa pour pas que ca se perde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Ah bin voila, 6 mois d'absence, je reviens, j'essaye tant bien que mal d'élever le niveau du débat et tout de suite ça tourne cul est bibine !!!! ...... ça tombe bien j'aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 je te dit pas les soirées beaujolais , ca a goulayationné a fond , avec cochonailles ,3 soir d'affilés ferais pas ca un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 novembre 2013 Easa a écrit:Ah bin voila, 6 mois d'absence, je reviens, j'essaye tant bien que mal d'élever le niveau du débat et tout de suite ça tourne cul est bibine !!!! ...... ça tombe bien j'aime ça Voilà le chef est là et cela dégénère moi qui les tenait d'une main de maitresse cruella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Bien qu'étant (très) éloigné de la métropole, il n'en reste pas moins vrai que le beaujolais nouveau se doit d'être dégusté où qu'on soit !Ne serait-ce que pour maintenir les traditions !J'ai donc bien évidemment pensé à vous, les accros du bien-nommé Bar-A-Jeep (comment voulez-vous qu'avec un tel nom , il en fût autrement ? ) Naannn,pas le pantalon....!!Je vous présente donc la boutanche que j'ai été "obligé" de finir seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 p.s. : non content d'en terminer une tout seul, me suis soudainement senti obligé d'acheter sa petite sœur....Appréciez tout de même la qualité du produit ! Bien qu'étant à la Réunion, nos viticulteurs n'hésitent pas à envoyer leurs meilleurs produits aux antipodes du globe, afin que tout un chacun puisse déguster et apprécier à sa juste mesure ce breuvage disponible uniquement quelques semaines... pardon, quelques jours ! En ce qui me concerne, je continuerais le traitement à la dodo et au rhum Charrette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 re p.s.: au vu de l'heure du post, me prenez pas pour le pochtron du forum, (quoique, des fois... ) ici, vous rajoutez 3 heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 novembre 2013 BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!puisqu'il le faut on va boire un coup à ta santé Alain une petite bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 [quote="Béat"]BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!puisqu'il le faut on va boire un coup à ta santé Alain une petite bière [/quote elle a l'air pas mal cette tireuse à biere ... j'ai soif vite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites