Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forzap

garder le verouillage centralisé mais en enlevant l alarme

Messages recommandés

bonjour, volila ma petite question j ai un xj diesel 25 td VM, j aimerais enlever l alarme qui me sert a rien, mais j aimerais garder le verrouillage centralisé, j ai un boitier pour verrouiller les portes et mettre l alarme en marche tout se fait en même temps et je précise que c est le boitier qui va avec l alarme.

c est une vieille alarme de marque metasysteme volumetrique,
pour moi, si j arrives a déconnecter l alarme, je perds le verrouillage vue que j ai une seul télécommande celle de l alarme

dites moi si je me trompe ou si c est faisable de garder le système de verrouillage centralisé

j espère avoir été clair, en attendant de vous lire

je vous salut ami (e)s jeeper's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que l'alarme est intégrée au circuit et que l'on ne peut pas la supprimer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CJ7EVER a écrit:
il me semble que l'alarme est intégrée au circuit et que l'on ne peut pas la supprimer ..


pas sur qu elle soit complétement intégré pour moi elle n est pas d origine mais ajouté par un des précédents proprio

je vais continuer mes investigations.

est que quelqu un aurait la correspondance des fusibles sur les circuits qu ils protègent j ai cherché dans mes docs mais rien trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait quelques recherches et l'alarme était une option sur les modeles 1995..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CJ7EVER a écrit:
j'ai fait quelques recherches et  l'alarme était une option sur les modeles 1995..


donc si j arrives a la déconnecter je n aurais plus verrouillage centralisé, c est dommage parceque quand je regarde le boitier de l alarme dans le compartiment moteur je vois bien le cable rentrer vers le tableau de bord sous le volant, il ne fait pas parti du faisceau jeep, il est vraiment indépendant, de plus j ai un emplacement pour un antidémarrage dont je ne me suis jamais servi puisque quand j ai acheté le xj j avais que la télécommande de l alarme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai monté un truc comme ça sur mon XJ. (je n'avais pas les télécommandes.)

c'est du Chinois mais ça marche impec et c'est super facile à installer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...