Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RUN111

Pompe à eau ZJ 5,9L

Messages recommandés

La pompe à eau du ZJ ayant lâchement décidé de fuir lors d'une terrible expédition dans la brousse (pardon, sur le parking du centre commercial, alors que je me rendais chez Boulanger) (à 5mn de chez moi, par la route goudronnée...) affrontant par là même un troupeau de gnous (pardon, une file de voitures arrêtées au stop) ainsi que quelques lions et gazelles (comprenez Mr et Mme poussant leur caddie) bref, j'en suis à remonter (bientôt ) ma nouvelle pompe à eau, mais, parce qu'il y a un "mais" je voudrais connaître la contenance totale de liquide de refroidissement du ZJ... Si quelqu'un a l'info, je suis preneur!

anciennen pompe:



nouvelle pompe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capacités circuits de refroidissement

Jeeps 4 cylindres essence et diesel 8 à 10L
Jeeps 5 cylindres diesel 10 à 11L
Jeeps 6 cylindres essence 12 à 14L

Jeeps 8 cylindres essence 14 à 15L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien la pompe a eau sur ces V8.
Facile à changer. Plus que sur le XJ 4.0L.
Je n'avais jamais osé enlever les gougeons de l'ancienne pompe avant de présenter la nouvelle. Pas du tout envie de jouer avec les tailles différentes en mélangeant tout.
Par contre, sur le mien, je ne suis jamais arrivé à enlever les deux bouchons de purge de refroidissement.
Un était venu au chalumeau, l'autre, que dalle.

Je le regrette ce ZJ avec ses belles montée en régime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...