LaurentXJ 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Hello les zamis,Ben voilà, une de plus à la maison, une CJ5 V8 5.9 injection de 1976. Le Waggy pour cruiser la CJ5 pour le TT Je la récupère dans 2 semaines ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angele1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Elle est magnifique, je l'ai vu sur Facebook hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 superbe CJ ! tu vas t'éclater, en tout cas bel achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 bon, y'a un truc que je capte pas... c'est un 6 en ligne avec cache culbu orange, sur la photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 RUN a écrit:bon, y'a un truc que je capte pas... c'est un 6 en ligne avec cache culbu orange, sur la photo....Cher ami:- compte les fils de bougies.- regarde bien leur trajets au départ de la tête d'allumage- regarde aussi l'inclinaison de la culasse et la position du filtre à air et donc du carbu par la même occasion.- tant que tu y est jette un oeil au reniflard qui est aussi l'orifice de remplissage d'huile moteur.- le collecteur d’échappement: combien de sorties.- tout ce qui est orange n'est pas un 6 cyl (qui en général est bleu !!!!)Si après tout cela tu vois encore un 6 en ligne .................. c'est que ton cas mérite réflexion Par contre je ne suis pas convaincu à 100 % de la présence d'un injection, il faudrait enlever le filtre à air pour y voir plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 euhhhh en fait on sort du repas de midi;... qui était passablement arrosé... Il est vrai que je n'ai rien compté... 'me disais aussi que le cache culbu n'avait pas la bonne couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 En effet Alain, on ne voit pas le systeme d'injection, et pourtant il y en a bien un de chez Holley en monopoint (deux injecteurs sous le filtre à air) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est un 5,9 de Grand Wagoneer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Félicitations Lolo ! Tu as un sacré boulot de décrassage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 RUN a écrit:euhhhh en fait on sort du repas de midi;... qui était passablement arrosé... Je me doute que cela a du être passablement arrosé: sortie de repas de midi et post à 18h30 un solide pousse café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 LaurentXJ a écrit:En effet Alain, on ne voit pas le systeme d'injection, et pourtant il y en a bien un de chez Holley en monopoint (deux injecteurs sous le filtre à air) Oui Laurent c'est bien à cela que je pensais, j'ai eu aussi une CJ5 dans laquelle j'avais greffé un 5.9 de Grand Wagoneer, même en carbu c'est assez sauvage, gaffe à tes abres de roues arrière si le pont est un AMC 20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 5 novembre 2012 Depuis le temps que tu ne postais plus cela valait le coup d'attendre !!il est magnifique Lolo des bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ... encore un baptême à arroser !!! ..... heuuu... tu vas l'habiller comment pour la cérémonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 7 novembre 2012 il est content Lolo celle là je la gardais pour les grandes occasions et Waggynou , il va etre jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Oh boudiou, c'est un sacré dossier ça... alors à noter, "ne jamais donner des photos à Béat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 De looongues soirées dans le fond du garage.Que du bonheur.Bravo.C'est le genre de truc sur lequel je serais capable de craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 8 novembre 2012 LaurentXJ a écrit:Oh boudiou, c'est un sacré dossier ça... alors à noter, "ne jamais donner des photos à Béat" et vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , tu ne me connais pas bien bisous mon Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 novembre 2012 alors les photos comment tu vas l'appeler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Coucou tous, alors voici des photos de Black Pearl après 1 an de travaux dessus et je continue à l'améliorer. J'ai viré l'injection pour y mettre un carbu Edelbrock 650 CFM sur une pipe d'admission Performer Edelbrock. Une refection de caisse avec peinture noire mat vient d'être fini ya 15 jours. Les lames ont été changées, durites de freins neuves, les ponts refait. Je pense mettre une boite auto, mais là il faut étudier le chantier avec précaution. Bises à tous et surtout aux filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 octobre 2013 aaaaaaaahh y a pas à dire elle est superbe , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 ah oui lolo belle bete , en plus j'ai deja fait un tour avec toi a chambon , ca marche very goood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Merci les zamis ie, en effet Didier tu as pu voir que le 5.9 L c'est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 beau travail ça doit changer du waggy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 +1 le 5.9L quand on y goutte , on peut plus s en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 C'est pas Pareil Laurent, la CJ est plus joueuse grâce au 5.9 l David, je vois que tu fais dans la cagette de bois toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 de toute manière, quand tu goutes au 5,9L, tu peux plus t'en passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Ca a de la gueule quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 18 octobre 2013 LaurentXJ a écrit:C'est pas Pareil Laurent, la CJ est plus joueuse grâce au 5.9 l David, je vois que tu fais dans la cagette de bois toi aussi qui n'a pas son cageot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 oui mon lolo ! et c est pas du bois dont on fais les pipes !!!! ok je sort !!ps : si t a des" trucs et astuces" pour le 360 , je suis preneur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 En effet j'ai une astuce pour le 360...... Faut y mettre de l'essence..... ok je sors aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonjour tout le monde, et bonne année à tous. Je me fais rare sur le forum et j'en suis désolé Je tenais à vous faire part du baptême de mon nouveau BB.Et oui ma CJ à désormais un nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 belle bête.. on peut avoir d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 18 janvier 2014 un nom et une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites