Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaurentXJ

La nouvelle de Lolo

Messages recommandés

Hello les zamis,

Ben voilà, une de plus à la maison, une CJ5 V8 5.9 injection de 1976. Le Waggy pour cruiser la CJ5 pour le TT
Je la récupère dans 2 semaines ;o)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, y'a un truc que je capte pas... scratch c'est un 6 en ligne avec cache culbu orange, sur la photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RUN a écrit:
bon, y'a un truc que je capte pas... scratch c'est un 6 en ligne avec cache culbu orange, sur la photo....


Cher ami:

- compte les fils de bougies.
- regarde bien leur trajets au départ de la tête d'allumage
- regarde aussi l'inclinaison de la culasse et la position du filtre à air et donc du carbu par la même occasion.
- tant que tu y est jette un oeil au reniflard qui est aussi l'orifice de remplissage d'huile moteur.
- le collecteur d’échappement: combien de sorties.
- tout ce qui est orange n'est pas un 6 cyl (qui en général est bleu !!!!)

Si après tout cela tu vois encore un 6 en ligne .................. c'est que ton cas mérite réflexion

Par contre je ne suis pas convaincu à 100 % de la présence d'un injection, il faudrait enlever le filtre à air pour y voir plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhh en fait on sort du repas de midi;... qui était passablement arrosé... drunken
Il est vrai que je n'ai rien compté... 'me disais aussi que le cache culbu n'avait pas la bonne couleur... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Alain, on ne voit pas le systeme d'injection, et pourtant il y en a bien un de chez Holley en monopoint (deux injecteurs sous le filtre à air) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RUN a écrit:
euhhhh en fait on sort du repas de midi;... qui était passablement arrosé... drunken


Je me doute que cela a du être passablement arrosé: sortie de repas de midi et post à 18h30 un solide pousse café

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentXJ a écrit:
En effet Alain, on ne voit pas le systeme d'injection, et pourtant il y en a bien un de chez Holley en monopoint (deux injecteurs sous le filtre à air) Wink


Oui Laurent c'est bien à cela que je pensais, j'ai eu aussi une CJ5 dans laquelle j'avais greffé un 5.9 de Grand Wagoneer, même en carbu c'est assez sauvage, gaffe à tes abres de roues arrière si le pont est un AMC 20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que tu ne postais plus cela valait le coup d'attendre !!




il est magnifique Lolo des bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... encore un baptême à arroser !!! ..... heuuu... tu vas l'habiller comment pour la cérémonie QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


il est content Lolo






celle là je la gardais pour les grandes occasions

et Waggynou , il va etre jaloux QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh boudiou, c'est un sacré dossier ça... alors à noter, "ne jamais donner des photos à Béat" affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De looongues soirées dans le fond du garage.

Que du bonheur.

Bravo.

C'est le genre de truc sur lequel je serais capable de craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentXJ a écrit:
Oh boudiou, c'est un sacré dossier ça... alors à noter, "ne jamais donner des photos à Béat" affraid



et vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , tu ne me connais pas bien

bisous mon Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tous, alors voici des photos de Black Pearl après 1 an de travaux dessus et je continue à l'améliorer. J'ai viré l'injection pour y mettre un carbu Edelbrock 650 CFM sur une pipe d'admission Performer Edelbrock. Une refection de caisse avec peinture noire mat vient d'être fini ya 15 jours. Les lames ont été changées, durites de freins neuves, les ponts refait. Je pense mettre une boite auto, mais là il faut étudier le chantier avec précaution. 

Bises à tous et surtout aux filles.   



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 ah oui lolo belle bete , en plus j'ai deja fait un tour avec toi a chambon , ca marche very goood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king 

+1   le 5.9L quand on y goutte , on peut plus s en passer    Driver 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas Pareil Laurent, la CJ est plus joueuse grâce au 5.9 l Wink 

David, je vois que tu fais dans la cagette de bois toi aussi Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute manière, quand tu goutes au 5,9L, tu peux plus t'en passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentXJ a écrit:
C'est pas Pareil Laurent, la CJ est plus joueuse grâce au 5.9 l Wink 

David, je vois que tu fais dans la cagette de bois toi aussi Wink 
qui n'a pas son cageot ?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king 

oui mon lolo !cheers  et c est pas du bois dont on fais les pipes !!!!   ok je sort !!

ps : si t a des" trucs et astuces" pour le 360 , je suis preneur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai une astuce pour le 360...... 
















Faut y mettre de l'essence..... 

ok je sors aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, et bonne année à tous. Je me fais rare sur le forum et j'en suis désolé  Embarassed 
Je tenais à vous faire part du baptême de mon nouveau BB.
Et oui ma CJ à désormais un nom.  I love you  Wink 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...