Béat1 1 Posté(e) le 23 mars 2012 voici quelques photos de mon pont avec les renforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Avec cela si tu arrive encore à le plier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 C'est sûr, y a un sens où il va pas plier ...Beau boulot.J'aimerais savoir souder comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Pour du renfort, c'est du renfort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 23 mars 2012 c 'est mon fils Geoffrey qui soude il a appris tout seul , en glanant des conseils à droite ou à gauche merci pour lui l'intérieur du dana est tout neuf et les freins sont tout neufs , cette année se sont des freins spécial cherokee et non plus des freins de grand cherokee adaptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 la tu nous fait un tank ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 10 avril 2012 J'avais pas vu ce topic... c'est quand même balaise comme renfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ca aura au moins l'avantage de proteger la durite de frein en meme temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 10 avril 2012 les durites de frein passent dans la caisse et il y a juste la desscente a chaque roue qui sort un char c'est ce qu'ilme faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 c 'est comme sur les jk a lors c 'est plus comme sur les tj ou les XJ vous avez modifé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 11 avril 2012 on a modifié , les durites passent habituellement sous la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Béat a écrit:les durites de frein passent dans la caisse et il y a juste la desscente a chaque roue qui sort un char c'est ce qu'ilme faut Ne pas oublier d'emporter la pince étau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 11 avril 2012 t'inquiète je l'ai toujours , fil de fer scotch , sangles etc la caverne d'Alibaba ma trousse à outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites