leslie 0 Posté(e) le 5 juin 2012 On a trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 3 belles montures, bien différentes et pourtant elles iront toute au même endroit !Bon préparatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 6 juin 2012 allez dans 4 mois je remets le couvertYess Cath quand on y goutte une fois c'est sur que ça repart !!!!merci pour les tofsss et bonne préparation quoi que le plus gros et fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 6 juin 2012 heuuuuuuu Mike j'ai vu ton monstre chez Xavier ah et pis j'attends toujours le totocollant jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Prépare toi bien ma tati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 aller dame tatie je vois que la voiture a pas trop trop evolue ... manque toujours le ski avant de rotection le renfort de la barre de direction .... et la rehausse un ptit peut du train arriere .... allez on se prepare ont se prepare !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 9 juin 2012 pare choc warm arrivés !!! celui de devant monté celui de derrière aie plus compliqué apparemment il faut des petites mimines à cause du réservoir Red-I va faire un tour chez Xavier il veut la voir (plombé !!! c'est pour le poids et voir la gueule qu'elle a) pour les amortos et la réhausse .... ensuite Dieu continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Et les photos... jamais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 eh ben au lieu de nous raconter de conneries toute la journee ... hein ces 3 mots sont plutot reconfortant .... bises madame et mes amities a dieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Tati cathy a écrit:heuuuuuuu Mike j'ai vu ton monstre chez Xavier ah et pis j'attends toujours le totocollant jaune yes Cath effectivement tu doit etre une des dernières à l'avoir vue car elle et partie du coté de Chambon !!!une page et tourner on passe à autre chose !!!pour les TOTOCOLLANTS fait moi un rappel en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 22 juin 2012 L'agence Maïenga, Les Gazelles et les Cap'Fées mobilisées pour l'émission "Tous ensemble" !L'équipe de l'émission "Tous ensemble" diffusée sur TF1 s'active depuis plusieurs jours en vue de la préparation d'un chantier à Barbentane près d'Avignon. L'objectif : rénover la maison d'un couple de retraités arnaqués par un entrepreneur peu scrupuleux.L'agence Maïenga, basée à quelques kilomètres du chantier, se mobilise pour leur venir en aide et lance un appel à toutes les Gazelles et Cap'Fées qui souhaiteraient s'engager à ses côtés pour un "défi peinture" ! Le tournage aura lieu soit le vendredi 29 juin, soit le mercredi 4 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 22 juin 2012 et ça continue ..........MFM Radio soutient le Cap Femina Aventure en devenant la radio officielle de l’événement ! Avec plus de 100 fréquences en France, branchez-vous sur la radio 100% musique française et retrouvez le Cap Femina Aventure dès la semaine prochaine sur les ondes de MFM Radio, la page Facebook et le site internet de la radio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon coup de pub ! Bravo Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Pub à suivre car différents médias seront là (radios et journaux locaux) et ça continue - Les Lionnes du Désert sont au taquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 7 septembre 2012 je n'avais pas vu la pub ouaaaaaaa génial bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Super... mais dis moi ça doit être l'effervescence à la maison avec le départ qui approche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 http://www.journaldesfemmes.com/voiture/magazine/2eme-edition-du-rallye-cap-femina-0912.shtmlbientot un prochain article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 http://www.rcfap.fr/telechargement/06-On%20en%20parle/Pilote%20au%20feminin%20Cathy%20Ferre%20ok.mp31ere interview RCF ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 septembre 2012 mais c'est la gloire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 http://www.journaldesfemmes.com/voiture/magazine/cathy-et-florence-cap-femina-2012.shtmlet ça continue, article dans "journal des femmes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 et encore un petit bout de l'interview de DICI RADIO http://dici.fm/actu/2012/09/18/deux-haut-alpines-se-lancent-lassaut-du-desert-marocain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 18 septembre 2012 mais c'est génial Cathie félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Moi j'aimerais bien savoir ce que tu as fait comme modifs/améliorations sur RED-I ?As-tu bouclé ton budget ??Quel est ton état d'esprit pour cette deuxième participation à Cap Fémina ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 et allez un nouvel article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Easa a écrit:Moi j'aimerais bien savoir ce que tu as fait comme modifs/améliorations sur RED-I ?As-tu bouclé ton budget ??Quel est ton état d'esprit pour cette deuxième participation à Cap Fémina ???pare chocs warms installation d'une plaque de protection bonne révision en coursle budget est bouclé ...... heureusement sinon oup's mon état d'esprit, devine à fond les ballons, hyper motivée, encore 11 dodos à la maison et après yallahhhhhhhhh en plus au niveau presse et radios locales ça bouge un max quand tu veux t'appelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 24 septembre 2012 et bien dis donc c'est génial , ça c'est de la communication bravo Cathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 et voilà - ça continue aujourd'hui c'est le Dauphiné libéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 a star is born Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 24 septembre 2012 noooooooooooooo mais c'est génial , bravo continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 et bien ça va continuer aujourd'hui appel d'une radio .... rdv pris lundi prochain et suivi pendant le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 24 septembre 2012 la vache c'est tout le mal que je te souhaite tes sponsors vont etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 tu m'étonnes, c'est une belle façon de les remercier pour leur partenariat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bon et bien il semblerait que le départ soit tout proche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angele1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonne route amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 3 octobre 2012 bonne chance , tu vas nous la gagner cette course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 3 octobre 2012 www.capfeminaaventure.comle lien pour suivre les aventures de Cathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Jour J pour Cathy, RED I et leurs copines. Quelques photos pour vous rassurer sur l'état d'esprit de notre taty !!Elle est heureuse la Cathy et n'oublie pas ses copains du bar ![img][/img]Une équipe de déjantées[img][/img][img][/img]J'ai bien faillit partir avec elles [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Un petit clin d'oeil à une autre équipe de guerrière Jeepeuses, le n°103 !! Ludivine et la petite soeur de Miss Zeepette Dans la famille c'est only in a Jeep mais avec la vodka carambar [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci Leslie pour les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci beaucoup Leslie pour les photos ...... J'ai eu Cathy au tél la veille de son départ, c'est vrai qu'elle était un poil excitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 de bien belles photos ,en effet !et pour suivre l'aventure...c'est par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Moi je plains les gars de l'orga, pour canaliser cette bande de fofolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 9 octobre 2012 http://www.capfeminaaventure.com/fr/suivez-en-direct-ledition-2012-du-cap-femina-aventure/resume-detape/voilà un ptit résumé de l'étape . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 9 octobre 2012 http://www.capfeminaaventure.com/fr/blog/2012-team101/2012/07/03/logos-de-nos-partenaires-2/le blog de Cathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites