Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tati cathy

CAP FEMINA AVENTURE 2012

Messages recommandés

Je suppose que vous vous en doutiez ...........je repars cette année avec Red-I et Florence cheers

le plus dur pour l'instant c'est le parcours du combattant les sponsors blublu mais ça va le faire .....

C'est une bonne nouvelle ! Bonne chance pour trouver des sponsors! :sup:

Super Cathy, bon on s'en doutais mais, tu confirme et c'est :sup:
Bon, bin, tu prépare le terrain pour moi, dans une 15aines d'années, quand mes copilotes auront finit de se marier, de faire des gosses et que mon petit sera autonome

Trop bien Cathy !!! encore une année où tu vas nous faire "vibrer"

content pour toi Cathy ! j'en serais presque jaloux ! profites-en bien et ramènes-nous des photos !!

et bien c'est une bonne nouvelle

pour l'instant tu vas te transformer en chasseur de roro

les copains zé les copines

heuuuuuu Alain j'ai quand meme du temps ...... Octobre 2012 ....... Red-I va subir quelques modifs (pas grand chose mais quand meme !!!) lol!

Tati cathy a écrit:
les copains zé les copines

heuuuuuu Alain j'ai quand meme du temps ...... Octobre 2012 .......

perso, j'ai déjà prévu un séjour d'un mois à la Réunion pour novembre 2012, cheers et j'ai pas l'impression que ça soit si loin que ça ...! bounce

Super Cathi, je t'approuve de vivre une de tes passion et te souhaite bonne chance pour le financement.
Je n'intervient quasi pas ou même pas du tout vis à vis des deux rallyes de DS vu son attitude à mon égard (et à l'égard d'autres journalistes, il n'y a pas que moi). Quelque part je me sens un peu pris entre deux feux avec le magazine ou effectivement je n'en parle plus, pourtant si je veux être en phase avec ce projet je devrait le faire, de plus cela me fait plaisir de parler des "copines" qui y participent mais il y en a une autre à qui je ne veux justement pas faire plaisir.
Voila aussi une polémique (je me met au diapason de l'ambiance du forum !!) qui quelque part me gêne, car j'estime que vis à vis des participantes il est important d'avoir le plus de retombées médiatiques avant et après l'évènement, mais comment s'y prendre ?

Alain mais crois tu que tous les magazines 4x4 sont à la botte de DS ?

oh peu importe après tout, le principal étant de participer rallye et puis je vous mets des tofs et mon vécu (enfin pour ça j'ai pas fini car . ....) mais il est vrai que grace au forum, je me suis pris au jeu et grâce à Zeepette j'ai pris le taureau par les cornes et j'me suis fait plaisir, j'ai vaincu mes peurs et j'me suis prouvée que j'étais capable et qu'il ne fallait jamais renoncer à ses reves

Une nouvelle belle aventure pour toi ma tatie :sup::sup:

ouais je vais encore m'éclater et pis l'appel du désert

en 2013 j'emmène ta mère rallye mais alors laquelle va conduire

Tati cathy a écrit:
Alain mais crois tu que tous les magazines 4x4 sont à la botte de DS ?

Ben non heureusement, mai ceux qui veulent vraiment en parler et qui ne sont pas invités/acceptés n'ont d'autres choix que de se rabattre sur les photos officielles et les communiqués de presse, c'est vrais c'est plus confortable, je pourrais le faire sans quitter ma chaise longue et ma terrasse Mais est ce encore vraiment du journalisme ??

Tati cathy a écrit:
oh peu importe après tout, le principal étant de participer rallye et puis je vous mets des tofs et mon vécu (enfin pour ça j'ai pas fini car . ....) mais il est vrai que grace au forum, je me suis pris au jeu et grâce à Zeepette j'ai pris le taureau par les cornes et j'me suis fait plaisir, j'ai vaincu mes peurs et j'me suis prouvée que j'étais capable et qu'il ne fallait jamais renoncer à ses reves

C'est une démarche que j'approuve et respecte entièrement. C'est une des raisons pour laquelle je te re-souhaite plein de positif pour l'édition 2012 et il est certain que si vous passez par Ouarzazate je serai la comme l'année passée pour vous accueillir. coucou

Je n'intervient quasi pas ou même pas du tout vis à vis des deux rallyes de DS vu son attitude à mon égard (et à l'égard d'autres journalistes, il n'y a pas que moi). Quelque part je me sens un peu pris entre deux feux avec le magazine ou effectivement je n'en parle plus, pourtant si je veux être en phase avec ce projet je devrait le faire, de plus cela me fait plaisir de parler des "copines" qui y participent mais il y en a une autre à qui je ne veux justement pas faire plaisir.

Pas d'accord... il y a ton magazine et le journalisme d'une part (et tes relations avec DS) mais il y a aussi des nanas qui font des trucs par l'intermédiaire de cette orga et qui n'y sont absolument pour rien dans les relations que tu peux avoir...
Si je journaliste ne veut pas en parler, je le comprends car le journaliste a ses raisons par contre, que le mec en tant que personne encourage les filles, ça, ça n'engage que ta personne Wink

zeepette a écrit:
mais il y a aussi des nanas qui font des trucs par l'intermédiaire de cette orga et qui n'y sont absolument pour rien dans les relations que tu peux avoir...
Si je journaliste ne veut pas en parler, je le comprends car le journaliste a ses raisons par contre, que le mec en tant que personne encourage les filles, ça, ça n'engage que ta personne Wink

Ben c'est ce que je voulais dire par cette phrase: "j'estime que vis à vis des participantes il est important d'avoir le plus de retombées médiatiques avant et après l'évènement".

Je ne sais pas ce qu'en pense Cathy mais là, on reste dans le journalisme...
j'estime que vis à vis des participantes il est important d'avoir le plus de retombées médiatiques avant et après l'évènement".

Les retombées médiatiques, sur le rallye, je m'en tape la coquille ! elles me servent uniquement à ma recherche de sponsors et encore... je me suis aperçue que l'argent récolté grâce aux retombées médiatiques n'était pas le plus gros de mon budget...
Je préfère de loin quelques MP ou quelques mails d'encouragement qui font chaud au coeur quand j'en ai bavé la journée que des paroles de journalistes...
Heureusement, pas mal de personnes de ce forum pensent à cela et je ne demande pas à ce que tous les fassent... l'humain, il est là... pas dans les "retombées médiatiques".
J'en connais même qui se sont déplacés jusqu'au Maroc rien que pour un coucou de 10mn (bon ok, on a loupé la soirée...) et les retombées médiatiques comparées à ça... c'est quedal...

Tati cathy a écrit:
bon j'ai un article paru sur www.mod4x4.com cheers

journal québecois !!

et il est super cet article... fait plaisir à lire en sirotant le café :sup:

bon et bien book et lettre transmis à M6 - y'a pas de raison Dominique Chapatte connait les gazelles et bien maintenant il va connaitre les Cap'fées

tu n'oublieras pas ta tenue de peintre pour l'édition de 2012 :sup:

.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.L'école du village de Merzouga, aux portes du désert Marocain, accueille plus de 300 enfants de 6 à 12 ans. Les 6 salles de classe que compte l'école sont en très mauvais état : les murs sont décrépis et la peinture est hors d'âge.
L'objectif de l'action solidaire 2012 : améliorer l'environnement pédagogique des enfants en rénovant leur école !

Pour ce faire, les Cap'Fées 2012 vont consacrer une demi-journée à repeindre les salles de classes !

Pour l'occasion je veux bien vous faire cadeau d'un seau de vinyle. :sup:

nous avons en plus une peintre dans les équipages inscrits cheers

Fenec no souci - tu nous retrouves là bas ?

Tati cathy a écrit:
Fenec no souci - tu nous retrouves là bas ?

Pas de problèmes, peut être qu'en tant que "sponsor" on ne me tirera pas à vue Juste me préciser la couleur. Wink

Il est super cet article.. :sup:

cathy ... le tj et le cherok (le xj ) on le meme train avant .....

les filles du cherok sur les gazelles , n'ont pa renforcé la barre de direction avant et n'ont pas mis de ski non plus pour proteger cette putain de barre de direction ..elle se sont fait 2 fois reparer la barre de direction a la meca le soir ...

fait le necessaire pour que tu ai cette année un renfort sur la barre de direction et le ski de protection l'annee derniere tu as pas eu de soucis mais tu n'es pas a l'abri .... enfin moi je dis ca .... moi je dis rien .... hein !!!!

chuch a écrit:
.

fait le necessaire pour que tu ai cette année un renfort sur la barre de direction et le ski de protection l'annee derniere tu as pas eu de soucis mais tu n'es pas a l'abri .... enfin moi je dis ca .... moi je dis rien .... hein !!!!

Mais si il faut le dire Jean-Marc ! Wink

si si JM t'as raison, il y en a plus dans deux tetes que dans une et pis comme Luc pourrait dire "Dieu ne peut pas être partout" lol!

Tati cathy a écrit:
"Dieu ne peut pas être partout" lol!

Tient on m'a toujours dis qu'il était omnipotent et omniprésent ?? M'aurais t'ont mentis ?

ça avance - ça avance !!!!! cette année pas grand chose sur la voiture donc plus cool - juste le budget à boucler

Aarrggg.... C'est génial !!!!

Tati cathy a écrit:

petit week end entre Cap Fées cheers

Amusez-vous bien ! Wink

Ça me ferait un joli rideau pour mon bureau

Et à part picoler.... vous avez fait quoi avec les Capfé ????

• Créer...