Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskybandit

mon cherokee se transforme =)

Messages recommandés

Quand je pense que j'ai du rouler la fenêtre ouverte cet après midi tant il faisait chaud dans la voiture. coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

c'est pas beau de narguer les copains ...

en même temps le froid ne me gène pas, encore moins la neige , je suis comme un gosse Driver ,
mais malgré tout je pense quand même a ceux qui n'ont pas de toit par ce temps ! Shocked

Et ca, ca me fout les boules !!! surtout quand on entend qu'on chauffe un stade de foot à 70 °, pour préserver de la putain d'herbe !!

et qu'on empêche les Sdf de pouvoir profiter de cette chaleur avec des vigiles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fenec a écrit:
Quand je pense que j'ai du rouler la fenêtre ouverte cet après midi tant il faisait chaud dans la voiture. coucou


Trés bien mais moi je préffaire les Alpes avec de la neige et un -20° que le Maroc et ses 20 ou 30° hivernal no , affaire de goùt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrrg le méchant cherokee !!!!!

Il va falloir le faire un peu rouler pour le réchauffer....... Driver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck.JK66 a écrit:
Trés bien mais moi je préffaire les Alpes avec de la neige et un -20° que le Maroc et ses 20 ou 30° hivernal no , affaire de goùt ...


C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis venu m'installer au Maroc plus tôt que dans les alpes... nono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...