huskybandit 0 Posté(e) le 12 février 2012 l'hiver lui donne des dents !!arghhhhh mais pourquoi est il si MECHANT !=)greg qui pète un plomb :a4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 12 février 2012 Quand je pense que j'ai du rouler la fenêtre ouverte cet après midi tant il faisait chaud dans la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 12 février 2012 c'est pas beau de narguer les copains ...en même temps le froid ne me gène pas, encore moins la neige , je suis comme un gosse ,mais malgré tout je pense quand même a ceux qui n'ont pas de toit par ce temps ! Et ca, ca me fout les boules !!! surtout quand on entend qu'on chauffe un stade de foot à 70 °, pour préserver de la putain d'herbe !!et qu'on empêche les Sdf de pouvoir profiter de cette chaleur avec des vigiles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.JK66 0 Posté(e) le 12 février 2012 Fenec a écrit:Quand je pense que j'ai du rouler la fenêtre ouverte cet après midi tant il faisait chaud dans la voiture. Trés bien mais moi je préffaire les Alpes avec de la neige et un -20° que le Maroc et ses 20 ou 30° hivernal , affaire de goùt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 13 février 2012 Arrrg le méchant cherokee !!!!!Il va falloir le faire un peu rouler pour le réchauffer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 13 février 2012 je venais juste de rouler une 20 ène de borne pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 13 février 2012 Franck.JK66 a écrit:Trés bien mais moi je préffaire les Alpes avec de la neige et un -20° que le Maroc et ses 20 ou 30° hivernal , affaire de goùt ... C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis venu m'installer au Maroc plus tôt que dans les alpes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites