Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muriel1

Sableuse...

Messages recommandés

Je n'ai pas encore acheté le cadeau d'anniversaire de Grizzly. Il souhaiterai avoir une sableuse pour décapper de la carosserie ou autre. Qui a l'expérience sur les sableuses existentes et que faut-il acheter ?
J'attends les avis de ceux qui ont utilisé ce genre de matériel.


Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a un compresseur MECAFER HP3 avec une cuve de 150l mais je ne connais pas son débit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peur que ton compresseur soit trop petit

car si tu veux sabler une voiture entière et avoir un bon résultat , il te faut un compresseur puissant si je ne me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut penser que des que tu as sablé , il faut traiter ta carrosserie de suite sinon cela rouille

sablage , dégraissant ,rustol , blaxon pour le dessous et peinture

le mieux c'est peut etre de louer chez kiloutout

dans le temps j'avais un karcher avec le kit de sablage , j'ai voulut sabler des poudres cela n'a pas été concluant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Béat pour ton experience. Si d'autres ont testé une sableuse, n'hésitez pas à nous faire part de vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'étais renseigné à un moment.
Il faut oublier les machins qu'on trouve en grande distri, et passer immédiatement à du lourd. Mais là il faut un vrai compresseur, genre les gros bidules qui font marcher les marteaux piqueurs.
C'est un investissement lourd de pro. ça marche avec la cabine de peinture, le pont élévateur et le super poste Mig.

La carte bleue va chauffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Godzilla ! Je ne vais pas investir dans du matériel pro, la carte bleue ne s'en remettra pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king

merci , voila une info pratique !!!
ça a pas l air compliqué a faire :sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...