muriel1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Je n'ai pas encore acheté le cadeau d'anniversaire de Grizzly. Il souhaiterai avoir une sableuse pour décapper de la carosserie ou autre. Qui a l'expérience sur les sableuses existentes et que faut-il acheter ?J'attends les avis de ceux qui ont utilisé ce genre de matériel.Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 24 janvier 2012 es ce que tu as un compresseur si oui quel puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 On a un compresseur MECAFER HP3 avec une cuve de 150l mais je ne connais pas son débit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 24 janvier 2012 j'ai peur que ton compresseur soit trop petit car si tu veux sabler une voiture entière et avoir un bon résultat , il te faut un compresseur puissant si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 24 janvier 2012 il faut penser que des que tu as sablé , il faut traiter ta carrosserie de suite sinon cela rouille sablage , dégraissant ,rustol , blaxon pour le dessous et peinture le mieux c'est peut etre de louer chez kiloutout dans le temps j'avais un karcher avec le kit de sablage , j'ai voulut sabler des poudres cela n'a pas été concluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci Béat pour ton experience. Si d'autres ont testé une sableuse, n'hésitez pas à nous faire part de vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Je m'étais renseigné à un moment.Il faut oublier les machins qu'on trouve en grande distri, et passer immédiatement à du lourd. Mais là il faut un vrai compresseur, genre les gros bidules qui font marcher les marteaux piqueurs.C'est un investissement lourd de pro. ça marche avec la cabine de peinture, le pont élévateur et le super poste Mig.La carte bleue va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci Godzilla ! Je ne vais pas investir dans du matériel pro, la carte bleue ne s'en remettra pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 heu moi connais que le désert en matière de sableuse désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzap 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 salut muriel voila un lien si tu connais un bon soudeur et avec un compresseur qui tient 10 bar c est tout bon http://www.minervaabl.be/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=4861&st=0&sk=t&sd=a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci Marco pour le lien, on va étudier celà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 merci , voila une info pratique !!!ça a pas l air compliqué a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 J'avais pas vu ça pendant mes recherches.ça a l'air pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites