decouverte-offroad 0 Posté(e) le 27 mars 2012 pitainnnn ça c'est des News !!!la course continue et les gazelles envois du lourd !!!le classement c'est pas bien grave le principal pour elle c'est de se faire plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 27 mars 2012 elles partent pour la 5ème balise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 mars 2012 génial elles foncent allez les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 27 mars 2012 je viens en cours de course , pas de bol avec leurs problèmes, allez les filles vroooooooooooom a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 27 mars 2012 15 h 40 (heure marocaine) en route vers la 6ème balise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 27 mars 2012 rhoooo que dis-je vers la 7ème balise ah purée ça fait plaisir de voir ça et chapeau bas les gazelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Pas le temps de suivre cette année mais chapeau bas les fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Un couple infernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Allez, plus qu'un CP et hop au bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ca y est bivouac Toutes les balises et elles foncé, elles ont doublé une paire de copines Elles nous font rêver Bon, Jeepie, plus de caprice sinon, tu vas finir en pièces chez tonton Philou Non, sans rigoler, elles peuvent être fière d'elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.JK66 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Voilà qui fait plaisir de lire ces dèrnières news , ce serait trés bien qu'elles puissent tèrminer le rallye sans plus aucun ennuie ,allez on croise les doigts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 27 mars 2012 La 5eme étapeles filles parties gonfflées a bloc pour cette 5eme etape n'ont pas loupées cette etapes elles ont dut se faire plaisir et nous ont tenu en haleine toute cette journée .on a put voir: 6H20 depart7H20 CP19H40 CP211H45 CP313H10 CP414H05 CP515H45 CP617H35 CP717H55 CP818H15 Bivouac je pense qu'elles vont reprendre quelques places au classement général, verdict demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour, elles sont 79ème au classement général...35ème de l'étape 5. Elles remontent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angele1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 C'est super allez faut continuer les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Le suivit est en permanence ouvert sur mon ordi Gooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 leslie a écrit:Le suivit est en permanence ouvert sur mon ordi Gooooooo +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 mars 2012 avec l'adsl de Me---de que j'ai c'est impossible mais je suis de tout coeur avec elles je suis sur le bord de la piste je leur fait coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Pour toi Béat, le 28 mars à 9h10 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 28 mars 2012 en approche du CP2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 mars 2012 muriel a écrit:Pour toi Béat, le 28 mars à 9h10 :merci Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 28 mars 2012 13 h 00 (heure locale) balise 2 topée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 28 mars 2012 allez une petite série de jeeps sur le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 mars 2012 le 120 perd son capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Et le 107 a tordu son pont avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 29 mars 2012 la nuit marathonvoila apres une dure journee les filles se sont installees pour la nuit face a la balise 4X en plein milieu des dunes le timming a l air d 'etre bon pour finir la seconde partie dans les temps voila allez un petit mot d 'encouragement ... pour qu elles puissent lire tout ca demain soir en arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Je les surveille et il me semble qu'elles se sont regroupées entre Jeepeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 29 mars 2012 10 h 10 (heure locale) Equipage 141 se dirige vers le CP 6 après avoir franchi les "grosses dunes" Bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bravo les filles , toujours dans le coup et elles sont remontées au classement yeeeeeeeeeeeeeesil y a un équipage de ma ville qui est sur le rallye elles sont loin derrière , bon elle sont en toy est c'est leur prems participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Tati cathy a écrit:10 h 10 (heure locale) Equipage 141 se dirige vers le CP 6 après avoir franchi les "grosses dunes" Bravo les filles Je me doutais qu'il y avait des difficultés dans cette zone car elles ne progressaient pas vite. Mais j'admire Prune pour sa navigation...elle est au top et bravo à zeepette pour sa conduite. Le sable, il faut savoir le franchir.Vous gazer les gazelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 29 mars 2012 pas de Jeepie dans le coin mais bon 3 jeeps quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Tati cathy a écrit:pas de Jeepie dans le coin mais bon 3 jeeps quand meme sympa la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 zut elles ont ratée 2 CP : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 29 mars 2012 mais non Muriel, elles ont pris les plus durs cp x 4 et cp x5 donc maintenant elle rejoignent le parcours normal soit le cp 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Tati cathy a écrit:mais non Muriel, elles ont pris les plus durs cp x 4 et cp x5 donc maintenant elle rejoignent le parcours normal soit le cp 6Ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 29 mars 2012 muriel a écrit:Tati cathy a écrit:pas de Jeepie dans le coin mais bon 3 jeeps quand meme sympa la photo ! yess j'aime moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bon, bin voilà, dernier cp validé Merci les filles pour ce beau et haletant spectacle, vous n'avaient rien a regretter, vous avez été au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Hepp les filles... j'ai rien suivi... qui est ce qui me fait un résumé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 A 18 h 00 (heure marocaine ), voici leur situation :Beau parcoursMerci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Les winneuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 mars 2012 Oui les filles félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 29 mars 2012 leslie où t'as vu dernier cp validé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 29 mars 2012 18 h 00 heure locale team 141 - cp 8 yessssssss allez encore 1 balise et c'est le bivouac les filles - bravo pour votre ténacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 19 h 45 heure locale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Résultat : 26èmes de l'étape et 64èmes au classement général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ah oui, j'ai déconné Elles ont finit par l'avoir, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Chapeau bas à Zeepette et sa co-pilote Prune pour avoir terminé à la 64ème place en sachant tous les déboires - les 1000 points de pénalités suite à leur réclamation - celle-çi leur ayant permis de repartir jouer dans le sable avec les copines - Quel mental - les filles bon même si ce n'est pas ce que tu visais Sylvie - on s'en fout, moi je dis BRAVO MADAME heuuuuuuu BRAVO MARRAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 30 mars 2012 leslie a écrit:Ah oui, j'ai déconné Elles ont finit par l'avoir, c'est le principal heuuuuuu ça dépend duquel tu parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Jeepie a retrouvé des copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites