Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeepette

Rallye Aïcha 2012... c'est parti !

Messages recommandés

zeepette a écrit:
LaurentXJ a écrit:
Tres belle la Jeepie, mais il est ou le vilain garçon qui montrait ses fesses ?

Il est au garage à côté de la chaudière il attend l'été pour sortir


ben oui normal il a fait froid ces derniers temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila... J-16 et me voila en arrêt de maladie malade je m'disais aussi...
Infection maxillaire inférieure affraid joliiiiiiiii
Ca devrait aller un peu mieux demain avec les antibio... je vais essayer de profiter de ces 2 jours pour mettre de l'ordre dans mon armoire à Jeep et commencer à étaler mes affaires sur la table

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors alors ça approche ......... pourtant j'y vais pas et bin j'ai la pression qui monte
Dieu va raler que je passe mon temps devant l'ordi affraid


bon ça va le faire Jeepie est au top, toi et Prune également rallye hop hop hop je sens que cette année ça va chauffer les autres gazelles, attention à vos fesses blublublublu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis en plein nettoyage intérieur de Jeepie... c'est pas un mal nono
J'en profite pour commencer à m'installer... cric, planche, croix et kinétic : ok ! dans le sac dans la console centrale, j'ai mis du PQ, 3 lampes, 3 mano et la boîte de fusibles... c'est MA console
gants : ok sous nos sièges, allez, je vais m'occuper de la boîte à gants pour Prune... (donc, enlever toutes mes merdes qu'elle puisse mettre les siennes )
De son côté, elle est entrain de se coudre une pochette pour accrocher à la barre devant son siège... je vous ferai une photo quand ça sera installé ! dedans, elle va mettre son matériel de nav... pas mal l'idée Wink

Voilou voilou... allez go ! j'y retourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nettoyage de Jeepie terminé :sup:
Boite à gants entièrement vidée (pfiouu j'avais même encore les papiers de la JAC...) Embarassed
Petit tour chez Feu Vert et me voila équipée d'un oreiller en guise d'appui tête... ça devrait l'faire pour les cervicales Wink
Aide de Chuch dès qu'il est rentré pour démonter l'autoradio (il y avait de belles traces de café de l'année dernière...) et changement du lecteur CD... demain, je grave le cd des gazelles ambiance africaine pour le rallye, génial, Prune a adoré ce style de musique quand elle l'a écouté
Demain midi, départ pour l'Ardèche, on va rencontrer les quadeurs qui vont se balader au profit des gazelles... Jeepie va leur faire un petit coucou et sûrement quelques photos... retour dimanche soir coucou
Côté prépa... Chuch a détecté et réparé le problème des vis qui sautaient au niveau de l'huile de boîte, cela venait tout simplement du pot d'échappement qui reposait sur la barre de protection et créait des vibrations Suspect
Reste la rampe de phares à réparer (3 lampes sur 6 fonctionnent), la clim a remettre en route et 1 des 2 radiateurs à faire souder et remettre en place (et tout ce qu'il ne me dit pas )... allez mon Chuch, ça va l'faire ! il nous restera encore 1 we :sup:
La semaine prochaine, je devrais recevoir les tee shirts fournis par Bumper à ses couleurs, je vais pouvoir préparer mon sac dès la fin de la semaine
Finalement, ça n'est pas mal de faire au dernier moment, cela me permet de ne pas voir le temps passer... le speed, c'est mon truc

Et le fanion ? il en est où le fanion ? Mick, la canne à pêche est prête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon tu seras prête et Jeepie aussi et Prune aussi et ça va le faire cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côté prépa... Chuch a détecté et réparé le problème des vis qui sautaient au niveau de l'huile de boîte

là je n'ai rien compris ou alors il y a un mot de trop ( huile)

de toute façon on est jamais prets

faire le plein Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là je n'ai rien compris ou alors il y a un mot de trop ( huile)

Si tu n'as pas compris c'est déjà que tu suis
Remarques, en me relisant... j'ai rien compris non plus
En gros, c'est là où on met l'huile de direction... 3 vis qui sautaient les unes après les autres... les vis valseuses
L'essentiel est qu'elles ne valsent plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! nous voila rentrés de notre we ardéchois organisé par 4x4 Safari Quad au profit des gazelles
Du soleil, des quad, une Jeepie au top qui a bien ronronné... les bénéfices reversés pour notre budget et en plus, des quadeurs qui n'ont pas hésité à nous acheter des tickets de tombola ! que demander de mieux ? :sup:

Vous pouvez voir quelques photos sur notre site :
http://www.gazelles-aventure.fr

J-12, ce we avec Prune a été super bénéfique ! et l'entente est toujours au top...
La menace de Pedro (son compagnon) : "les filles, si vous n'êtes pas dans les 3 premières, il est inutile de rentrer" fallait pas nous dire ça Pedro !!! si jamais on arrive dans le top3... on ralentit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée je vous le souhaite de toutes mes tripes le top 3 cheers mais au cas z'ou !!!! attendez moi et je viendrais vous faire un coucou en Octobre blublublublu bon allez je sors Embarassed


bravo à tous les quadeurs et quadeuses (peut etre) d'avoir mis leur contribution :sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Cathy, il y avait 1 quadeuse et des co-pilotes Wink

Allez, celle là, je vous la mets en avant première (avant la newsletter de demain soir.... et la publication FB !)
Si vous êtes abonné à Télé Loisirs, vous l'avez reçu hier, si vous n'êtes pas abonné, n'hésitez pas à l'acheter la semaine du 10 au 17 mars...
Voila l'article Wink



On y parle de... Prune et Sylvie Denninger oui oui... dans Télé Loisirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est génial , on parle dejà de votre couple avant le départ

excellent pour le moral et les sponsors , bravo les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 siège réhaussé + 1 réhausseur c'était juste alors hop... et de 2 réhausseurs emballés dans un beau tee shirt

Toute propre ma Jeepie...


Cette année, j'ai mon propre compas pour éviter d'embêter Prune à lui demander sans cesse si je n'ai pas dévié de cap... bien sûr, les 2 ne pointent pas à l'identique mais pas grave, l'essentiel étant de noter sa valeur à chaque prise de relèvement à l'extérieur...


C'est par là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus avec le t-shirt t'auras moins les fesses au chaud


ah mais ça sent bon le départ tout ça - en plus t'as déjà la direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:


C'est par là


Obligées de monter sur le toit de jeepie pour mieux voir...avec sur le pare-brise l'autocollant Atol les opticiens...joli clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
Tati cathy a écrit:
bien vu Muriel




On voit de suite l'oeil de la photographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuuuu une journée de malade aujourd'hui... je m'étais dis : dernier we pour boucler mes affaires... go go go
Ah... un imprévu... je dois faire ce matin un AR à Moulins pour aller chercher la voiture de mon grand père... bon ok Moulins... ça n'est qu'à 2h30 de route... en partant à 7h, on y est à 9h30 et à midi... on est à la maison ! c'est jouable pour la gazelle...
Ah... autre imprévu... ma tante sera absente de 9h30 à 11h30... faut qu'on arrive après...
J'appelle mes filles (hey oui, Chuch et son gendre sont sous Jeepie aujourd'hui...), me lève à 6h ce matin histoire (plus le départ approche et moins je dors...) et à 9h30, nous voila parties...
On arrive à 11h30.... pile poil ! sauf que... impossible de retrouver la maison de ma tante pour récupérer ses fichues clés je l'appelle, la rappelle... rien ! répondeur direct... j'appelle la terre entière et finalement, tombe sur mon oncle qui me donne l'adresse... en se plantant de N° dans la rue affraid
A midi, on trouve enfin la bonne porte... on grimpe la tante dans la voiture de ma fille et go... on fonce chez le grand père... pour atteindre la voiture dans la garage... il faut tout ouvrir affraidaffraid
13h, on a la voiture... mes filles partent devant commander un Mac Do et je fonce reposer la tante chez elle...
J'arrive enfin à Mac Do et... bruit suspect sous la voiture... Suspect pas le temps de regarder ! on mange rapide, et c'est parti mon kiki pour le retour Driver
D'un coup, l'autoradio se déclenche et me voila avec Skyrock à fond les ballons affraidaffraid mon tél sonne... c'est ma fille qui roule derrière moi ! j'entends rien avec cette fichue radio ! j'appuie désespérément sur tous les boutons et oufffff... enfin le calme Rolling Eyes "heu maman, tu perds un truc sous la voiture..." affraid
Vite on s'arrête !!! bon, ça n'est pas grave, c'est juste la plaque de protection qui se fait la malle évidemment, rien pour la faire tenir... je vérifie, les 2 vis avant tiennent... on va rouler comme ça jusqu'à la maison Wink si la plaque tombe, les filles ramasseront...
Je rappelle mon oncle qui m'apprend qu'il s'est servi de la voiture pour aller chercher du bois... dans le bois Suspect et s'est accroché sur... du bois p'tain tonton, c'est une Class A ! pas un 4x4 no
17h, on arrive enfin à la maison... j'ai du monde qui doit venir prendre l'apéro... me reste peu de temps pour aller faire 3 courses... et là... le pompon... Chuch et son gendre se sont fait des frites à midi et... ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssseeeeeeeee affraid la friteuse a du couler et il y en a partout !!! jusque dans les placards et les casseroles affraid
1h de nettoyage !!!! explications de Chuch ce soir... "la friteuse s'est emballée toute seule, elle était débranchée ! on avait fini de manger " respect mon Chuch au moins tu nous fais bien marrer et vous avez réfléchi tout l'après-midi à cet alibi ??
Bon, j'ai encore les courses à aller faire... vite, où est le scotch que je répare cette fichue plaque scratch
Allez zou, scotch alu trouvé, j'me cale sous la voiture... un bout de scotch et c'est partiiiiiii pour les courses...
Concrètement... il est 20h, j'ai du annuler l'apéro avec les voisins, j'arrive à la maison et... 3ème fournée de lave vaisselle pour finir de laver toute la vaisselle et... pas eu une seule minute pour m'occuper des gazelles
J'ai quand même acheté 2 paquets de sacs Zip et 3 boîtes de Haribo :sup:
Demain, je lave la voiture de pépé et après... je check mes affaires
... la friteuse est à la poubelle ! au moins, Chuch ne fera pas de frites pendant mon absence :sup::sup:
Dans une semaine... chuis plus là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mon dieu, quel journée

j'espère que t'avais au moins le sun - bon le principal c'est que tu vas pouvoir zipper maintenant mais planques tes boites d'Haribo c'est pour la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de Zeepesquerie
En parlant de préparatifs pour l'aventure, j'ai vu qu'il existait du shampoing sec. Ouais, bon j'ai pas testé mais c'est une bombe que tu pchitte sur la crinière. Ca ne remplace pas une bonne douche mais ça peut pitetre dépanner Tu le trouve en grande surface

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Cathy... je peux zipper... sauf que j'ai toujours pas reçu les tee-shirt gentiment fournis par Bumper OffRoad donc... pas de zippage aujourd'hui...
Leslie, j'ai du shampoing sec depuis mon 2ème rallye... et c'est une vraie merde 1h de brosse derrière pour enlever les résidus de shampoing... au secours !!!! cette année, c'est mode "rasta" nan, j'arriverai bien à me laver les cheveux au moins tous les 2 jours... pis un bon coup de brosse matin et soir, ça l'fait pas mal Wink
Beat... les petites culottes... une grande histoire... je vous en reparlerai...

Ce matin, dégraphage et pliage de tous les talons des tickets de tombola Suspect tirage de la loterie mardi soir...
Allez, je vais aller commencer de pointer et regrouper mon bazar affraid

Dimanche prochain... même heure... on est sur le port de Barcelone rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zeepette j'viens d'avoir une lueur drunken as tu été voir le toubib pour ton certificat médical scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tati cathy a écrit:
Zeepette j'viens d'avoir une lueur drunken as tu été voir le toubib pour ton certificat médical scratch

Ouiiiiiiiiii vendredi un max en retard à mon rdv d'ailleurs j'suis apte :sup:
Dès que j'ai récupéré le papier et l'ai rangé au fond de mon sac... lui ai avoué ma mésaventure de la semaine dernière avec l'infection de la mâchoire... Embarassed là, il m'a dit "rendez-moi le certif" quetchi walou ! donné c'est donné...
Lui ai promis de retourner le voir à mon retour pour la radio de la mâchoire Wink

J'ai bien avancé depuis tout à l'heure... la tente est dépliée sous la véranda... quelques jours d'aération ne lui feront pas de mal car jamais dépliée depuis les gazelles 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant ce truc là, bounce moi non plus la tente remballée grosso modo car pas pu la replier comme il faut, scratch et bin elle est toujours dans le même état rhooooooo en septembre il fera jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo de ta tente à coté de la piscine cela doit faire tres bord de mer :sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
une photo de ta tente à coté de la piscine cela doit faire tres bord de mer :sup:

Vi ben finalement, quelques jours se sont transformés en quelques heures et un coup de Febreze
Tente repliée... matelas ok, tout commence à prendre sa place dans la salle à manger :sup:
Bizarre, ma fille m'a fait remarquer que j'en avais nettement moins que l'année dernière... je crois qu'elle n'a pas tort ! on a viré tout ce dont on ne s'était pas servi l'année dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le point du soir...
Vodka carambar... prête à être emballée dans le sac
Boîtes de Haribo... prêtes !!! dans le sac à bouffe de Prune (à côté des pains d'épices, céréales, chocolat....) bouncebounce
Coca ok ! prêt à être chargé... 4 pack de 1/2 litres... ça devrait l'faire ! café et capuccino auto chauffant fermés dans le sac isotherme qui ira derrière mon siège (avec le coca et le Haribo) ! finalement, c'est bien de ne pas être trop grande, ça laisse de la place pour la survie derrière le siège
Matériel de nav en double ok ! rangé dans un cartable qui sera sorti en plan B
Caméra chargée ! cartes SD formatées Wink
Fanion mis en place au bout de la canne à pêche Wink
Les 2 malles de pièces sont rapatriées à la maison... celle qui va aller dans Jeepie contiendra les huiles et quelques clés plates et la plus grande sera embarquée par la méca à Paris avec des demi-arbres et autres pièces qui serviront le cas échéant le soir au bivouac...

Demain et mardi, Paris et mercredi soir, chuis en congés :sup:
Restera mon sac de fringues à préparer et c'est parti mon kiki

J-5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remarque que tu as déjà pensé à la bouffe avant les pièces détachées !
C'est un signe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut bien du carburant pour avancer Driver
Pour le shampoing, je me doutais que c'était une belle m... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:
Bizarre, ma fille m'a fait remarquer que j'en avais nettement moins que l'année dernière... je crois qu'elle n'a pas tort ! on a viré tout ce dont on ne s'était pas servi l'année dernière


Hé oui c'est fou ce que l'on peut embarquer comme trucs inutiles et cela dans n'importe quel voyage.
Donc avec les chevaux en plus et le poids en moins ça vas déménager les filles, les favorites n'ont qu'à bien se tenir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie , en ce moment sur la 2 , ils présentent les gazelles , vous allez y passer ?

Pour encourager Prune et Sylvie !!

On se lève a 4h, on roule, on trouve (ou pas) les balises, on a chaud, on a soif, on a faim... on rentre au bivouac quand on le peut... et la, on fait quoi ? On fonce... a la Poste !!!
Pour quoi ? Juste pour aller chercher les petits mots d'encouragement que vous nous avez envoyé la journée ! On les lit, on les relit, vous nous faites souvent sourire ! On vous répond oralement en vous expliquant pourquoi on est resté plantées 2h à un même endroit... promis, on ne s'est pas installées sur une chaise longue avec notre crème solaire, on l'a cherché cette balise, on l'a réparé cette panne...
Vous nous donnez cette énergie qui fera que le lendemain, on se lèvera à 4h,...
Alors n'hésitez pas, lâchez-vous, pendant toute la durée de la course (du 20 au 29 mars), envoyez nous vos mails à cette adresse directe : gazelles141@laposte.net.

Vous pourrez nous parler de notre journée car il vous est possible de nous suivre en direct à partir du 17 mars sur les gazelles en live équipage 141.

Vous pouvez aussi consulter le site officiel du Rallye Aïcha des Gazelles

Et notre site gazelles aventure sera régulièrement mis à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du relais Beat !!! ohlalalala 1er jour de congés et dernier jour pour tout préparer... affraid
Tee-shirt Bumper Off Road reçus ce matin... j'vais enfin pouvoir zipper et faire mon sac :sup:
Avant de charger, je vous mets une photo... de ma salle à manger ! y'en a partout scratchscratch
Au programme de la journée :
Etendre le linge, faire le repassage, mon sac, pointer tout ce qui est en vrac dans la salon, charger Jeepie, aller faire les courses et remplir le congel, prévoir le pique nique pour samedi midi, réserver les billets de bateau pour la Corse, remplir le formulaire à télécharger pour le CJRA, nous inscrire à Chambon,...
J'vais commencer par mettre mon vernis à ongles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez Zeepette cheers zen, déjà boit un grand verre d'eau, respire plusieurs fois mais tu sais, des grosses inspirations, expirations et ça va le faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ceux qui aiment l'ordre et le rangement ne viennent surtout pas à la maison cet am
Cette année... c'est TOUTE la salle à manger qui est envahie



J'empile sur le canapé affraid


Ce soir, tout sera dans Jeepie...


Merci à Xavier de Bumper OffRoad pour son partenariat... on va être zolies :sup::sup:


Allez... je vais faire mon sac coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop forte Sylvie, bon alors c'est vrai que c'est encombré mais bon en même temps c'est normal

les tee-shirts trop top :sup:

j'ai aperçu le carburant enfin la vodka carambar blublu zolie la bouteille et pis big modèle

peux tu m'éclairer sur le truc rose sur la table sherlock un vase, des bonbeks ?? rhoo la la ça m'intrigue scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais commencer par mettre mon vernis à ongles j'adore

le truc rose , ce n'est pas des fleurs séchées ?

ah mais tu a envahi la table de la véranda ( pour les tee shirts) sherlock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc rose ce sont des fleurs séchées... orange
Aucune avancée si ce n'est qu'au milieu de tout ça, j'ai rajouté mon sac (vide) :sup:
Table cuisine envahie, table véranda envahie, la salle de bains, c'est un carnage !!! j'ai tout posé en vrac en attendant de faire la trousse de toilette sherlock
Mais... mon vernis rose est sec sur mes petits ongles des pieds... ils sont assortis au gilet des gazelles

Courses ok ! j'suis tombée en panne de sacs zip du coup, congel rempli pour mon Chuch et pique nique de samedi midi prêt !!!
Vite... il me reste encore 5h avant que Prune arrive ! à cette allure, j'vais avoir le temps de refaire les tapisseries à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que tu y es , fait les peintures

cela s'annonce bien , :sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...