Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeepette

Rallye Aïcha 2012... c'est parti !

Messages recommandés

oui je sais bien Sylvie que tu dois etre déçue , mais vous avez fait un max et vous vous etes bien rattrapées

bravo bravo maintenant on attend votre récit avec impatience :sup::sup::sup::sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand et super bravo les filles pour votre mental, votre ténacité et votre moral qui à du être bien malmené pendant ce raid.
Chapeau aussi pour le pilote et sa conduite, re-chapeau à la copilote pour sa mav. cheerscheers
Et encore bravo de ne pas avoir abandonné après la casse et de vous être défendues auprès de l'orga pour pouvoir continuer dans le classement. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je croyais qu'il n'y aurait que les filles du forum à féliciter nos gazelles ! merci Alain


et les autres qu'en pensent-ils ? Les gars du forum, il est temps de sortir de votre hibernation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bravo a nos gazelles , oui on attend maintenant le débriefing de votre aventure, 64 c'est bien ( c'est mon année de naissance ) encore un hip hip hourra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO Mmes !
Déjà il faut oser se lancer !
Il faut oser préparer JEEPIE !
Il faut oser se préparer !
Il faut oser y aller !
Mais qd la tuile arrive, il tellement plus facile de baisser les bras que là ...
Je dis RESPECT Mmes le Gazelles.
:sup::sup::sup:

Un cru 2012 plein de coup de théatre Driver
pour la bataille que vous avez livrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazou a écrit:
BRAVO Mmes !
Déjà il faut oser se lancer !
Il faut oser préparer JEEPIE !
Il faut oser se préparer !
Il faut oser y aller !
Mais qd la tuile arrive, il tellement plus facile de baisser les bras que là ...
Je dis RESPECT Mmes le Gazelles.
:sup::sup::sup:

Un cru 2012 plein de coup de théatre Driver
pour la bataille que vous avez livrée



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
+1


La chef c'est un peu léger, non ?? Tu t'est pas foulé sur ce coup là. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après midi, chouette rencontre avec l'équipage 107 ( les Américaines en JK) dans le centre de Ouarzazate. Elle ont vu ma Jk garée sur le bord de la route, elles ont ralenti, je leur ai fait signe et nous avons eu une petite conversation amicale. On a bien sur parlé de Jeepie et toute les deux m'ont dis que son équipage était super sympa. Dommage qu'elles n'avaient pas le temps de déjeuner avec nous . Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fenec a écrit:
Easa a écrit:
+1


La chef c'est un peu léger, non ?? Tu t'est pas foulé sur ce coup là. Evil or Very Mad


tu as tout à fait raison...

Alors que dire que personne n'a déjà pensé:
Les filles vous avez été superbe de courage et de ténacité.
Ça a été un putain de coup du sort de merde (j'aime bien la politesse ) ce ventilateur qui vous a pourri le Rallye 2012.
J'ose espérer que cette session 2012 vous aura assez mis la rage pour repartir encore plus motivé pour 2013.
Pour le reste, cette année, je n'ai pas du tout suivi la course... je sais c'est pô bien Crying or Very sadCrying or Very sad ...

CHUCH... je pense que tu dois être dégouté, mais d'où je suis et avec la visibilité que j'ai, je ne pense pas que tu ai grand choses à te reprocher.
On sait tous que tu fais le max pour Zeepette et Jeepie. Haut les coeurs, et nouvelles motivations pour le Rallye des Gazelles 2013.

Fêtes nous encore rêver, dans ce monde de dingue on a tous un peu besoin de ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j"oubliais.......... je ne remercie pas M6 pour sa quotidienne de merde...

... Ou comment offrir deux semaine de vacances à Bruno Solo au frais des Gazelles ... Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question télé le reportage sur 2M était pas mal, une quotidienne vers 22h15 heure locale tous les jours, comme chaque année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
Ah oui, j"oubliais.......... je ne remercie pas M6 pour sa quotidienne de merde...

... Ou comment offrir deux semaine de vacances à Bruno Solo au frais des Gazelles ... Evil or Very MadEvil or Very Mad


Je lis avec plaisir les récits sur le forum, par contre je rejoins le boss quant au reportage de Bruno Solo.... Evil or Very Mad ...nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tati cathy a écrit:
allez une petite série de jeepeuses à Essaouira




cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne M6...je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. C'est une chaine TV novatrice, beaucoup plus que les autres et qui a le mérite de parler des Gazelles.

J'aime également Bruno Solo, je rigole bien de ses conneries à la télé. Là, pour le rallye, c'est un pantin qui sert d'alibi pour qu'on en parle...celà me va ...et ainsi monsieur tout le monde entend parler des Gazelles. C'est sûr, j'aurais bien aimer voir Zeepette et Prune à la Télé, mais tout le monde n'est pas championne de ski .



Petite annecdote qui me fait sourir :


Des personnes de mon entourage me demande souvent pourquoi je ne suis pas partie cette année.. comme quoi le rallye des gazelles est plus connu que les 24h du Maroc.


Biz à tous

Muriel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe... et le cherokee il a donné quoi QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
Superbe... et le cherokee il a donné quoi QuestionQuestionQuestion



Pour le chef, voici la ptite fiche du cherok jaune :




Elles sont 90 ème


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de joindre les filles au téléphone ce soir sans succés , j'essayerai demain

je les félicite encore cheers n'oublions pas leurs maris aussi :sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info - le cherok chauffait cet après midi Crying or Very sad

Zeepette emmenait les filles chez son garagiste attitré cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Muriel pour la fiche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage un peu l'avis de Muriel aussi. C'est un moyen "ludique" de parler du rallye qui pour la plupart des gens est un gros trip entre nanas et pas une compétition sportive. Aujourd'hui, le Dakar n'a que 5min sur France 3, il faut s'accrocher pour avoir plus d'infos. Moi aussi, pleins de gens m'ont parlé des gazelles et c'est surement grâce à M6 et autre cherie fm bien loin de la compétition sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais pour M6..... sauf qu'à part faire des blagues à deux sur la mobylette de Mohamed il n'y a pas eu grand chose à voir..
J'ai vue trois quatre fois "l’émission" et jamais une seule image sur le rallye lui même.
Alors oui M6 a au moins parlé du rallye, mais à part le nom, on n'a rien vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
Mouais pour M6..... sauf qu'à part faire des blagues à deux sur la mobylette de Mohamed il n'y a pas eu grand chose à voir..
J'ai vue trois quatre fois "l’émission" et jamais une seule image sur le rallye lui même.
Alors oui M6 a au moins parlé du rallye, mais à part le nom, on n'a rien vu.


Bon je dois l’admettre, petit rattrapage avec M6 TURBO What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tati cathy a écrit:
et pis j'ai une pensée pour Aline qui aurait aussi aimé suivre Zeepette Sad


oui moi aussi j'ai eu la meme pensée , je suis sure qu'elle l'a suivit d'en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin je viens d'avoir Sylvie

Jean Marc désolée tu dois avoir 10 000 messages de ma part
Sylvie a deux téléphones scratch et oui elle bosse chez Orange

Bref , elles sont au restau a Rabbat , elles prennent le bateau à Tanger à 23 heures

RAS pour elles et Jeepie a un croisillon de cassé mais sur l'autoroute elle ne passera pas en 4 roues motrice

donc tout va bien cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
Tati cathy a écrit:
et pis j'ai une pensée pour Aline qui aurait aussi aimé suivre Zeepette Sad


oui moi aussi j'ai eu la meme pensée , je suis sure qu'elle l'a suivit d'en haut


ça c'est sur les filles elle adorée ça !!

par contre merci Cath pour les tofs et les news Wink

pour 2012 pas de Breslau par contre ça bouge un max pour le M'Hamid Express 2012 plusieurs équipages Jeep seront la!!!

inchalla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad a écrit:
ça bouge un max pour le M'Hamid Express 2012 plusieurs équipages Jeep seront la!!!inchalla


Je pense que tu veux parler de l'édition 2013 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les walkyries... et leur chevauchée fantastique :sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...