decouverte-offroad 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 la neige et enfin la !!!Jeep Offroad Blanche (only Jeep)11 et 12 févrierWEEK END Hivernal au volant de votre 4X4 qui se déroulera entre les basses Alpes est les Alpes de Haute Provence entre les vallées de la Méouge , du Jabron et les contreforts du Mt Ventouxsur un parcours aux multiples configurations de tout terrain avec des passages à plus de1800 m d’Alt. , des paysages à 360° sur les grands massifs alpins enneigés.Passage en foret dans des combes étroites est techniques.Changement de vallée pour descendre sur le Jabron, le col de St Vincent avec d’autres surprises au programme.. MATERIEL/ Chaînes vivement conseillées , pelle à neige, 2 sangles de 10 Mt ,manilles ,vêtements chauds, lampe électrique ,outillages divers etc….TARIFS/ 4X4 Pilote et Copilote 230€ Personne supl 85 €Hébergement en Gîte de france en 1 /2 pension[b]INSCRIPTION ICI[/b]http://www.decouverte-offroad.com/article-1--agenda-2011-2012-des-randos-4x4.htmlquelques clichés de Fevrier !!![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Oh ça ce ne sont que des bons souvenirs Pis normalement, il y aura ma copine new jeepeuse alors pkoi pas nous ? Faut juste que Chuch répare Purple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 7 décembre 2011 tres belles photos Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Béat a écrit:tres belles photos MikeMerci madame !!c les tos à Nat moi depuis longtemps j'en fait plus jais même jeter l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 allez cette année j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Tati cathy a écrit:allez cette année j'y serais yess Cath un bonne nouvelle il NEIGE à la maison et dans tout le secteur de l'Offroad Blanche vue les temperaturesannoncées pour les jours suivants ça va le faire !!!!Dimanche on va sur le secteur juste pour le plaisir 1er tour de roue pour le V8 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Tati cathy a écrit:allez cette année j'y serais Ohlalalala je sens que ce we ne va encore pas être triste je prévois l'efferalgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 je veux voir personne avec des chaines sinon c 'est pas drole .... !!!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 j'te rassure JM - Dieu a dit qu'il en avait mais meme po sur que ça aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 decouverte-offroad a écrit:Béat a écrit:tres belles photos MikeMerci madame !!c les tos à Nat moi depuis longtemps j'en fait plus jais même jeter l'appareil salut Mike, si Nat a envie de mettre de ces photos dans mon livre pour se faire connaitre, qu'elle me contacteA+PMELLES SONT SUPERBES tu peux la complimentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 5 février 2012 ok Pimi je transmet !!!voila voila WE reco et la neige et la et meme bien la !!!!aller pour les retardataires c jouable par contre jeudi c'est mortles photos sont la http://www.facebook.com/media/set/?set=a.324026284307862.71142.100001014784606&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 6 février 2012 whaouuuuuu .... bon les copains, semaine prochaine on verra mes exploits !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 8 février 2012 vla le totocolant !!!!oui j'ai les tiens Sylvie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 8 février 2012 hop hop hop Mike j'espère que j'en ai un de côté même deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 8 février 2012 Tati cathy a écrit:hop hop hop Mike j'espère que j'en ai un de côté même deux !!! bennnn oui un de chaque coté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 8 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 10 février 2012 decouverte-offroad a écrit:vla le totocolant !!!!oui j'ai les tiens Sylvie !!!Les oublie pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 10 février 2012 decouverte-offroad a écrit:Tati cathy a écrit:hop hop hop Mike j'espère que j'en ai un de côté même deux !!! bennnn oui un de chaque coté !!!Ca promet... Cathy, ne reste pas en mode blonde stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 10 février 2012 Zeepette oublie pas les tickets de tombola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ah ça c'était du we comme on les aime les copains, les Jeep, la neige et le ciel bleu... il ne manquait rien !!! Un tankage de Jeepie comme une grosse loutre sur la banquise et voila que tout était parfait Pour les photos, nos reporters de choc en ont fait des bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 13 février 2012 whaouuuuuuu super week end froid mais ensoleillé - belles rencontres, beaux fous rires je trie les photos et ensuite surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 13 février 2012 bon allez une petite série de photos ARRET VIN CHAUD :))))Celle-çi juste pour dire qu'on était sur un parking !! les mauvaises langues pfiuuuuuu !!Alors là, très grand moment !!!! Chuch a quelquefois des explications pour blondes !!!! Zeepette je te laisse le soin de raconter, après tout c'est à toi qu'il s'adressait :::)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci cathy pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci pour les photos Cathy..Au faite j'ai bien reçu ton SMS avec Red I sous la neige mais j'étais sous la couette avec ma belle... alors tu comprendras que j'avais des priorités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 13 février 2012 figures toi Chef que je m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 13 février 2012 Alors là, très grand moment !!!! Chuch a quelquefois des explications pour blondes !!!! Zeepette je te laisse le soin de raconter, après tout c'est à toi qu'il s'adressait :::))Ohlalalala un grand moment... mine de rien là... je suis bel et bien tankée !!! malgré la puissance de Jeepie, les courtes, les blocs... impossible de bouger Alors Chuch m'a oralement aidé..."Bon, tu appuies sur le frein et tu accélères tout en gardant le pied sur le frein" heuuuuu c'est que ça avance pas vraiment comme ça Toutes les blondes se sont regardées en se demandant ce qui pouvait clocher dans cette manip et Chuch qui continuait "mais avance bon dieu" "ben comment s'il faut que je freine en même temps ???" Un grand moment surtout que quand on n'a que 2 pédales ça doit être la 1ère fois que je me servais de mes 2 pieds avec la boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 13 février 2012 ha la la les filles c'etait pas triste !!!l'avantage d'ouvrir c 'est bon quelques fois !!!début des photos page FBhttp://www.facebook.com/media/set/?set=a.329521850424972.72028.100001014784606&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ben vi avec les 2 pieds les blondes sont deja handicapees du cervaux si en plus elle se coupe la jambe gauche parce qu elles ont une boite auto..... Ben la ont ne vas pas etre tire d affaire de si tot ....... Pfffffff !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 14 février 2012 m'en fous j'ai une boite manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 14 février 2012 la c'est le dimanche soir et oui on se quitte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 14 février 2012 Moi quand j'ai eu Jeepie et sa boite auto, Chuch il m'a dit "tu oublies le pied gauche" Faudrait savoir quand même Ça commençait à cailler le dimanche soir quand même... on a roulé et hop... impossible d'avancer au dessus de 50... j'ai commencé à me dire qu'on était pas rendu à cette allure finalement, on s'est arrêté un peu plus loin sur le bord de la route pour retirer les kilos de neige dans les jantes... ça roulement nettement mieux une fois équilibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 14 février 2012 allez une petite série du week end hivernal NATH ........ SUR LE TOIT !!!Sylvie mate le cric gonflable !!Chuch tu réfléchis si tu ne devrais pas mettre un V10 AU REVOIR MES GENS ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merci Cathpitainnnn l'appareil quelle chance quand meme !!!! pourtant jsuis pas blond !!! appareillunette antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain&nat 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merci Cathy pour ces belles photos Je me suis arrêtée sur une en particulier !!!!! Pas malin le chef !!!! Il devait être plus blond que blond dans sa jeunesse laisser un appareil photo sur letoit du WJ ..... mais je rêve Et en plus il fait coucou, c'est vraiment amusant !!! Ah oui !!!! Ben non !!!!! Et moi qui ne comprenais pas où il était passé cet appareil !!!!! Franchement ça ne seperd pas comme ça !! Ah la la !!!!!! Bon allez no coment !!! La prochaine fois attention la vengeance sera rude En tout cas super week end NAT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 14 février 2012 Cathy......... et Dieu dans tout ça ????... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.JK66 0 Posté(e) le 14 février 2012 Superbes photos Alors le Hemi ça donne quoi dans la neige avec les BF all-terain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 15 février 2012 Super photos Vous n'avez pas manqué de vous amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 15 février 2012 Easa a écrit:Cathy......... et Dieu dans tout ça ????...Dieu il s'est éclaté grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 15 février 2012 aller Sylvie c'est dur de maitriser la puissance du HEMI maintenant !!! congère de 40 cm et vla le travail ha ha ha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci à Mike et à Cathy pour toutes ces photos ! Mention particulière pour Cathy : tu as bien progressé au niveau des prises de vue et tu t'es appliqué à encadrer et à signer tes images...bravo !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 15 février 2012 quelle photo - c'est Jeepie qui est mis en valeur et ce ciel !!!!!!!!! pour les compliments Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 15 février 2012 muriel a écrit:Merci à Mike et à Cathy pour toutes ces photos ! Mention particulière pour Cathy : tu as bien progressé au niveau des prises de vue et tu t'es appliqué à encadrer et à signer tes images...bravo !!!!!!!!!! merci Muriel c vrais super clichés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 15 février 2012 bon moi, je déprime, vous avez les nanas, le soleil en été, la neige en Hiverset chez nous nous n'avons même plus de neige, je ne parle pas du reste c'est fini, vous serez invité à mon enterrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 18 février 2012 rhooooooooo j'ai pas pu résister .............https://picasaweb.google.com/lh/photo/JD_dFX2blm9ZZko98ycKh_dOLv0aJLDgVfs_5o7kHSI?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 18 février 2012 .... j'ai tout regardé......... elles sont super belle tes photos tati, et surtout elles donnent envie Mais dis moi, tu n'as pas beaucoup parlé de cette nouvelle expérience ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 18 février 2012 ça sert vraiment à quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 18 février 2012 Tati cathy a écrit:ça sert vraiment à quelque chose oui mais à quoi ??? ............ la vache vous n'étes pas très bavarde les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 18 février 2012 tu plaisantes chef y'a que des nanas pratiquement qui cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 18 février 2012 Tati cathy a écrit:tu plaisantes chef y'a que des nanas pratiquement qui cause Oui, je constate... mais chef il est en zone rouge en ce moment... et chef il a du mal à suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.JK66 0 Posté(e) le 18 février 2012 Tati cathy a écrit:rhooooooooo j'ai pas pu résister .............https://picasaweb.google.com/lh/photo/JD_dFX2blm9ZZko98ycKh_dOLv0aJLDgVfs_5o7kHSI?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites