LaurentXJ 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Hello les zamis Ce week-end avec mon gros poulet alias Bruno alias petit scarabé, nous sommes allés voir les 24 H TT de Paris. Nous avons eu un superbe accueil de la part des participants qui avaient fait le Maroc avec nous au mois d'avril : Notre Gégé et le ML bleu de Morize, Thierry du team les Oricous, le team Buddies, le team Kalvas et ses protos, bref... nous avons eu que des invitations à boire l'apéro et à manger, en parlant d'apéro, j'ai une petite pensée pour mon poulet qui à eu un petit renvoi dans les 22 Bref assez parlé, voici les photos que je mettrai sur le forum, au fur et à mesure que je ferai le tri....Beau temps à l'horizonUn poulet fermier élevé aux grains Spéciale Béat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci mon Lolo pour le topic... ... T'as pas des photos du poulet qui lâche grain... par hasard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Easa a écrit:Merci mon Lolo pour le topic... ... T'as pas des photos du poulet qui lâche grain... par hasard !!! Non ..... Suis discret moi ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ben non désolé Stef, pas de photo du poulet grippé La suite : Catégorie historique, ce magnifique BJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ravitaillement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bien belles photos mon ti lolo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 chuch a écrit:bien belles photos mon ti lolo ... Merci mon Chuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Il n'est pas sortable ce poulet Les 24h c'est aussi ça, de bons apéros Merci pour les photos, ça nous remets dans le bains. J'adore celles du ravitaillement, ca fait très zone de confinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 bien les photos , mais ça me fais raler de pas etres venus avec vous !!!leslie !!! bruno m'a fais un caca nerveux a LYON chez les PIRATES a cause d une toutes petite abeille qui l avais piqué !!!!pas sortable le "petit scarabé" .... il vieillis mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 15 septembre 2011 moi , on m'a meme pas proposé de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Hello, voici la suite des photos. Une Corvette peu ordinaire ça mécanique dur !Le team de Yorrick Vergeau, souvenez vous, nous avons fait assitance commune ensemble pour le premier MarocYorrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Quelques photos prisent sur le spot. Magnifique CJ7 4.2 Litre, à vendre !Le stand JeepMagnifique Tatra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 que de bons souvenirs,merci pour les photos,elle est superbe cette CJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Effectivement joli CJ.... mais j'aurais bien aimé essayer la corvette....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 super Lolo tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 septembre 2011 actroshand a écrit:que de bons souvenirs,merci pour les photos,elle est superbe cette CJ oui , on s'etait bien amusé allez nostalgie youpiéééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 mon jeanmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 septembre 2011 vous etres mignons tout les deux tu as des nouvelles de jeanmi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABUCHODONOSOR 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonsoir tout le monde,Bon ben moi j'étais dépanneur/remorqueur au 24 h comme d'habitude mais cette année ben on s'est un peu ennuyer on ramener que 5 ou 6 véhicules les autres années on en fait une bonne quarantaine, du coup toute la nuit c'est long ... ppfffff on a du picoler pour passer le temps !!!Nabuchodonosor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites