Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

Bugatti vs Nissan GT-R 35 By HKS......

Messages recommandés

voici une video incroyable affraidaffraid

d'un coté :

bugatti veyron avec 1001cv et 1250nm V16 suralimenté par compresseurs et 8l de cylindrée Exclamation

d'un autre coté

nissan GT-R35 modifié par HKS 585cv 820nm V6 suralimenté par 2 turbo et 3,6l de cylindrée Exclamation

autant dire que selon les chiffre la pauvre petite niponne a aucune chance... No

mais voila parfois le poids d'une voiture aussi puissante soit elle peut devenir un handicap Twisted Evil

je ne vous fait pas languir plus longtemps place au images........... Enjoy

je pense que certain seront interesser par le prix de la modif de la GT-R Very Happy

voici le lien de ches HKS ---> ICI

le petit détail qui tue ! la GT-R de la video est équipé du kit GT570 ça donnerait quoi avec la version GT600......... Shocked

P.S a moins de 120 000frs la voiture + 10 000frs de pièces c'est une vrai tueuse de super....... enfin plutôt de ultimate car Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

C'est allucinant quand même la différence...
le gars de la bugatti a du oublié de tourner la clé de puissance maxi, c'est pas possible!
par ce que la gtr, c'est pas non plus un poids plume !

En cas moi j'adore la GTR.

Dans 20 ans j'en aurrai une..... LaughingLaughing

La différence de poids n'est pas aussi importante que cela au final !

J'avais deja vue cette video y a un moment et toutes les personnes à qui je l'ai montré sont d'accord pour dire que le gars avec la Bug n'ouvre pas à fond.
Sans doute une de ces video réalisé par un préparateur pour faire parler de lui.

La 2ème clé sert juste à atteindre la vitesse maxi sur la Bugatti non? Il n'est pas question de puissance supplémentaire si je ne me trompe pas.

Une vidéo avec une GTR préparée à plus de 800ch la montrait devant la Bugatti, donc là oui bizarre que celle ne sortant "que" 570" cv en fasse autant

Lionel57 a écrit:
La différence de poids n'est pas aussi importante que cela au final !

J'avais deja vue cette video y a un moment et toutes les personnes à qui je l'ai montré sont d'accord pour dire que le gars avec la Bug n'ouvre pas à fond.
Sans doute une de ces video réalisé par un préparateur pour faire parler de lui.
apres avoir effectuer qq recherche j'ai trouver le poids a vide de la veyron env 1880 kilos contre 1750 kilos pour la nissan donc effectivement la différence est pas énorme !

par contre j'ai vu d'autres vidéos de GT-R en version d'origine contre une veyron et la différence est pas énorme entre les 2 voitures No donc une fois préparé je ne suis pas étonner de la voir devant la bugatti (sauf en vitesse de pointe)

coup de pub d'un préparateur non je ne pense pas car HKS n'est pas sponsor de cette voiture qui tourne sur les runs plus au moins officiel en russie de plus HKS na absolument plus besoin de pub leur vente sont toujours au top Wink

c'est histoire c'est un peu comme les 106 gti qui arrive tenir tête a une golf 5 gti personne ne voulais le croire moi le premier mais force est de constater que c'est un fait Neutral

enfin quoi que il en soit la nissan GT-R c'est une vrai tuerie...... Twisted Evil

julien30 a écrit:
La 2ème clé sert juste à atteindre la vitesse maxi sur la Bugatti non? Il n'est pas question de puissance supplémentaire si je ne me trompe pas.

Une vidéo avec une GTR préparée à plus de 800ch la montrait devant la Bugatti, donc là oui bizarre que celle ne sortant "que" 570" cv en fasse autant
tu a raison la clé sert juste a la vitesse max Wink

par contre je sais pas pourquoi mais cette GT-R préparé doit faire un peu plus que la puissance annoncé par HKS............

perso je suis vraiment sceptique.
pas que je sois un grand fan de la veron mais je vois ça..

sur du stock, même avec 250 kg d'écart, y a pas photo.
ça fait 1000 cv le bordel quand même!

il est claire que vu sous cette angle la veyron est plus rapide mais la différence est tout de même pas "foudroyante" comme par exp dans la video de la supra vs lambo gallardo ! la différence de puissance entre la nissan d'origine et la veyron est énorme (520cv d'écart)

mais la ou je voulais en venir c'est que avec un japonaise 10x moins chére et un reprog a moins de 10 000$ tu peut tenir tête a la voiture la plus méchante du monde !! c'est ce concept qui me plaît Twisted Evil

pour en revenir a la première video j'ai lu pas mal de chose ces dernière heures a ce sujet et le propriétaire de cette GT-R est parmie les plus rapide en runs (illégaux.... silent ) du monde entier ! et selon qq site cette GT-R devrait tourner entre 730 a 750cv et le 0 a 100kmh a été tester a 2,9sec ShockedShocked c'est juste démoniaque Twisted Evil

aller encore une petite vidéo :

P.S je vous laisse regarder a quelle vitesse les chiffres défile......

Je ne sais pas si cela a un rapprot avec la clé (qui je pense est la pour rentrer l'aileron et prendre 400...) mais le bugatti fonctionne a 600chx en normal et 1001ch que lorsque l'on a envie, si mes souvenir son bon!

Maintenant moi aussi je suis ceptique... tenir la bug je veux bien et encore, mais de la a la dépassé Shocked , je sais pas si vous vous rendez compte mais c'est quand meme ENORME (en ligne droite j'entend ...) ShockedShockedShocked

attention j'adore cette gtr!
j'ai d'ailleur eu l'occasion de monter dans une avec un gars pas trop fénéant et c'est tout simplement démoniaque!
je crois que la grosse force de cette voiture c'est sa boite de vitesse et sa transmission.
les vitesse passent à une vitesse inoui sans aucune perte de charge.
c'est pas pour rien qu'elle tombe toutes les porsche sur la boucle nord...
enfin jusqu'à la turbo S

Bon si la GTR sort plus de 700ch alors la je veux bien encore, mais c'est tellement rare que la puissance d'une voiture prépa est sous estimé...

Apres il est vrai que la Bug à quelques oucis pour décolé lors d'un départ arrêté surement du à son poids et à la gestion de sa boite.
Mais bons les chronos annoncé sont impressionnant tout de meme.

Pour en revenir à la première video, lors du premier test la gars en Bug ne donne pas le max c'est clair, ou il part sur un rapport trop haut... le 2eme test me semble plus réaliste avec une GTR de plus de 700ch

Alors concernant la premiere video la GTR est aller faire un petit tour chez le préparateur Switzer dont voici le lien: http://switzerperformanceinnovation.com/products_nissan_gtr.html

La deuxieme video, est justement une Switzer P800....ca laisse songeur surtout quand on sait que le préparateur propose aussi une E900 au bioethanol! Ainsi qu'une R850 qui a reussi à etre chronométré à 309km/h dans les everglades par 49°celsius et 90% d'humidité!!!! Ahurissant!!!!

Pour ceux qui ne serait toujours pas satisfait, Switzer propose une version ultime...la R1K

• Créer...