Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rubicon JK

P'tite prépa raid d'un XJ 4.0 HO Wild sport...

Messages recommandés

Une petite présentation du XJ de mon pote Jacques qui vient de poser un kit 3" dans les locaux de JEEPERSTORE. Jacques n'étant pas habitué des garages JEEP et étant converti depuis peu sur mes conseils , nous avons opté pour JEEPERSTORE pour tout d'abord l'amabilité de l'accueil téléphonique de Leslie et les reponses très satisfaisantes de Phil sur l'aspect technique, et dieu sait si je ne suis pas un tendre avec les pros.... Donc je vous remercie à tous les 2 pour votre investissement personnel, merci phil d'avoir mis les mains dans le camboui , et merci d'avoir pris le temps malgré l'heure tardive a laquelle vous avez fini a cause de nous. Bon, le café est pas au top, le chien est trop gourmand en baballe ( j'ai mal au bras) et le comptoir est trop haut... ça ira mieux avec les ponts et les étageres

Place aux photos:






Une tite photo montrant la difference des lames






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Erick pour la petite visite et les compliments. Désolés pour le café, on va y remédier Tu diras aussi à Jacques que son Cherokee est un petit canon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cherok, un 4.0, un Wild ... La base est + que bonne !
Belle petite prépa

Mais pourquoi ne pas avoir laissé les jantes en noire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup................ même les jantes en orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazou a écrit:

Mais pourquoi ne pas avoir laissé les jantes en noire ?


Parceque chacun fait comme il veut sur sa jeep !! C'est ça qui les rend unique !! Et puis s'il les avait peins en jaune ça aurait moins bien freiné !! (aie, non pas la tête !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re visite chez nos amis leslie et steph qui a decidé de se débarraser de ses cheveux... pour la monte de pneus khumo en 31 en lieu et place des bf km2 plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore a vous 2 pour votre bonne humeur... Maintenant que le matos est arrivé ça va bien plus vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça va devenir un rituel le vendredi c'est la visite du Rubi Merci à vous, c'est toujours un plaisir de faire plaisir. E3n espérant que la prochaine fois vous puissiez repartir plus tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les searchlight en pied de pare brise...



Mais je trouve ceux qui viennent se fixer sur les montants de pare brise plus classe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...