Easa 0 Posté(e) le 9 août 2011 tout droit dérivé de la Jeep Renegade Concept: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 9 août 2011 Un joli panel:http://www.behance.net/gallery/JeepSurvivor/1634103?utm_source=network&utm_medium=project_sidebar&utm_campaign=project_sidebar_references Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 9 août 2011 avec 3 pouces de plus entre les roues et la caisse ca aurait ete terrible !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 10 août 2011 c'est la nouvelle FIAT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 10 août 2011 cheyenne a écrit:c'est la nouvelle FIAT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 15 août 2011 Si ca préfigure le futur design ben ca promet.. vraiment.. euh... special.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIIIIID 0 Posté(e) le 15 août 2011 Beurkkk!j'aime vraiment pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 15 août 2011 Non plus, j'aime pas, j'ai pensé à une tondeuse design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites