chevrier1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Croustillant et moelleux en même temps, à ouai, comme les rochers Ferréro Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain&nat 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour, bonjour,Allez me revoilà une dernière fois !!!! Tout le monde est bien rentré, les visages très tirés mais avec la pêche malgrè tout voici le classement final:JK rouge PIERRY (266) 27 èmeJK noir PHILIPPE (264) 39 èmeJK bordeau BERNARD (MICK) (268) 36 èmeTJ XAVIER (263) 32 èmeUNIMOG SEB (SV) (417) 5 ème dans sa catégorieUn grand coup de chapeau à tout le Team Bravo, bravo A+NAT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Beaux classement, vu le nombre de participants Grand repos bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 oui chapeau bas a tous les 5 vehicules sont a l'arrivée ... UP TO THE END ......... objectif atteint !!!!dans la categorie 4x4 140 vehicules classés a l'arivvée ..... trop bien le team ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bravo les gars, vu la difficulté de ce raid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 whaou et bien toutes nos félicitations (Dieu et moi) car vu les vidéos ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Nat pour le résultat (pour un peu j'allais oublié ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASSOCIATION UP TO THE END 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 L'association a été créée, au départ, pour ce rallye qui demandait bcp d'organisation.. et de motivation...c'est Xavier qui, de son expérience du rallye 2010, a réussi à monter une ptite équipe de jeepers (Pierry, Philippe et Bernard)ca avait déjà l'air difficile d'après les vidéos ! ! mais il fallait relever le défi... tous ensemble... tous ensemble, jusqu'au bout, !!! sans les femmes , lol......Ils ont réussi à se classer même en équipe (9/29 inclus les équipes moto) on est fier de cette petite équipe que tout le monde a suivi grace à Nathalie.... Un belle expérience dure mais à faire ! ! toujours sans femmes ! Surtout un grand bravo aux indispensables, les copilotes (Jean marc, Emmanuel, Mick que vous connaissez tous, et le copilote de pierry dont je ne me souviens pas le nom, oups..)..On attend les jeeps avec impatience pour constater les dégats et le grand débriefing...Mike, j'attends le ptit reportage photo que tu as fait..... on va se régaler ..... dans l'attente de nouvelles aventures ....... à bientôt Nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain&nat 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Nadia !!!!!!!!!!!!A très bientôtNAT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 à tout le team et encore un grand merci à toi Nath pour nous avoir fait vivre cette aventure aussi bien Chuch aussi regarde toutes les vidéos et après il dit "mince, à cette période je peux pas, j'ai trop de boulot" Pis il repart sur la prépa du véhicule... bon, j'crois qu'on va les inscrire d'office nos 2 conquérants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 coucou me revoili !!!!!d'abord merci à Nat qui à bien retranscrit mais infos journalierepitainnnnnnnnnnn çà c'est du RAID au sens propre comme au sans figurer que dire c'est trop long à expliquer c'est un truc de malade mais on et des maladesdur dur pour les machines et pour les équipagesdu depart jour 1 prologue au final on et completement en décalage de la vie normalelever trés tôt coucher trés tard pas manger le midi et manger tres tard le soir et ça tout les joursbrefff c'est hard voir les vidéos ça vous donne un aperçu par contre en réel c'est GEANT des rivieres de ouffff des bourbiers géantde 3kil de large ou il faut chercher un passage ou surtout un arbre en face !!!des treuillages de dingue ou les plasmas et cables se croisent souvent des caps distance à faire avec des PC pieges par ci par lapour le team tout à était OK pendant notre séjours merci aux mecanos car le soir pas mal de taf pour eux et cerise sur le gateaux nos résultat au final on et super content on en espérer pas temps bon bien sur j'ai quelques tofs pas mal car mon ptit appareil etais toujours en poches et en plus il et etanche !!!aller Nadia dit à Bernard que pour 2012 si il et ok je repart en copilote sans probleme et cette fois on tournera bienà gauche le 2eme Tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Coucou mon Mick ! Contente de te lire à nouveau !!!! Partant pour 2012 : c'est donc bien sûr que ça t'a plu Avec Patrice, grâce à Nat et ses compte-rendus journaliers, on a bien pensé à toi....Gros bisoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 vla Bernard mon grand pilote par la taille et par sont coup de volent et surtout super cool yesss on et un peu sale heinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Un énorme merci à toi Nat pour nous avoir fait suivre cette aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 coucou Mike, bon c'est vrai t'as de la boue partout mais on t'as reconnu tu pourras faire un gros bisou à Nat pour nous avoir fait suivre toutes les infos, les vidéos, whaou en effet ça doit être chaud !!!!!!!!!!!! à vous les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Te revoila entier Allez, on te laisse te reposer un peu et après... on veut tout savoir en détail En tous cas, merci à tout ce team de nous avoir fait partager votre aventure... j'ai hâte de voir tes photos Et... bienvenu dans la vie réelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain&nat 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 zeepette a écrit: Te revoila entier Allez, on te laisse te reposer un peu et après... on veut tout savoir en détail En tous cas, merci à tout ce team de nous avoir fait partager votre aventure... j'ai hâte de voir tes photos Et... bienvenu dans la vie réelle... Eh ! Sylvie on voit bien qu'il est noir notre Mick mais il ne ressemble quand même pas à cet animal !!!! Va pas être content le chef !!!!!!!!!!!!!!!! A+NAT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe03 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 zeepette a écrit: Te revoila entier Allez, on te laisse te reposer un peu et après... on veut tout savoir en détail En tous cas, merci à tout ce team de nous avoir fait partager votre aventure... j'ai hâte de voir tes photos Et... bienvenu dans la vie réelle... Comme il a dit loui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Eh ! Sylvie on voit bien qu'il est noir notre Mick mais il ne ressemble quand même pas à cet animal !!!! Ah bon ? Ca fait bizarre de le voir aussi noir... pfffffffff il pourrait se laver le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 5 juillet 2011 un grand bravo à tous Gégé m'a rapporter un cadeau une plaque du rallye encore félicitation à toute l'équipe , car c'est plus que hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASSOCIATION UP TO THE END 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 MIck génial la photo, je la fais déjà passer ;;;; BEn écoute pour l'année prochaine, je voudrais bien venir, j'ai proposé de faire le copilote en alternance avec toi, tu t'occupes des treuils et tout ce qui est technique et bouilleux, et moi du wordbook et gps.... ca te va ? mais au camp ne compter pas sur moi pour faire la popotte....A bientôt bisous et encore bravo nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Encore bravo pour votre belle place au classement Super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ce n'est pas tout mais moi j'aimerais bien voir des photos!!Aller Mick, debout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ASSOCIATION UP TO THE END a écrit: mais il fallait relever le défi... tous ensemble... tous ensemble, jusqu'au bout, !!! sans les femmes , lolASSOCIATION UP TO THE END a écrit: Un belle expérience dure mais à faire ! ! toujours sans femmes ! C'est vrai , c'est mieux sans les femmes... Bravo les mecs ! PS : Il manque des équipes féminines en Pologne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 aller pour toi Muriel !!!si si il y en à pas mal quand meme et de plus elle vont au charbon aussi vla des tofs de la journée du mercredi une journée la plus hard pour tous 5 megas bourbiers et passage de 3 rivieres et tout ça sur 160 KIL spéciale vla d'un coté !!!vla de l'autre ******la on et passer nikel !!!des marécages et encore et encorealors la !!!des cables et des plasmas de tout les cotés sur cette zone on et sortie super rapide quand memepitain on vas encore se faire chier !!!!aller Ber c par la GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ah oui... quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci pour les tofs, Mike ! Et encore chapeau pour votre performance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Encore, Mick, encore !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 liberty dream a écrit:Encore, Mick, encore !!!!!!!!!!!!! hoooooooooo Aline attend je tri et je balance en parallèle su FBmerci Mumu on c fait vraiement un super trip avec une super équipe !!! en fait cette region de Pologne ressemble au lande sable pendant trois jours et foret de pins N 52 17 838 E 15 13 957 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Au niveau de la prépa des véhicule je pense qu'il faut vraiment tout renforcer non?Comment ont ils rendu étanche l'allumage?Est il vraiment nécessaire de mettre les radiateurs en hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Au niveau de la prépa des véhicule je pense qu'il faut vraiment tout renforcer non?effectivement il vaut mieux car se Rallye et une epreuve de vitesse et de franchissement mais le plus c la navigationComment ont ils rendu étanche l'allumage?avec des bombes de silicones et de la graisse dans les connectiques Est il vraiment nécessaire de mettre les radiateurs en hauteur?la aussi c conseiller malgré que certain sont en monte d'origine par contre le snorkel et obligatoire !!! ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.JK66 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Impréssionant quand mème où ils vous font passer , faudrait presque avoir un canoè kayac sur la gallerie Merci pour les tofs , on en veut encore tout plein Mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ma zette impressionnant * super les tofs Mike et merci de continuer à nous faire vivre votre aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Hallucinant !Et ça me fait tout drôle de voir Mick en co-pilote.... J'ai l'impression d'être au ciné Sacré décalage par rapport à ce que l'on fait d'habitude !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 c'est trop bien de voir ces photos Impressionnants ces bourbiers !!! j'imagine même pas l'état des voitures au retour... L'an prochain Mick, amène ta planche de surf Tite question... vous n'avez pas roulé ensemble tous ? le team se retrouvait le soir au bivouac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASSOCIATION UP TO THE END 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 sUPER LES PHOTOS Mike, garde en un peu pour nous !!!! faut pas tout dévoiler sinon tout le monde va vouloir nous copier..... lol.... Il faut dire qu'il est TROP fort aussi le pilote .... de toutes les voitures de l'équipe, c'est la sienne la moins transformée (par choix) quand même (puissance moteur, amortisseur, etc..,) et même il faut le dire, avec du matos en moins, (pas de klaxon, un teratrip HS, heureusement MIke avait le sien).....techniquement, la belle JK était de loin la dernière... et vous avez réussi à vous classer pas très loin des autres..... et même 3 places avant philippe qui avait une voiture de fou...... il y a toujours une morale dans l'histoire.... .Encore bravo à vous deux..... (la voiture est revenue toute pleine de boue et une odeur à l'intérieur d'humidité .BEURKKKK.... )... Bravo aussi à Xavier, qui a réussi malgré sa blessure à la main en préparant les voitures (opéré la veille du départ) à se classer 32 ème .... à PLUS Nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 juillet 2011 je dois reconnaitre Mike tres belle performance quand j'etais jeune je voulais faire le camel trophy maintenant c'est foutu physiquement pour faire cela mais cela me plait toujours bravo les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bravo mike pour cette aventure,c'est du costaud comme sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 chapeau bas a toute l’équipe un rallye de dingue fait pour des vrais mordus de off road une expérience inoubliable pour vous et pour nous des superbes images, les bains de boues sont bon pour la peau , les articulations et autres maladies, le rallye devrait être remboursé par la secu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain&nat 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 en fait cette region de Pologne ressemble au lande sable pendant trois jours et foret de pins N 52 17 838 E 15 13 957Salut !!! Me revoilà !!!! Eh Mick tu nous donnes le point GPS tu penses qu'on va y aller demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas merci pour les tofs A+NAT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Eh Mick tu nous donnes le point GPS tu penses qu'on va y aller demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![quote]pas pour demain mais c'est sur on y retournera en rando DOR car en pologne il y à de quoi fairepistes et chemins ouvert à tous de plus j'ai les points de certaine traversées de riviere aller A+ pour un nouvelle serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 decouverte-offroad a écrit:aller A+ pour un nouvelle serie A bientôt donc, Mick Bisessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 aller du soft !!!présentation de la joyeuse équipe !!! la le team complet avec la SV connection et oui c'est la FIN ya toujours une fin c'est bête heinnnnnle 1er du team N° 266 le 2eme N° 263le 3eme N° 268le 4eme N°268vla notre bête pour le vols !!!vla le secteur de notre raid !!!http://maps.google.be/maps/ms?hl=nl&gl=be&ie=UTF8&oe=UTF8&t=h&source=embed&msa=0&msid=214322501522733018363.0004a3408cab61790b654&ll=52.254709%2C15.380859&spn=4.708597%2C7.69043&z=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Le "avant" et "après" est parlant, montures et équipages Et merci pour le lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci de nous faire partager ça Mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain&nat 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Allez on continue !!!!!!Xavierhttp://rallyonline.pl/ft.php?idg=5445&pg_[go]=16http://rallyonline.pl/ft.php?idg=5445&pg_[go]=93A+NAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Easa a écrit:Merci de nous faire partager ça Mick franchement c avec plaisir et de plus on y et toujours dedans par la ya de la tofsssssssssshttp://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Rallye-Dresden-Breslau/100893366645088et une ptit video bien cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ouais !!! j'y suis allée là aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites