Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charliewrangler45

controle technique,embettements assurés

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous
Je sors ce matin du contrôle technique,je m'attendais a des problêmes soit avec les pneux en 235,soit avec les ceintures arrières plutot fatiguées (elles ne servent jamais).Ben rien de tout cela,me voila recalé pour une frappe a froid du n° de chassis qui devrait être sur le longeron avant droit et qui n'y est point???
MA WRANGLER YJ vient d'Allemagne ,fabriquée en 93 et importée par INDIAN CARS en 2005,j'ai la facture.Sur la coque,dans le logement moteur il y a bien une plaque avec le n° au dessus de la batterie mais rien sur le longeron.
Avez vous ce n° sur vos yj?Le controleur m'a bien précisé que je devrais lui montrer une attestation après l'avoir fait frapper.Je trouve ça débile,et surtout incomprehensible,ce n° ne semble bien jamais avoir existé a cet endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,la frappe a froid est du coté droit derriere le pneu ,chez moi il est tout en bas du chassis, il peut aussi etre au niveau de la porte droite
les chiffres font 12 mm de hauteur avec une etoile devant et derriere je mettrai un photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les nouvelles loies des controleurs technique.
Normalement la frappe a froid est bien la ou Goeppy le dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.....ça veut dire que le controleur ne sait pas ou regarder ??!! Suspect Il n'a donc pas les éléments pour contrôler..... Un peu facile de recaler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup je vais decaper le blackson.Le controleur ne connaissait pas du tout l'emplacement possible,il a regardé sur le haut du longeron dans le compartiment moteur.Ils étaient à deux et intraitables,la loi c'est la loi,depuis le 1er Avril c'est la contre visite assurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubicon JK a écrit:
.....ça veut dire que le controleur ne sait pas ou regarder ??!! Suspect Il n'a donc pas les éléments pour contrôler..... Un peu facile de recaler...


Si ton N° se trouve au même endroit ... effectivement +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,ça y'est,après une recherche sur Jeepmania j'ai fini par trouver ce foutu marquage en plein milieu du longeron,dans l'axe de la porte,pres du boulon de fixation de la caisse sur le chassis,et sous une bonne couche de blacson.D'après les forumistes il y a au moins trois emplacements possibles suivant l'année.Pas très logique tout ça.Espérons que ça va aller à mr le Controleur chef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...