DIIIIID 0 Posté(e) le 23 avril 2011 doumé a écrit:aie ! la poisse p'tain de c'clipAu vu de la tof, c'est pas un C-clip...Mais bel et bien un no-clip.Qu'est ce qui a cassé dans le pont? le cc? Le roulement?La seule fois ou j'ai cassé un no-clip, c'est le roulement qui avait chauffé et m'avait dégagé la bague de frettage qui le maintient. Du coup, roue arrière qui m'a doublé avec le demi-arbre...Pas de bol les filles, bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 23 avril 2011 pas de nouvelles = bonnes nouvelles tous le monde le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bon nous ici au bar deux choses à l'ordre du jour :- 1/ on boit un coup à votre santé et à votre courage - 2/ aucune félicitations à l'orga pour le suivi - qu'est ce que ça serait si vous n'aviez pas payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 23 avril 2011 pffffffff ça pour de la mauvaise nouvelle... c'est de la mauvaise nouvelle Allez les filles (et les garçons), on est derrière vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 les carottes sont trop cuites. Mais le tajine est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 23 avril 2011 c'est bien mais la voiture ????????? prête pour l'étape de demain allez un peu de nouvelles siou plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 23 avril 2011 muriel a écrit:les carottes sont trop cuites. Mais le tajine est bon ! j'ai loupé un truc là ?Pas de nouvelles plus concrètes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 23 avril 2011 muriel a écrit:les carottes sont trop cuites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 23 avril 2011 muriel a écrit:Message pour fenec : béat n'arrive pas te contacter par télèphone, on a besoin d'un pont arr . On arrive pas à joindre l'association non plus.Je viens de tél à Béat et à Bruno, j'espère que la réparation du pont vas tenir.Pour l'asso c'est de ma faute j'ai fait une faute de frappe dans le n°, j'ai donné la correction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe03 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bon on va bientôt avoir des nouvelles fraiches alors ????Parce que là on ne sait rien où peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angele1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Je leurs enverrais un message ce soir pour avoir des nouvelles.Je ne veux pas les derranger avant la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angele1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 zeepette a écrit:muriel a écrit:les carottes sont trop cuites. Mais le tajine est bon ! j'ai loupé un truc là ?Pas de nouvelles plus concrètes ? Moi aussi j'ai du loupée un truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angele1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bon je n'ai pas pu resister j'ai envoyee un msg a Geoffrey en lui demandant si elles prennaient bien le depart aujourd'hui il m'a repondu que oui il a fait des soudures dans le pont mis un axe de boite a vitesse et souder lol ne m'en demander pas plus.Pour le freinage il m'a dit ca va le faire t'inquiete..lolVoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumé1111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 yess, les revoilà sur les rails.et bravo à l'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bon allez haut les coeurs les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry-lorient 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bravo pour les infos (c'est pas le site officiel qui en fournira!!!)et un gros coup de chapeau à l'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Let's go rock'n'roll alors......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ce WE, je vous suis en pointillé, mais comme vous tous, j'espère lire de bonnes nouvelles ce soir....Merci pour les infos perso, j'ai laissé tomber le site !Assistance au top, super les garçons, c'est bon pour le moral des filles, ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bon courage pour cette semaine à venir en esperant que les galères soit derrière vous .Grand bravo aux garçons qui assurent comme des champions l'assistance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angele1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Des nouvelles de l'equipe.Donc elle a bien pris le depart ce matin mais au bout du 4eme tours une des roues arriere l'a doublee un c clips de l'arbre de roue a laché pas de chance.Mais bon c'est la vie.Mais je ne m'en fait pas la voiture sera prete pour la prochaine course mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 24 avril 2011 punaise pas de bol les montures sont mises à rude épreuve whaou les courses c'est un jour sur deux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angele1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oui car ils ont de la route a chaque fois la ils doivent remonter a marracech demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Angele a écrit:Des nouvelles de l'equipe.Donc elle a bien pris le depart ce matin mais au bout du 4eme tours une des roues arriere l'a doublee un c clips de l'arbre de roue a laché pas de chance.Mais bon c'est la vie.Mais je ne m'en fait pas la voiture sera prete pour la prochaine course mardi. Et faut que ce soit la voiture entière qui passe aux CP ou c'est bon si c'est seulement une roue ? Allez les garçons... vous avez du pain sur la planche z'êtes les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumé1111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ma première bolée de cidre à chambon sera pour les gars et ma deuxième (tout de suite après) pour les filles évidement...beau travail d'équipe courage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Une grosse pensée à l'équipe ! Pas de tout repos pour les garçons, dites donc !! Et quels stress et pression, ça doit être pour tous... Je vous envoie plein de courage et de patate par la pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angele1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Photo de la course d 'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 25 avril 2011 C'est quand même galère de ne pas avoir plus de nouvelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry-lorient 0 Posté(e) le 25 avril 2011 entre la piscine, les coktails et la bouffe, il doivent trouvé un peu de temps pour monter le reportage et bafouer 2 mots sur le site .... pour le prix, ca fout les boules...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 j'ai eu ca dans le passé .... j ai fait soude par juste un point leclip sur l'arbre juste pour eviter qu il ne se deboite de son logement ... j ai fais plus de 1000 Km comme ca ... et pas de soucis particulier ... en arrivant demontage du pont et le point de soudure n'avait pas bouger .. et demontage du clip par une simple prise multiple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angele1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ils ont trouves un pont arriere, ils le montaient cette nuit.Donc aujourd'hui elle prends bien le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Une journée course, une journée et une nuit de réparation : quel stress !A ce soir pour quelques nouvelles....Allez les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Allez, derniere étape, derniers efforts On croise les doigts une derniere foi pour que la machine ne fasse pas de caprice. Voici le descriptif de l'étape Kilométrage Boucle 44,70 KM Type de terrain pistes roulantes, très nombreux dénivelés, pas de franchissements ni sable, une portion de goudron, quelques oueds sablonneux. Difficultés sans C'est le moment d'assurer quelques tours et de tout lacher pour un joli final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ah ça bosse dur du coté de l'orga On a quand même la 3 eme videohttp://www.24heures4x4.fr/24H-ORM-2011-VIDEO-ETAPE-3_a640.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bon alors ? c est pas fini ????? on veut des nouvelles fraiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 26 avril 2011 sont déjas a l aperos ou bien ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angele1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bon ben ils sont a l'hotel au bord de la piscine en train de boire.La course s'est relativement bien passee mais je n en sais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Je me suis planté de topic en mettant les liens vidéo hier.Je les remets ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 26 avril 2011 marche pas chef les videos !!!c est ça j avais raison , ils sont au bord de la piscine pour l apero c est du propre !!! et nous qu on ce fais du soucis !!!! il pourais penser a nous un peut !!!! j esper qu il me l on pas trop abimer la jeep ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merci Chef et Leslie pour les vidéos - ouf j'ai eu peur pour la 3ème - j'ai bin cru qu'on allait pas voir le cherok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 26 avril 2011 deporc a écrit: marche pas chef les videos !!!ben si ça marche enfin chez moi yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 26 avril 2011 la belle sert de logo pour la présentation 6H de Ouarzazate !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bon si ya pas plus de nouvelles , je vais souper , je reviendrais avant d aller aux plumes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Première soirée cool devant la piscine .....Avec du bon fanta !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 26 avril 2011 donc si soirée cool, ça laisse supposer que pas de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Vidéo étape 3[youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Mouai ça nous en dit pas plus Ah les jeepers et l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Et voilà, le classement final est arrivé, 19emes, objectif rempli C'est bien, les filles Et bravo aussi à l'assistance Chapeau l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites