leslie 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ca vous dirait pas un petit repas entre potes du bar ? Je pensais organiser un petit point de rdv pour le samedi soir, afin qu'on puisse faire connaissance (pour ceux qu'on ne connait pas encore) et se retrouver avec les vieux de la vieille Alors, je ne sais pas, je propose un petit resto, plutôt qu'il y ai un sacrifié en cuisine sur la terrasse du bungalow Si ça vous tente, ou que vous avez des suggestions, c'est le moment, pour qu'on puisse reserver à l'avance. On serait déjà 2 et demi (pitit Louis compte qu'a moitié)Béat et Gus, aprés le vous laisse continuer la liste, pour ceux que ça interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 2 avril 2011 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 2 avril 2011 mais à une condition, que ce soit un truc super sympa, cool et que un maximum du bar soit là et qu'au cas où pas trop loin des bungalows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Je ne vois pas ce que tu veux dire par ça , en tout cas, c'est pas notre genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 2 avril 2011 cest pour chambon?si oui un grand mangeur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Pour le choix du resto, j'ai besoin d'aide, parcequ'à part les 500 diables à Chambon sur neige, et la pizzeria du coin, j'ai quelques faiblesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 3 avril 2011 comme pour moi c'est une première et ben j'pourrais pas t'aider !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Grizzly et moi, on suivra le mouvement !...si on trouve un taxi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 3 avril 2011 muriel a écrit:Grizzly et moi, on suivra le mouvement !...si on trouve un taxi... Ben si cela ne vous dérange pas de faire le trajet dans un véhicule qui passe dans la presse 4X4, j'ai de la place pour vous jusqu'à Chambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 LaurentXJ a écrit:Ben si cela ne vous dérange pas de faire le trajet dans un véhicule qui passe dans la presse 4X4, j'ai de la place pour vous jusqu'à Chambon On va pas faire les difficiles ! Merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 3 avril 2011 leslie a écrit: Pour le choix du resto, j'ai besoin d'aide, parcequ'à part les 500 diables à Chambon sur neige, et la pizzeria du coin, j'ai quelques faiblesses Bon, le problème c'est que les Marocains vont arrivés en fin d'aprèm le samedi, et étant sur le même bateau, ça va être difficile de réserver un resto depuis la route entre Sète et Chambon, alors on verra sur place, je connais deux ou trois adresses Comme ça un premier jet, ya le resto de la petite plage, chez Mickey, c'est celui qu'il y a en face du parking de la petite plage, le resto à une terrasse surélevée par rapport à la route. Il doit pouvoir nous faire manger pour une vingtaine de personne, si on réverve dés le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 3 avril 2011 C'est bien en pensant que vous aviez d'autre chats à fouter, que j'ai proposé mon aide Faudrat juste qu'avant que vous partiez tu me donne ton avis pour que le vendredi, ou avant, je reserve pour le bon nombre de personne Parcequ'une vingtaine à placer, c'est pas fastoche au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 avril 2011 le camping du pre bas organise un repas le vendredi et le samedi soir mais il faut réserver 20 euros par personne il faut penser que passé 23 heures les voitures ne rentrent ou ne sortent plus du camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c'est peut etre pas mal comme solution - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 s'il pleut oui c 'est bien sinon un barecue dehors c 'est mieu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Béat a écrit:le camping du pre bas organise un repas le vendredi et le samedi soir mais il faut réserver 20 euros par personne il faut penser que passé 23 heures les voitures ne rentrent ou ne sortent plus du camping Il faut que vous pensiez qu'après 23 heures, y a un type qui passe et qui dit qu'il faut faire moins de bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 avril 2011 Daace a écrit:Béat a écrit:le camping du pre bas organise un repas le vendredi et le samedi soir mais il faut réserver 20 euros par personne il faut penser que passé 23 heures les voitures ne rentrent ou ne sortent plus du camping Il faut que vous pensiez qu'après 23 heures, y a un type qui passe et qui dit qu'il faut faire moins de bruit... oui c'est vrai , on s'est fait virer de chez Fred , puis de chez Daace la meme nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Y a ça et en plus le fait que l'an dernier nous avons profité des bonnes crepes de nos amis breton, mais pas de eux car ils étaient au four mais pas au moulin C'est dans cette idée qu'on pensait à un resto Le probleme est aussi la météo car l'an dernier, il pleuvait sur la terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ce qu'il faut se dire, c'est qu'a Chambon, quand il ne pleut pas il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 4 avril 2011 leslie a écrit:Y a ça et en plus le fait que l'an dernier nous avons profité des bonnes crepes de nos amis breton, mais pas de eux car ils étaient au four mais pas au moulin C'est dans cette idée qu'on pensait à un resto Le probleme est aussi la météo car l'an dernier, il pleuvait sur la terrasse Tu ne voulais pas faire une soirée bretonne sans pluie ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe03 0 Posté(e) le 5 avril 2011 L'avantage du pré bas c'est qu'à onze heures ils ne pourront pas nous mettre à la porte,qu'il n'y aura pas de contrôle alcoolémie et pour les barrières on est bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Pour l'alcoolémie, si vous voulez, je me sacrifie, je ne boit pas et je ramenne toute vos Jeep à bon port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 LaurentXJ a écrit:ce qu'il faut se dire, c'est qu'a Chambon, quand il ne pleut pas il fait beau je me souviens d' un -2° au petit déjeuner sur la terrasse du Bellevue....mais c'est vrai qu'il faisait beau..! n'oubliez pas les doudounes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumé1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 leslie a écrit:Pour l'alcoolémie, si vous voulez, je me sacrifie, je ne boit pas et je ramenne toute vos Jeep à bon port pareil pour moi,en général j'arrête de boire à fin de la première bouteille de Whisky donc je peux conduire après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 5 avril 2011 m'en fout de picoler,si je me fait arrêter par les bleus j'enlève mes lunettes ,ca me fera déjà deux verres en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 5 avril 2011 goeppy a écrit:m'en fout de picoler,si je me fait arrêter par les bleus j'enlève mes lunettes ,ca me fera déjà deux verres en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Une idée, Gilbert du http://www.cherokee-fr.com/ organise un repas au resto le Beau site, qui est juste en face du camping Le Près Bas (5mm à pieds ) On pourrait se joindre à eux !!? Quand pensez-vous ? Si oui, mettez ici le nombre de personne sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 5 avril 2011 moi 2 gus et moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 5 avril 2011 avez vous reçu votre numéro pour chambon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Sans vouloir jouer au sectaire, je n'ai rien contre le forum de Gilbert, mais je ne connais pas les membres, je n'ai pas pris de delire avec eux comme avec ceux du forum L'an dernier nous avons passé un bon moment avec eux mais j'ai parlé aux 3 presonnes que je connaissais car j'avais rien a dire aux autres. Bon aprés c'est mon simple avis et je veux pas jouer la rabageoise alors je suivrais l'opinion publique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 6 avril 2011 je suis de ton avis Leslie - j'aimerais déjà connaitre un tant soit peu les gais lurons du bar - donc pour moi enfin pour nous (Dieu sera là !!) je pense qu'on avisera sur place ..... de toute façon on arrive le vendredi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 6 avril 2011 meme avis que leslie et cathy, je suis pour un repas spécial bar a jeep, c'est mon avis chacun a le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Tati cathy a écrit:je suis de ton avis Leslie - j'aimerais déjà connaitre un tant soit peu les gais lurons du bar - donc pour moi enfin pour nous (Dieu sera là !!) je pense qu'on avisera sur place ..... de toute façon on arrive le vendredi .... tu savais déjà que je venais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ah toi aussi ton p'tit nom Dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 6 avril 2011 OK pas de soucis, c'était juste une idée alors je reviens sur le bar resto de la petite plage, chez Mickey ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Y-a bien un Mac Do à chambon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 6 avril 2011 muriel a écrit:Y-a bien un Mac Do à chambon ??? C'est ça !On roule américain, on mange américain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Non pas d'accord, les américains ont des p'tites bites (voir le sujet étude très serieuse) alors pas tout comme eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 6 avril 2011 que devient le couscous de notre tres cher et hyper super ami que nous aimons tant l'adorable fennec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 6 avril 2011 mais bon sang c'est bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 6 avril 2011 goeppy a écrit:que devient le couscous de notre tres cher et hyper super ami que nous aimons tant l'adorable fennec ? Ça c'est du lèche bottes ou je ne m'y connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 7 avril 2011 mais tout a fait mon cher Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Leslie : En plus de Grizzly et moi, tu peux noter Henry et François, des amis bretons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat.lce 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ça me trotte dans la tête depuis quelques temps .......partir tôt le samedi matin pour être vers midi a chambon et redescendre le dimanche après midi.....c'est fou mais c'est jouable.....steph et jjacques pourrai venir aussi et ça coince pas pour le boulot......wait and see........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 8 avril 2011 pat.lce a écrit:ça me trotte dans la tête depuis quelques temps .......partir tôt le samedi matin pour être vers midi a chambon et redescendre le dimanche après midi.....c'est fou mais c'est jouable.....steph et jjacques pourrai venir aussi et ça coince pas pour le boulot......wait and see........Yes que c'est jouable.... 6H00 de route et l'affaire est dans le sac. ..... De toute façon pour moi c'est OK pour le covoiturage ..... et puis j'ai déjà trouvé une chambre sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ahh !!! Yesss !!!!Ca fera plaisir de retrouver des amis basques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 8 avril 2011 génialllllllllllllllllllllllll Stefounet d'amour débarque chez tatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites